Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
STOOOP !plus de patienCe !! plus envie de lui..
f
6 décembre 2008 17:36
slt tous le monde moi je mappelle sarah jai 24ans bientot 25ans , j me lanCe avec mon problème damour qui me pérturbe à fond je sais plus comment réagir.
mon histoire est commensé en 2006 ça fait maintenant 2 ans é encor on se comprends PAS!!
lui il a un coeur de pierre contrairement à moi je suis très douCe je Pleurs pour RIEN (hniiiina bzaf) mais sa commense à me crée de problèmes il me COmprends pas et moi NOn plus je sais Pas comment on a Pu patienté pendant 2ANS c'est vrai qu'on est amoureux mais je ferais bientot STOP à tous cette souffrance .
dernierement on s'est rencontré via le Net pour parlé un peu en clein d'OEIL il ma laissé seule je lai attendé presque 10 minutes après il mappelé pour me dire quil est parti avec son pot il ne reviens plus .
mes questions sont à Vous les mecs
si vous rencontré une doucegirl très sensiiiible what vous en pensez?? c'est un vice ou bien qualité??
pour vous les NANAs:
si vous etes resté 2 ans apres biensur plusieurs problèmes est se que tu décide den faire arreter ou c'est trop tard tu dois continuer comme ça EST ET OUEST ?
merci d'avance





Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/08 18:47 par fullagirl.
I
6 décembre 2008 18:25
Salam Hbiba

2 ans oula 20 ans a la base ou un mec te fais mal au coeur c'est qu'il ne merite pas ton amour apres je ne conné pas les detail de ton histoire de vos dispute mais je ne te conseil pas de rester alors que tu est mal avec vos mieu etre seul que mal accompagné mais essayé d'aranger les chose communiqué ! surtou si vous vous aimé encor rien n'est trop tard
f
6 décembre 2008 19:01
Citation
Inchallah07 a écrit:
Salam Hbiba

2 ans oula 20 ans a la base ou un mec te fais mal au coeur c'est qu'il ne merite pas ton amour apres je ne conné pas les detail de ton histoire de vos dispute mais je ne te conseil pas de rester alors que tu est mal avec vos mieu etre seul que mal accompagné mais essayé d'aranger les chose communiqué ! surtou si vous vous aimé encor rien n'est trop tard

wa3alkoum salam habouba

wi tu peux dire qu'on saime à la folie mais moi je peux plus supporté il ménèrve à une point pas possible je pleurs sans cesse moi je peux pas continué avec un mec qui me fait tellement mal aprés il me demande pardonne c'est trop facile pour vous les mecs d mettre en furie té amoureuses mais enkor c'est plus facile de les fére concilié et tjrs par smahli javais pas lintention de ténérvé Grrrr
moi je suis tombée malade à cauz de lui mon GSM j léteint j veu plus entendre sa voiX seule bien mieu que malade près de lui
I
6 décembre 2008 19:34
Si ten est arrivé a ce poin de tombé malade et de ne pas vouloir entendre sa voix c que ce garcon doi te menné la vie dure ma belle pourquoi ce prendre la tete pour un garcon qui te rend mal , je pense comme toi qu'il a pri la confiance car té trop hnina c sa les garcon tu leur donne la main il te prenne le corp Grrrr

Pese le pour et le contre ecrit sur une feuille dun coté lés " avantage " et dun otr coté " les "inconvenian "

Jaimee pas quand un garcon rend triste une fille sad smiley
f
6 décembre 2008 20:31
Citation
Inchallah07 a écrit:
Si ten est arrivé a ce poin de tombé malade et de ne pas vouloir entendre sa voix c que ce garcon doi te menné la vie dure ma belle pourquoi ce prendre la tete pour un garcon qui te rend mal , je pense comme toi qu'il a pri la confiance car té trop hnina c sa les garcon tu leur donne la main il te prenne le corp Grrrr

Pese le pour et le contre ecrit sur une feuille dun coté lés " avantage " et dun otr coté " les "inconvenian "

Jaimee pas quand un garcon rend triste une fille sad smiley


wi c'est sa et j crois 'il prenne gout de me voir comma sa un mec ki a un dure coeur intelligent sait très bien comment profité d mes points faibles
I
6 décembre 2008 21:08
Qu'allah T'aide Ma Soeur sad smiley
f
6 décembre 2008 21:53
merciiii haboubati il nya plus dautre intervention c bizarre!!!!!
f
7 décembre 2008 15:45
c pas normal vous etes ou les YABIS??
I
7 décembre 2008 17:34
Les Yabis Votre Aide Pour La Demoiselsad smiley Svp
v
7 décembre 2008 21:06
Bein c'est simple !! un mec qui te fait galérer et qui ne t'apportes riende bon; tu le quittes point
c
8 décembre 2008 10:08
moi a ta place si je l'aime vraiment je resterai, aupres de lui et demanderait de sa part faire des efforts si il m'aime.

Maintenant a toi de voir par rapport a tes sentiments
l
8 décembre 2008 11:32
tu as l air de beaucoup souffrir avec lui dans ce cas la posez vous les bonnes questions qu est ce qui vous retiens réellement quel avenir envisagez vous dans cette ambiance pesez le pour et le contre et vous verrez bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook