Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage Aix en Provence
D
26 décembre 2016 16:18
Bonjour,
Étudiante en économie gestion, je suis à la recherche d'un stage conventionné d'une durée de 6 semaine.
Je recherche désespérément aux alentours d'Aix en Provence si quelqu'un a des contacts. Je suis une étudiante, sérieuse, motivée et investit qui dispose deja de plusieurs expériences professionnelles. DE plus ce stage ne nécessite aucunes rémunération.
Je serais intéressée principalement par les cabinets comptables. Éventuellement banques, assurances...etc. Tout ce qui est en rapport avec La finance ou l'économie!
Barak'allahoufikoum
26 décembre 2016 16:29
Selem
Essaye les pages jaunes
Limite passe la journée à ca...
a force d'acharnement j'ai trouvé en quelque temps pour mon frere
m
26 décembre 2016 16:33
Selem aleykoum

Pourquoi n'essayes tu pas les banques marocaines ou algériennes sur Marseille, peut être c'est loin pour toi ? mais je sais qu'elles prennent très bien les stagiaires. En tout cas moi c'est ce que j'ai fais.
M
26 décembre 2016 16:55
Il y a pas mal de site intéressant pour trouver des stages. Essaie indeed ou encore letudiant.fr rubrique job, stages, emplois.
Sinon voici une liste de sites de recherche d'emplois qui pourront aussi t'aider a trouver un stage en affinant tes recherches.
[www.letudiant.fr]

Bonne chance.
Citation
Djamidjami a écrit:
Bonjour,
Étudiante en économie gestion, je suis à la recherche d'un stage conventionné d'une durée de 6 semaine.
Je recherche désespérément aux alentours d'Aix en Provence si quelqu'un a des contacts. Je suis une étudiante, sérieuse, motivée et investit qui dispose deja de plusieurs expériences professionnelles. DE plus ce stage ne nécessite aucunes rémunération.
Je serais intéressée principalement par les cabinets comptables. Éventuellement banques, assurances...etc. Tout ce qui est en rapport avec La finance ou l'économie!
Barak'allahoufikoum
D
26 décembre 2016 20:19
Ah je ny avais pas pensé! Non ça ne me fais pas très loin!
Merci je vais tenter ma chance

Citation
maria0613 a écrit:
Selem aleykoum

Pourquoi n'essayes tu pas les banques marocaines ou algériennes sur Marseille, peut être c'est loin pour toi ? mais je sais qu'elles prennent très bien les stagiaires. En tout cas moi c'est ce que j'ai fais.
M
29 décembre 2016 21:23
Sinon rapproche toi de ta fac et de ta conseillère d'orientation ou de ta conseillère en insertion professionnelle à la rentrée. Ils pourront t'aider.

Bonne chance!
Citation
Djamidjami a écrit:
Bonjour,
Étudiante en économie gestion, je suis à la recherche d'un stage conventionné d'une durée de 6 semaine.
Je recherche désespérément aux alentours d'Aix en Provence si quelqu'un a des contacts. Je suis une étudiante, sérieuse, motivée et investit qui dispose deja de plusieurs expériences professionnelles. DE plus ce stage ne nécessite aucunes rémunération.
Je serais intéressée principalement par les cabinets comptables. Éventuellement banques, assurances...etc. Tout ce qui est en rapport avec La finance ou l'économie!
Barak'allahoufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook