Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stress par rapport à un reve
L
8 juillet 2018 20:28
Salam aleykoum,

Je viens ici en espérant que vous pourrez répondre à une grande interrogation inchaallah.
J'ai fait un rêve ou je me voyais faire quelque chose. En faisant des recherches sur le net et en regardant les interprétations ils disaient que felation usait être le refoulement par mon esprit de quelque chose.
Pensez vous que ce sont j ai rêve (un acte mal) peut être une chose dont j'ai en fait envie?
De plus cela fait longtemps que j angoisse par rapport à cet acte la, je y pensais déjà deux moisemaines avant mon rêve. Pensez vous fonc que j en ai rever car j essaie de me cacher ou me mentir à moi à mème?
J'espère que mon récit est compréhensible et vous remercie par avance pour vos réponses.
Barakallaoufikoum
8 juillet 2018 20:38
Citation
Liveitup12 a écrit:
Salam aleykoum,

Je viens ici en espérant que vous pourrez répondre à une grande interrogation inchaallah.
J'ai fait un rêve ou je me voyais faire quelque chose. En faisant des recherches sur le net et en regardant les interprétations ils disaient que felation usait être le refoulement par mon esprit de quelque chose.
Pensez vous que ce sont j ai rêve (un acte mal) peut être une chose dont j'ai en fait envie?
De plus cela fait longtemps que j angoisse par rapport à cet acte la, je y pensais déjà deux moisemaines avant mon rêve. Pensez vous fonc que j en ai rever car j essaie de me cacher ou me mentir à moi à mème?
J'espère que mon récit est compréhensible et vous remercie par avance pour vos réponses.
Barakallaoufikoum
S
15 juillet 2018 11:42
Bonjour , je dirai ce qui viens à l'esprit en parlant de vos rêves.
Vous etez pas assouvi , pour mieux m'explique , votre vie et moux dans presque tous les domaines , vous avez besoin d'adrenaline. Vous voulez bouger , sortir , avoir de la foule vous exprimer , vous voulez booster vos vie. Car vous la trouve molle , vous etez presque dans votre coin.
Voila ceci n'est que ma réflection , cela ne veut pas dire que ce que je dit est réel.
Sinon respère que on vous fera bouge ou que vous prenez l'initiative que vous bouge vous même.
et j'espere que vous avez compris .
Sur ce Aurevoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook