Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stress et insomnie
h
9 avril 2005 03:04
salam, smiling smiley



d'ou proviendrai le stress? Difficile de gérer , quel remède ya t'il pr le surmonter car en ce moment le stress fait parti de moi et l'insomnie n'on parlons pas ya t il pa un moyen dy remédier genre a lhoméopathie, ou bien huiles essentielles ou encore les plantes( infusions)

merci de me donner de bon conseille


smiling smiley
D
9 avril 2005 03:26
ma hnintiiiiii smiling smiley mouahh

eh bien ma puce je suis dans le même cas que toi! je suis très stressée ces derniers temps et j'arrive pas à dormir.. sad smiley c'est dû à plein de trucs..problèmes perso, solitude , et les études...j'éspère que ça ne sera que passager , mais entre temps j'aimerais bien trouver un moyen pour retrouver le sommeil!! Je prend des tisanes mais ça marche pas trop , quand à l'homéopathie , je n'ai jamais essayé...

Alors les gens qui auraient des conseils à nous donner n'hesitez pas et merci d'avance smiling smiley
Peace & Love...
9 avril 2005 09:36
toi hnina, c'est le fait que tu attendes que la personne que tu as rabaissé te donne signe de vie et te pardonne, mais ne stresse pas, laisse lui le temps. Allah y aounek

Pour toi deadrose, tu as un homme qui t'aime, donc tu ne devrais pas te sentir si seule, certes la famille n'est pas là, mais alhamdoulillah contact les de temps en temps, et pour tes cours allah y aounek
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
9 avril 2005 10:56
SALAM, dépensez-vous dans la journée.Faites un peu de sport:ça permet d'évacuer son stress,de penser à autre chose et vous étes tellement crever qu'après une bonne douche bien chaude vous rejoignez vite fait bien fait le pays des réves. Allah iraiounekoum
g
9 avril 2005 11:07
bah alors ma hnina?? meme ma meche t'as po fait oublié ton cheri? mdr!! oups, jai dis une connerie la!

Comme dit asma, il faut de dépenser la journée, la marche, le sport, piscine, ou meme danser devant la glace(bah si, ca dépense!!)...Et pis sinon, bah l'euphytose ca calme un peu, c'est un medoc a base de plante, de l'homépatie quoi!! demande conseil ai pharmacien bien sur hein!!!

Mais, faut s'occpuer l'esprit pour pas penser a son stress et sa solitude...je sais je sais, facile a dire pas facile a faire...mais avc la perceverance on y arrive a tout!

allez, ykoun khir inch'allah!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
h
9 avril 2005 12:23
oui je pense que vous avez un peu tous raison mais bon hamdoullilah mais parfois on é pas bien et on c meme pas dou ça proviens c pr ça que jai demander d remede par les plantes winking smiley
D
9 avril 2005 12:45
Merci à tous les amis

Vous avez raison , personnellement je dois me dépenser un peu plus..mais je ne sais pas ..j'ai envie de rien faire , je me sens pas bien ces jours-ci, c'est une baisse de morale passagère....enfin j'éspère!

Shams ..tu sais parfois même si tu es entouré de bcp de gens..tu te sens seul au fond de toi, tu comprends? smiling smiley

Encore merci à tous
Peace & Love...
h
9 avril 2005 12:53
oui dead rose c clair ke meme si on é entourer ben o fond il te mank qqch smiling smiley



bon je v me dépenser en faisant mon menage winking smiley
h
9 avril 2005 12:59


HUILE ESSENTIELLE CAMOMILLE SAUVAGE est tres efficace pour :


Anxiété, insomnie, dépression, irritabilté
• Fatigue cérébrale, dépression nerveuse
• Infections intestinales, parasites, colite colibacillaire,
• Insuffisances hépatiques et gastrique, congestion du foie et de la rate,
• Aménorrhées, ménaupose,
• Bains relaxants et défatiguants


winking smiley
9 avril 2005 13:03
DeadRose a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci à tous les amis
>
> Vous avez raison , personnellement je dois me
> dépenser un peu plus..mais je ne sais pas ..j'ai
> envie de rien faire , je me sens pas bien ces
> jours-ci, c'est une baisse de morale
> passagère....enfin j'éspère!
>
> Shams ..tu sais parfois même si tu es entouré de
> bcp de gens..tu te sens seul au fond de toi, tu
> comprends? ==========> bah ya pas de quoi, tu as un homme qui t'aime, ta famille qui t'aime meme si absente, des ami(e)s surement, donc ou tu t'ennuis de ta situation ou alors pas satisfaites lol
>
> Encore merci à tous
>
> Peace & Love...


La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
9 avril 2005 13:07
Shams si si il y a de quoi se sentir seule justement! ma famille n'est pas là, mes ami(e)s non plus, et mon homme n'est pas là tout le temps non plus! smiling smiley Sans compter le stress des études et d'autres problèmes ... mais alhamdoulilah!
Peace & Love...
g
9 avril 2005 13:20
Je vous comprends les filles...ca arrive ca arrive, de se sentir vider, pas envie de grand choses...naze de chez naze...Au secours je deviens dangereuse la! lol
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
D
9 avril 2005 13:25
mdr gaufrette! tu nous comprends toi smiling smiley
Peace & Love...
9 avril 2005 13:29
bah, dire alhamdoulillah et faire passer ce manque autrement
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
9 avril 2005 13:35
oui Shams ! Alhamdoulilah! je le dis toujours... smiling smiley
Peace & Love...
h
10 avril 2005 00:57
oui c clair
10 avril 2005 00:59
toi te faut un...chut faut pas le diretongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
D
10 avril 2005 01:08
Tu parles à qui là ? hein ? grinning smileytongue sticking out smiley mouah Ba_ssma yawning smiley
Peace & Love...
10 avril 2005 01:16
a hninou... mouah Deadsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
T
10 avril 2005 14:51


Moi aussi chuis ds le même cas ke vs sad smiley !!!!!

J'ai fais du sport, je vais courir pour me dépenser un max, mais ce n'est que temporaire!!! j'essaye de me distraire aussi, mais rien à faire je n'arrive plus à me détendre, j'en suis malade!!!

En ce moment je prend des trucs homéophatique et ça m'aide, ça marche!!!
Mais faut pas se voiler la face, je suis plus détendue mais j'ai pas le moral, donc comme vs l'avez si bien dit il faut commencer pâr résoudre ses problèmes!!!

Bon courage à tous!!!!
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook