Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style de femme
F
10 octobre 2016 11:01
Voyons, voyons, ignores-tu que Yabi est le point de repère de tous les intégro-beurettiste-généraliste-stupidiste mais surtout de tous les frustrés n'ayant rien trouvé de mieux que de déverser leur haine sur les autres pour se sentir mieux ?
C'est pour bien connu voyons Angel
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Va voir ailleurs si on y est
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
10 octobre 2016 11:04
Elle croit sincèrement que les italiens (et les demis comme elle) sont des latinos américains ? moody smiley

Ou elle est bête ou elle est... très bête Ill


Citation
GardeLaPeche a écrit:
C'est moi ou il y a beaucoup de filles jalousent des Latina ? winking smiley
Ils faut sortir plus souvent les filles des latina il y en a beaucoup !
L'avantage d'être latina c'est qu'on es plus souvent brune aux yeux vert et pulpeuse; ce qui rend jalouse pas mal de Filles.
Mais honnêtement j'ai déjà vu des asiatiques sublimes, des maghrébines super belles, et des kehloucha tellement belles...


Bonne soirée !
10 octobre 2016 11:09
Que suis je bête Oups

Il en tient quand même une couche celui-là major de la promo
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Voyons, voyons, ignores-tu que Yabi est le point de repère de tous les intégro-beurettiste-généraliste-stupidiste mais surtout de tous les frustrés n'ayant rien trouvé de mieux que de déverser leur haine sur les autres pour se sentir mieux ?
C'est pour bien connu voyons Angel
F
10 octobre 2016 11:14
T'inquiète pas on est bientôt à la fin de l'année on va pouvoir organiser le grand concours au cours duquel sera décerné le fameux frustrated stupid award de yabi, le prix le plus convoité de la Generalist Team eye rolling smiley

Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Que suis je bête Oups

Il en tient quand même une couche celui-là major de la promo
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
10 octobre 2016 11:28
Pas sur que ca soit un homme qui le gagne ce fameux prix, je lis plus de femmes frustrées que d hommes, bcccccccccccccccccccccccccccp + même
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
T'inquiète pas on est bientôt à la fin de l'année on va pouvoir organiser le grand concours au cours duquel sera décerné le fameux frustrated stupid award de yabi, le prix le plus convoité de la Generalist Team eye rolling smiley
...
F
10 octobre 2016 11:29
Attendons la fin de l'année pour le savoir. La seule chose de certaine pour le moment c'est que les nominés ne manqueront pas Angel
Citation
NyEzzz a écrit:
Pas sur que ca soit un homme qui le gagne ce fameux prix, je lis plus de femmes frustrées que d hommes, bcccccccccccccccccccccccccccp + même
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
10 octobre 2016 11:34
Sans avoir de parti pris ( ptdr ) je pense qu il y a plus de frustrées que de frustrés, ca crève les yeux quand même ne soyez pas de mauvaise foi
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Attendons la fin de l'année pour le savoir. La seule chose de certaine pour le moment c'est que les nominés ne manqueront pas Angel
...
F
10 octobre 2016 11:35
Toi aussi, tu tiens les stats de Yabi ? perplexe
Citation
NyEzzz a écrit:
Sans avoir de parti pris ( ptdr ) je pense qu il y a plus de frustrées que de frustrés, ca crève les yeux quand même ne soyez pas de mauvaise foi
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
10 octobre 2016 11:38
Non mais c est la 1ere fois qu on me drague autant de fois sur un forum, c est que ca craint quand même nan ? Heureusement que je ne suis pas un weld lhram Angel
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Toi aussi, tu tiens les stats de Yabi ? perplexe
...
F
10 octobre 2016 11:43
C'est juste la photo de profit je pense, rien à avoir avec le forum.
Tu devrais mettre en signature "Photo non contractuelle" ça limitera les offensives féminines.
Citation
NyEzzz a écrit:
Non mais c est la 1ere fois qu on me drague autant de fois sur un forum, c est que ca craint quand même nan ? Heureusement que je ne suis pas un weld lhram Angel
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
10 octobre 2016 11:46
Je t aime bien marcus ne change pas yawning smiley

Ps : oui je sais ma réponse n a rien a voir grinning smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
C'est juste la photo de profit je pense, rien à avoir avec le forum.
Tu devrais mettre en signature "Photo non contractuelle" ça limitera les offensives féminines.
...
10 octobre 2016 12:04
Salut,

Je vois cela plus comme "passer le temps" en dialoguant. smiling smiley

Nous avons tous plus ou moins nos préférences, certains sont un peu direct dans leur propos, d'autres le disent de manière plus "tendre" Zen.

Citation
saphir♡ a écrit:
j'aurais tout vue sur ce site

maintenant on fait des classement sur des femme moody smiley

la prochaine foi ils vont bien reussir à faire les femmes les plus pieuses par ethnie
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
o
10 octobre 2016 12:43
Ce n est pas un style physique
Citation
sinjini a écrit:
Salam,
Alors moi en 1- musulman
2-musulman
3-musulman
4-musulman
5-musulman
6-musulman
et 7-musulman
Voili voulou winking smiley
10 octobre 2016 12:45
J'ai 2/3 nominés d'office en tête là ptdr

La crème de la crème
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
T'inquiète pas on est bientôt à la fin de l'année on va pouvoir organiser le grand concours au cours duquel sera décerné le fameux frustrated stupid award de yabi, le prix le plus convoité de la Generalist Team eye rolling smiley
o
10 octobre 2016 12:47
En toute sincérité ces deux là sont vraiment quelconquesL.

Les argentines sont magnifiques mais ce sont toutes des européennes .
Et les brésiliennes aussi
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ils croient qu'elles ressemblent toutes à Jennifer Lopez et Eva Longoria (vues à la télé of course).

Moi j'en ai croisé bcp (pas en France) d'où la position
M
10 octobre 2016 13:25
Vous pouvez qui vous voulez. Maintenant si vous êtes assez bête pour épouser des renois qui vous insultent par derrière, libre a vous de passer pour des idiotes. Ne pleurer si aucun rebeu après ne voudra vous toucher.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Oh j'ai également subi du racisme de la part de ma propre famille. Pourtant je ne peux rester insensible quand je lis ce genre de fautes. Ils se permettent de juger des créatures d'Allah !

Oh tu sais, ils peuvent avoir les goûts qu'ils souhaitent.

Mais quand je vois que la plupart insultent les maghrébines qui sont mariées avrc des renoi. Et que ces mêmes maghrébins veulent absolument une européenne... Je trouve ça légèrement hypocrite.
t
10 octobre 2016 14:41
Un homme digne de ce nom n'insulte pas son épouse
et les renois que j'ai vu mariés à des rebeues les respectent et les intègrent bien à leur famille macha Allah

Citation
Heydar a écrit:
Vous pouvez qui vous voulez. Maintenant si vous êtes assez bête pour épouser des renois qui vous insultent par derrière, libre a vous de passer pour des idiotes. Ne pleurer si aucun rebeu après ne voudra vous toucher.
M
10 octobre 2016 14:45
Ben oui par devant, ils font les gentils mais par derrière, ils vous crachent dessus. Décidément, la naiveté est une plaie chez les maghrébines. Mais bon, quand on a pas de fierté.
Citation
touesmanifayk a écrit:
Un homme digne de ce nom n'insulte pas son épouse
et les renois que j'ai vu mariés à des rebeues les respectent et les intègrent bien à leur famille macha Allah
A
10 octobre 2016 14:54
Physique MAROCAINE ya pas mieux Zen

Mentalité PIEUSE Angel

(Si jamais tu as ces qualités je suis preneur !!) ptdr
S
10 octobre 2016 15:01
1Latina,2moyen orientale,3maghrébine,4europeene.(noire je suis désolé mais je pourrais pas)
Citation
Heydar a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterai lancé un nouveau sur les affinités sentimentales. Je souhaiterai savoir qu'elles sont vos affinités (masculine et féminine). Les voici pour ma part sous forme de classement :

1. Moyen orientale (j'inclus les turques)
2. Latinas
3. Européenne
4. Asiatiques
5. Maghrébine (pas besoin de m'attarder longuement pq)
6. Noires.

Et vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook