Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stress et anxiété
T
10 mars 2011 17:07
Salam,

Auriez vous des conseils ou des astuces pour lutter contre le stress et l'anxiété due notament au travail.

En ce moment je suis telement stressé et anxieuse que j'ai du mal à trouver le someil, je fais des cauchemars et le matin j'ai limite envie d'être malade pour rester tranquilement chez moi et ne pas allé au boulot.

Si vous avez des conseils... SVP... Merci
n
10 mars 2011 20:00
un conseil mademoiselle fait du yoga ou de la sophrologie ca relaxe vraiment et tu te sent mieux après.
BON COURAGE
s
10 mars 2011 20:38
salam; passiflore ou fleur d"oranger dans du lai ca a des veru apaisante sinon travail ta respiration ou fai du yoga a ce kon di ca marche bon courage khti
p
10 mars 2011 20:57
pour ne pas stresser au boulot , je prends mon boulot pr un loisir de mes loisirs et je m'enerve pas en evitant les gens négatifs et je prends quelques pauses dans le journée pour penser a des choses positifs , sinon aprés le boulot c vrai qu'on pense encore au boulot , mais essaye de oublier le boulot et prendre soin de toi
T
11 mars 2011 14:03
Merci à tous Welcome

Je vais essayer d'appliquer tous vos conseils.

C'est vrai qu'il y a des moments ou je gère tres bien et d'autre moment ou je suis à la limte de péter un cable, comme en ce moment, mais ca passera incha Allah.

Encore merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook