Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style de femme
S
10 octobre 2016 00:11
Quelle histoire, sauve qui peut. ptdr

Le problème c'est que le ratio fille bien/fille pas bien doit être tellement faible aujourd'hui que beaucoup de personnes ne se prennent même plus la tête, d'où certaines réponses sur ce topic.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Non je ne suis pas de mauvaise foi par contre c'est toi qui l'est ...

Tu vois des défauts seulement chez les maghrébines et pas les maghrébins... smoking smiley

Il y a 3 jours j'avais terminé les cours et sortait à peine de la fac , il y avait du monde à l'arrêt du bus et comme il faisait beau et que la fac se trouvait à 15 minutes de la gare alors je suis partie à pied avec deux amies , on est passés par un raccourci et on a été obligé de traverser une cité : il y avait 5 maghrébins en jogging Adidas , casquettes Gucci et queue de cheval qui puait la "weed" à plein nez , il était à peine 16h , ils commençaient à nous regarder comme des morceaux de viandes et à nous appelé (on a couru jusqu'à la gare sans s'arrêter)

Voilà ce que je vois ... smoking smiley

Une femme maghrébine qui mets un leggings est forcément une fornicatrice , et j'imagine qu'une libanaise ou une occidentale ou une asiatique qui en porte n'en est pas bien sûr , tu m'en apprends des choses thumbs up

Non je ne défends personne , il y a du bon et du mauvais partout

Il y a des maghrébines pratiquantes qui n'ont jamais fréquenté et forniquer et il y a des maghrébines qui ont commis des péchés et se sont repentis

L'islam est une religion de repentance au cas où tu l'aurais oublié
W
10 octobre 2016 00:46
Magrébine douce, simple, discrète, authentique et pudique
10 octobre 2016 00:50
Je ne vois pas en quoi il est irrespectueux si il trouve d autre ethnis plus belles que les magrébines.
je sais qu on france les magrébines se permettent beaucoup de choses mais pas a ce pointAre you crazy
Citation
larosedz a écrit:
C'est assez irrespectueux tes propos envers les maghébines. N'oublie pas que la femme qui t'as mis au monde et qui s'est occupé de toi quand tu étais petit c'était une maghrébine! J'espère que tu trouveras Pas de femme tout court lol. cIAO
10 octobre 2016 00:51
Ce n'est pas une histoire No no ça c'est réellement passé comme ça

Il n'y a pas de filles biens et de filles pas biens pour moi No no

Il y a des pratiquantes et des non pratiquantes ...

Non l'islam est en train de se répandre, pleins de gens se convertissent , se repentissent

Ceux qui voient constamment le mal devraient se remettre en question...
Citation
Soutt a écrit:
Quelle histoire, sauve qui peut. ptdr

Le problème c'est que le ratio fille bien/fille pas bien doit être tellement faible aujourd'hui que beaucoup de personnes ne se prennent même plus la tête, d'où certaines réponses sur ce topic.
S
10 octobre 2016 00:58
Salam

Mais les filles pourquoi ça vous touche autant que des maghrébins préférent d'autres origines ?? Ça change quoi à vos vies ?

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Vous plaisez surement à quelqu'un et incha Allah ce qui compte ce sera de plaire à votre mari, les autres ne comptent pas.

Et puis la beauté est partout, elle n'est pas qu'au maghreb ou en europe ou en amérique latine ou que sais je.

Arrêtez de vous prendre la tête, certains veulent juste vous provoquer, vous rendre jalouses ça se voit à mille kilomètres et vous vous mordez à l'hameçon.

Qu'est ce qu'on s'en fout que marocain du 93 ou babouche75 préfère x ou y à une magrébine ptdr
10 octobre 2016 01:00
Bon ventBye
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Le Maghrébin commence sérieusement à me dégoûter.
10 octobre 2016 01:01
Bye
Citation
mchina a écrit:
Bon ventBye
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
l
10 octobre 2016 01:05
Il a dit que les maghrébines étaient des crasseuses !!! Je sais pas tu appelle ça comment mais pour moi c'est de l'irrespect . Et c'est un peu provocateur et osé de dire oui moi je préfère ça aux maghrébines sachant qu'on est sur un forum avec plein de femmes maghrébines .
Citation
mchina a écrit:
Je ne vois pas en quoi il est irrespectueux si il trouve d autre ethnis plus belles que les magrébines.
je sais qu on france les magrébines se permettent beaucoup de choses mais pas a ce pointAre you crazy
10 octobre 2016 01:10
Qu est ce qu il faut pas entendre, le magrébin c a d le berbere a plus d héritage génétique avec l europe de sud depuis la naissance de l empire romain 27 ans avant jc de quoi tu parle.
c'est sure que le PS et SOS racisme ont abrutie cette generation.
Citation
KNL a écrit:
oh je ne t'en veux pas de penser comme ça

seulement, pour moi, lorsqu'on n'aime pas / fuit le physique d'une maghrébine quand on est maghrébin, cela signifie simplement qu'on n'aime pas son image dans le miroir


la quasi totalité des maghrébins (ou renoi) qui préfèrent les blanches, disent qu'ils n'aiment pas les cheveux frisés / crépus (ce que eux même ont sur la tête), la peau foncé (comme la leur), les grosses narines (quand il s'agit des renoi >> ce qu'ils ont eux-même, au milieu de la figure), etc etc....

donc tu m'excuses mais il est difficile de conclure autrement que par cette théorie du complexe du colonisé Angel
10 octobre 2016 01:38
Ouais ne fait pas trop la victime comme meme, la majorité des femmes noires mettent les hommes magrébins en dernier du classement, et tout le monde le sait . Donc pas de leçons, stp.
parcontre perso entre une renoi et une magrébine, vous etes largement meilleures epouses et plus charmantes.
Citation
D_M.Four a écrit:
Mdrrr sans doute parce ce que on puent ou peut être qu'on est pas humaines qui sait ! ptdr
10 octobre 2016 01:51
Ben oui, je suis d accord si tu frequente les hommes noirs et que tu te sent bien avec eux pourquoi veux tu d'un magrébin Football
Vous etes presque la majorité comme ça, vous vous sentez relement bien epanuies avec les noirs, vous etes memes jalouses quand ils frequentes des blanches, et dés qu il s agit du mariage, vous devenez nationalistes ptdr moody smiley
quelqu un peu me repondre honnetement
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Ah mort !

La vérité, j'ai beau être maghrébine. Je me suis toujours senti plus proche et mieux accepter par les communautés Noire.

Et Yabi confirme mon état d'esprit tout simplement.
10 octobre 2016 02:14
Beaucoup de magrébines crachent sur les magrébins tout le temps sur ce forum, et on en font pas tout un plat.
et beaucoups de magrébines preferent les noirs et elles le disent clairement sur ce forum, et on s en fou mais, juste on en rit un peu, et elles ont pas besoin de le dire ca se voit dans la rue et dans les reseaux sociaux. Mais cest pas grave, chacun fait ce qu il veut et dit ce qu il veutHeu juste il faut assumer les consequences et c'est ça le probleme avec vous
Citation
larosedz a écrit:
Il a dit que les maghrébines étaient des crasseuses !!! Je sais pas tu appelle ça comment mais pour moi c'est de l'irrespect . Et c'est un peu provocateur et osé de dire oui moi je préfère ça aux maghrébines sachant qu'on est sur un forum avec plein de femmes maghrébines .
B
10 octobre 2016 03:34
Déjà en aucun cas je fais la victime il pouvait faire son classement sans être choquant dans ses propos !!
J'avoue et je l'assume que moi je mettrais le maghrébin en dernier mais c'est pas pour autant que je vais être choquante.
Moi à l'entendre parler j'ai l'impression qu'il dit que la création d'Allah est mal faites.
Citation
mchina a écrit:
Ouais ne fait pas trop la victime comme meme, la majorité des femmes noires mettent les hommes magrébins en dernier du classement, et tout le monde le sait . Donc pas de leçons, stp.
parcontre perso entre une renoi et une magrébine, vous etes largement meilleures epouses et plus charmantes.
t
10 octobre 2016 04:08
les maghrébines disons qu'elles ont pas trop le choix en terme de mariage
les parents imposent que ce soit un maghrébin
donc elles ont le seum de voir que vous les dénigrez et que vous préferez d'autres ethnies
tout simplement

Et pour l'amour du Ciel !
Arrêtez de parler de crasseuses etc... même si vous le pensez, gardez ça pour vous.
Les femmes d'aujourd'hui sont à l'image des hommes d'aujourd'hui
c'est tout ce que j'ai à dire smiling smiley
10 octobre 2016 08:03
Quand est-ce que j'ai dis que je fréquentais des hommes noires ? Je parlais de la communauté noire. Jalouse de quoi ? Sérieusement je m'enfou de qui se marie avec qui. Mais tu vois les hommes noires, contrairement aux maghrébins, quand ils se marient avec des femmes blanches ou autres... Ils ne rabaissent pas en même temps les femmes de leurs propres communautés.

La seule raison pour laquelle je ne veux pas épouser de maghrébins, c'est de la faute des maghrébins ! Quand tu lis à longueur de journée "Beurettes, crasseuses", "les européennes, latina et turques sont largement mieux".

Le pire c'est qu'on se fait insulter par des maghrébins "crasseux".

Toi même tu passes ton temps à rabaisser la femme maghrébine. Alors évite de faire le victime maintenant.

C'est plutôt les hommes sur ce site qui sont sacrément hypocrite. La majorité souhaitent une "européenne", certainement pour avoir des enfants bien blancs qui ressemblent à des français. Mais quand ils entendent que des maghrébines épousent des renoi, ça insulte ect. C'est une blague j'espère ?
Vous n'avez juste rien à dire. Surtout quand on passe sa vie à draguer des Caroline et compagnie.

Moi nationaliste ? ptdr
Tu n'as jamais lu mes commentaires ça ce voit. Les gens peuvent se marier avec qui ils veulent. Je ne suis absolument pas contre la mixité et le métissage. Mais encore une fois, ça me fait doucement rire quand je lis certains maghrébins s'énerver devant le sujet du métissage "les maghrébines veulent toutes épouser des noire, il n'existera plus de communautés maghrébines", quand ces mêmes gars veulent épouser une petite savoyarde bien blanche.

Donc vos petites leçons à deux balles, vous pouvez vous les garder. Vous avez pris la confiance depuis les vidéos de votre dieu Bassem. Le mec est aussi débile que vous.
Mariez vous avec qui vous voulez et lâchez nous.

Citation
mchina a écrit:
Ben oui, je suis d accord si tu frequente les hommes noirs et que tu te sent bien avec eux pourquoi veux tu d'un magrébin Football
Vous etes presque la majorité comme ça, vous vous sentez relement bien epanuies avec les noirs, vous etes memes jalouses quand ils frequentes des blanches, et dés qu il s agit du mariage, vous devenez nationalistes ptdr moody smiley
quelqu un peu me repondre honnetement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/16 09:01 par GardeLaPeche.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
10 octobre 2016 08:24
Salut,

De mon côté, je vais juste citer mes préférences au niveau du physique, mais la beauté intérieure a aussi un grand rôle.

1) Noire-Métisse (au moins 50% noire)
2) Maghrébines-Arabe-Perse
3) Asiatiques
- Indienne-Pakistanaise
- Laosienne-Cambodjienne
- Japonaise
4) Latinas
5) Européenne

Citation
Heydar a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterai lancé un nouveau sur les affinités sentimentales. Je souhaiterai savoir qu'elles sont vos affinités (masculine et féminine). Les voici pour ma part sous forme de classement :

1. Moyen orientale (j'inclus les turques)
2. Latinas
3. Européenne
4. Asiatiques
5. Maghrébine (pas besoin de m'attarder longuement pq)
6. Noires.

Et vous?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
s
10 octobre 2016 08:47
j'aurais tout vue sur ce site

maintenant on fait des classement sur des femme moody smiley

la prochaine foi ils vont bien reussir à faire les femmes les plus pieuses par ethnie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/16 08:48 par saphir♡.
10 octobre 2016 09:32
Salam aleikoum,

Je me permet une petite remarque, si on s'inspirait de l'éducation nationale, on aurait pas appris les choses comme ça.

Le racisme anti-noir est bien présent à l'école (en tout cas je l'ai remarqué au lycée sur certains camarades, considérés comme "les noirs" de la classe par certains professeurs, qui ne savaient pas voir la personne derrière sa couleur de peau), autant que les autres racismes.
Citation
Soutt a écrit:
C'est bien vous avez bien appris que le racisme anti-noir c'est pas bien, vous avez été de bon petits élèves bien attentifs en cours d'histoire/éducation civique.

Maintenant si vous pouviez respectez les maghrébins autant que vous le faites avec vos dieux noirs, ça serait bien aussi.
10 octobre 2016 10:49
Qu' est ce qu' on sent fou de la beauté et surtout terrestre !

Celles qui réussiront à rentrait au paradis seront encore plus belle que toutes les femmes terrestres réuni.

Alors ce que pense les hommes surtout hypocrites c'est pas intéressant.
10 octobre 2016 10:57
Va voir ailleurs si on y est
Citation
mchina a écrit:
Beaucoup de magrébines crachent sur les magrébins tout le temps sur ce forum, et on en font pas tout un plat.
et beaucoups de magrébines preferent les noirs et elles le disent clairement sur ce forum, et on s en fou mais, juste on en rit un peu, et elles ont pas besoin de le dire ca se voit dans la rue et dans les reseaux sociaux. Mais cest pas grave, chacun fait ce qu il veut et dit ce qu il veutHeu juste il faut assumer les consequences et c'est ça le probleme avec vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook