Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le stage
l
23 mars 2005 21:05
j aurai mn stage bientôt.conseil a ceux ou celle ki l ont déjà fait
g
24 mars 2005 00:34
moi aussi je cherche un stage pour le mois de juin, et je rame grave grave grave!!!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
t
24 mars 2005 11:54
vous cherchez un stage dans quel domaine ?
T
24 mars 2005 11:59
stagiaire c chaud tu fais rien de la journée alors pose tes kondition direct : ordi avec connexion internet
g
24 mars 2005 12:02
Moi c'est en relation avec mon IUP managemet et gestion des entreprises. c'est un stage d'observation (c'est pour ca que c'est un mois de juin!)a la base c'est dans tout et n'importe quoi...aprés, personnellement, j'aimerai que je touche un peu a tous pour mieux determiner la nature du stage que j'aimerai faire pour ma prochaine année et qui est d'une durée de 2mois voir 3 si je veux!!

Donc si vous avez des pistes, merci de m'en faire part.
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
v
24 mars 2005 13:38
le stage ! c est la période la plus agrèable d un cursus universitaire, on es plus libre,par contre on a beaucoup de boulot , un rapport a rendre et une soutenance a faire, j en ai fait deux, c etait bien , c est des stages par rapport a l ecole, c etait de trois mois, et cet année je ferai le troisième de qutre mois, je travaille sur la protèction des végétaux, et je ferais mon stage aux services régionale de protéction des végétaux
h
24 mars 2005 15:55
salam

pour vos demandes de stages, n'oubliez-pas d'écrire aussi aux organismes marocains, banques, consulat, agence de voyage etc... certains prennent des stagiaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook