Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stage à Malte
b
23 décembre 2008 17:41
Salam,

Je cherche un stage à Malte, mon but est d’améliorer mon anglais et d'acquérir une expérience. Mais l’anglais est ma priorité

Donc j’aimerais avoir des témoignages (si c’est une bonne destination pour apprendre l’anglais), les démarches effectuées pour le trouver, le logement et si les frais étaient importants ?

Merci d'avance
n
26 décembre 2008 16:37
salam

j ai une copine qui avait fait son stage à Malte dans le cadre de notre BTS CI. Elle avait bien aimé la destination ,les gens étaient sympa apparemment. Son logement n'était pas cher du tout, c'était un petit appartement et elle payait 200 euros par mois si je me souviens bien.

Sache que tout le monde ne parle pas anglais la bas, beaucoup parlent italien ou alors très peu anglais avec un fort accent italien.
Essaie de parler avec des gens qui connaissent ce pays pour a avoir plus d'info.

bon courage
b
28 décembre 2008 18:08
Salam,

Merci nora12, justement je connais personne c'est pour cela que j'ai posté.

Merci beaucoup pour les infos
b
15 janvier 2009 20:37
Salam,

up SOS

Si vous connaissez des site de recherche car il y a très peu d'offre de stage sur ceux que j'ai consulté.

Merci d'avance

smiling smiley
a
1 mars 2010 18:04
bonjour, je suis également a la recherche d'un stage sur Malte, c'est pourquoi j'aurai aimer avoir plus de renseignement. si vous detenez des adresses??
Merci d'avance !
g
9 mars 2010 15:15
Alors bonjour ,
mon neveu à fait le stage à malte , ilest en prépa ,et son anglais n'est pas meilleur,
outre le soleil , c'est bidon , cher , boite de nuit safi!!!!!

Vous pouvez trvailler en GB , sud depuis cherbourg , ferry Britanny ferries , sur POOLE,
region belle et touristique sud angleterre avec de vrais anglais qui parlent anglais,
des opportunités de job en meme temps dans l'hotellerie ,
Londres pas loin en train
Southampton gros potentiel aussi ,
petits journaux , job center ,
Voir aussi Portbail international ormation (payant pour partie )quivous trouve des jobs
Ne pas aller en irlande , accent , et c'est loin , cher sauf de Beauvais, mais les polonais
ont envahi l'espace , car français trop exigeants .
Ainsi Google , yahoo , pfuit .... en pologne !!!!
S
9 mars 2010 20:11
salam j'avous que l'irlande leur accent je compren rien!!!
n
7 novembre 2012 20:54
salut je suis en bts ci et je dois effectuer un stage pour cela j'ai choisit d'aller à malte mais je n'ai toujours pas trouvé je voulais savoir si c'était possible d'avoir vos adresses je vous remercie d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook