Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stats
f
21 juin 2006 12:06
a L'AIDE !!!

Mon patron me demande :
de faire une évolution sur 3 ans du CA par secteur et par famille de produits
J'ai 3 tableaux 2003, 2004, 2005(Chiffres D'affaires par secteur et par produits)

Comment je les utilise ????
o
21 juin 2006 12:08
tu fais un tableau croisés des données annuelles en fonction des 3 entrées CA secteur et produits



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/06 12:09 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
L
21 juin 2006 12:10
Citation
orientalissimo a écrit:
tu fais un tableau croisés des données annuelles en fonction des 3 entrées CA secteur et produits
J'allais le dire! Maintenant on est ptet pas sur le bon forum et tout dépent de la tete du fichier...a ta place je demanderai à un colègue bienveillant ou alors tape sur google tableau croisé comment faire?
f
21 juin 2006 12:11
je prends les données totales des 3 tableaux ???
o
21 juin 2006 12:14
Citation
fati41 a écrit:
je prends les données totales des 3 tableaux ???

tu calcules l'évolution du CA en rapport avec le secteur et les produits pour les 3 années
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
f
21 juin 2006 12:17
ya rien a faire je comprends pas
il faut que je calcule sur une nouvelle feuille les totaux par produits et par secteurs et que je fasse un tableau croisé dynamique?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook