Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stress demande en mariage
h
16 décembre 2023 11:13
Mdrr toi aussi ta le seum

Elle a dit qu ‘il est parfait. Il a un boulot et il a un bon salaire.

Le problème c’est elle
Citation
Que faire? a écrit:
Il doit sûrement chercher une pigeonne pour lui simplifier la vie quotidienne : repas, ménage.
Évidemment toi tu dois travailler donc c’est toi qui assumeras tes enfants et une partie des charges
Donc au final qui gagne dans cette relation ? Bah lui
Essaie de lui dire que tu souhaites rester au foyer et t occuper des enfants et tu verras sa réaction
Ne pense pas qu il assumera tes enfants au combien même il te le dirait
m
16 décembre 2023 19:07
T'es sérieux ?

Franchement, c'est chaud si t'es propos sont sincères.. ( et pire quand je vois que des personnes like ton propos)

En gros si je résume ta pensée.

Femme de 36 ans avec deux enfants = déchet qui doit s'estimer heureux qu'une personne daigne la regarder ?

C'est donc toute l'estime que vous donnez à la femme et mieux encore c'est ma tout l'estime que vous donnez à nos mères ? Sachant qu'on sort tous du ventre de l'une d'entre elle?

Le monde part vraiment en vrille quand je vois des gens tenir ce type de propos OKLM....

(Loin de moi l'idée de faire le moralisateur à deux balles mais srx en plus d'etre totalement idiot, ta remarque est fausse à tout les niveaux!!)

A la posteuse ==> tu es une maman avant tout et tes choix impliquent directement le devenir de tes enfants. Soit une lionne, une lionne qui chasse n'est pas un lion. Contrairement à lui, qui se pavane et dort toute la journée, elle étudie minutieusement le terrain, identifie la cible, ses points faibles et ses qualités, elle détermine un plan de bataille, tenant compte de toute les éventualités. Tout ça pour être sûr de se nourir et nourir sa progéniture. Elle n'as pas le droit à l'erreur.

Autrement dit tu dois agir de la même façon. Ne te considère pas comme un ver de terre, insignifiante et misérable ( n'en déplaise à certains avec leurs conseils à deux balles), au contraire tu es une femme, une lionne, pleine de fierté, qu'on admire pour ses qualités.
Tu as raison de te poser toute ces questions et de douter. A nos âges, nous ne sommes plus des gamins. Un homme qui fait le loveur fou h24 en moins d'un mois, c'est louche alors assure toi que ce n'est pas un rigolo et qu'il est sérieux dans sa démarche et qu'il sait ce que cela implique.

Tu as deux enfants et tu n'as pas besoin d'en assumer un troisième. Au contraire tu as besoin d'un bonhomme, un vrai, capable de tenir une femme mais également un rôle de beau père exemplaire.

Kheir insha'Allah, en espérant que tu fasses une belle rencontre pour toi et surtout pr tes enfants car nous vivons dans un monde immoral et hautement déviant malheureusement.

Citation
chrisado a écrit:
36 ans..divorcée..deux enfants whistling smiley
On fait pas la fine bouche..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/23 19:30 par maître_miroir_.
p
16 décembre 2023 19:13
Homme Bêta, moralisateur, ........
m
16 décembre 2023 19:37
La connerie n'a pas de limite et tu en es le digne représentant. Aucune morale dans mes propos mais simplement des vérités qui dérangent.

Idem, aucune faiblesse (en référence à ton ''homme bêta'') mais au contraire de la force. L'homme valeureux en islam n'est pas celui qui a la plus grande ( de langue) mais celui qui agit avec retenue et dignité, tel que notre prophète bien aimé Muhammad (sas) nous a enseigné.

Autrement dit, tu insultes la sunna du prophète et donc tu l'insultes lui, en le qualifiant d'homme bêta et moralisateur?

Renseigne toi concernant la place immensément importante que prend la place de la mère en islam. Je sais qu'à notre époque cela ne veut plus rien dire mais cela n'en demeure pas moins vrai !!

Bonne journée ?
Q
16 décembre 2023 20:30
Avoir le seum ? Pourquoi ?
Il peut tout avoir bien sûr mais c’est sûrement pas pour en faire profiter les gosses des autres
Moi c’est pas le seum que j’ai mais la lumière à tous les étages !
Je vis pas dans le monde des bisounours ?
Si toi tu veux assumer les gosses des autres faits le alors !!!
Citation
histoire.18 a écrit:
Mdrr toi aussi ta le seum

Elle a dit qu ‘il est parfait. Il a un boulot et il a un bon salaire.

Le problème c’est elle
h
17 décembre 2023 00:09
Mdr « assumer » les gosses vont pas lui accrocher au cou haha ? La femme maman solo est une femme avant tout si elle ce marie avec ces psk il y a de l’amour entre eux et je le répète les enfants sont assumés par la maman. La seul obligation que les enfants ont envers le mari de leur mère c’est le respect.

Tiens je vais t’annoncer qui a une femme qui 6 enfants d’un précédent mariage c’est remarier avec homme avec 0 enfant
Svp les gens qui vont lire ça dite machallah svp
Qu’Allah les laisse unis à vie
Citation
Que faire? a écrit:
Avoir le seum ? Pourquoi ?
Il peut tout avoir bien sûr mais c’est sûrement pas pour en faire profiter les gosses des autres
Moi c’est pas le seum que j’ai mais la lumière à tous les étages !
Je vis pas dans le monde des bisounours ?
Si toi tu veux assumer les gosses des autres faits le alors !!!
17 décembre 2023 12:07
Alykoum Selem

Est ce qu'il est conscient qu'en t'epousant il devra vivre avec tes enfants ?
Parfois les gens ne réalisent pas la responsabilité qu'ils prennent et regrettent une fois marié (vécu par un proche, l'expérience de la famille recomposée à tourné au vinaigre malgré l'amour qu'ils se portaient).

J'ai aussi du mal avec ses grandes déclarations passionnés.
C'est du déjà vu ici des femmes déjà divorcées et encore plus mal tombées avec le second mari malgré les promesses des débuts...

Fais salât istikhara.

Citation
Sousoudu78 a écrit:
Salam,

Je suis divorcée avec 2 enfants. J'ai 36 ans.

J'aimerais refaire ma vie et je me sens prête. Un frère que j'ai rencontré m'a fait part de ses intentions très rapidement. Au bout du mois, il ne cesse de me faire des compliments, que je suis la femme de sa vie mais toute la journée. Il a parlé de moi à sa mère et a l'air déterminé et n'attendre que mon feu vert. Toute la journée il m'envoie des messages pour me dire que je lui fais du bien que je lui plaît que je suis géniale. Cest un homme très pratiquant bonne situation ouvert tres intelligent très très intuitif.

Quel est le pb? Je sais pas cela me perturbe autant d'engouement au bout d'un mois. Je trouve ça limite gavant et je n'arrive pas à le suivre.
Alors que je devrais être comblée car valorisée.

Je n'ai plus 15 ans le type a pas mal de critères positifs mais ce côté là me dérange bcp. Qui a déjà expérimenté cela dans le cadre d'un second mariage ?

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook