Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je stresse les filllles avec ses regles irréguliers!!!!!!
18 février 2013 13:14
salam les filles depuis novembre 2012 j ai arreté la pilule jasmine je lai pris depuis 1 an presque o depuis 3 mois on essaye le blem c ke mes regles sont irréguliers ce mois si j ai eu mes regles le 26/01 je suppose k ma date ovulation été vers le 15-16-17 /02 je suis a J-24 J AI Révé cette nuit la k je suis enceinte et k jai vu f le reve le test pipi les 2 barres affichés looool ma belle soeurs hier a révé k javais 2 jumeaux looool o ce matin pffffffffff j ai pris le test LABOQUICK man la pharmacie c pa cher lool 15dh MAIS PSSSSSSSSSSSSC NEGATIF je sais pas wach c pas fiable oula je dois attendre des jours de retard????? plzz des consignes
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
k
18 février 2013 13:22
titim moi aussi j'ai revé que j'etais enceinte cette nuit sauf que je l'ai fait beaucoup ce mois ci ce genre de reve LOL
pour ton test je pense qu'il est encore trop tot pour en faire,d'autant plus tu dit que tu as des cycles qui sont pas reguliers donc faut attendre sagement et ne pas etre précée parce que li braha rebbi hiya li hatkoun inchallah, de toute facon lah yfrhék w yfréhna kamline ya rebbi smiling smiley
18 février 2013 13:26
amine merci kika ana pour le reve c la 1 fois li kandirou hhhh le truc bizzard c k ma belle soeur halmatni ma belle mere safé une semaine ossi elle a révé k je vais donner naissance a deux jumeaux hhh je compte faire un une PDS de snag oula ossi c encor tot
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
k
18 février 2013 13:46
je ne sais pas , franchement si tu es sii precée, baah va faire une prise de sang winking smiley
et pour les reves je pense que c'est a force de ne penser qu'a ca qu'on traduit ca dans nos reves winking smiley
19 février 2013 16:24
les filles le faite de voir un gygy f had les jours peut me confirmer si je suis enceinte ou pas???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook