Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des sportifs???
a
3 janvier 2014 19:13
je souhaite rencontrer des personnes qui sont intéressés pour partager des activités sportifs( courses à pieds, VTT, badminton, tennis, volley-ball, foot...) sur la région parisienne.
3 janvier 2014 21:01
Partager c a dire ?
M
22 avril 2014 13:43
Citation
heywa a écrit:
Partager c a dire ?

Couper un ballon de foot en 2 ptdr
22 avril 2014 14:02
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Partager c a dire ?

Couper un ballon de foot en 2 ptdr

C facile dans ce cas jsuis partante.....g hate !!! lol
m
23 avril 2014 18:31
salam haleikoum

Me too je suis une inconditionnelle fan de sport !!!!!!!!!!! sauf le foot .. dsl mais c'est trop un truc qui m'ennuie smiling smiley
M
23 avril 2014 18:58
Citation
marok-ngirl a écrit:
salam haleikoum

Me too je suis une inconditionnelle fan de sport !!!!!!!!!!! sauf le foot .. dsl mais c'est trop un truc qui m'ennuie smiling smiley

Tu rate quelque chose, le foot c'est un sport assez complet mine de rien smiling smiley
Tu fait quel sport ? smiling smiley
m
24 avril 2014 13:38
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
marok-ngirl a écrit:
salam haleikoum

Me too je suis une inconditionnelle fan de sport !!!!!!!!!!! sauf le foot .. dsl mais c'est trop un truc qui m'ennuie smiling smiley

Tu rate quelque chose, le foot c'est un sport assez complet mine de rien smiling smiley
Tu fait quel sport ? smiling smiley

alors j'ai commencer par la danse classique etant petite ensuite j'ai fait quelques années de tennis j'ai arrété pour le karaté et la depuis 2-3 ans je suis animatrice sport mais tous ce qui est fitness, step, abdo fessier, LIA ect et toi???
M
24 avril 2014 15:16
Citation
marok-ngirl a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
marok-ngirl a écrit:
salam haleikoum

Me too je suis une inconditionnelle fan de sport !!!!!!!!!!! sauf le foot .. dsl mais c'est trop un truc qui m'ennuie smiling smiley

Tu rate quelque chose, le foot c'est un sport assez complet mine de rien smiling smiley
Tu fait quel sport ? smiling smiley

alors j'ai commencer par la danse classique etant petite ensuite j'ai fait quelques années de tennis j'ai arrété pour le karaté et la depuis 2-3 ans je suis animatrice sport mais tous ce qui est fitness, step, abdo fessier, LIA ect et toi???

Ca fait du bien de voirs des femmes qui aime le sport thumbs up

La danse c'est un trés bon sport smiling smiley Moi j'ai fait que des sport de combat Oups Comme toi j'ai fait du karaté, mais j'ai dus arrêter pour un cas de force majeure ptdr j'ai ensuite fait de la boxe francaise, aprés je suis passer a la lutte et j'ai finis avec le sambo ( mélange de sport de combat :Boxe francaise, lutte, grappling ... )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook