Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spoiling...
K
26 mai 2004 17:48
Hello a toutes et a tous...

Sincerement, j'espere avoir des reponses et / ou explications par rapport a une question qui me turlupine depuis un petit moment, vu que je ne poste plus, ou tres peu, depuis que j'ai remarque certains agissements...

Voila, ce que je remarque, et qui arrive regulierement, c'est que des fois, des personnes, nouvelles sur le forum la plupart du temps, lancent un sujet, ou posent une question... bref. et la, le petit clan des anciens ou appelez-le comme vous le desirez, comme par magie, fait deriver le sujet, jusqu'a qu'il soit reduit en poussiere, et qu'il perde toute sa valeur, ou meme sa raison d'etre, pour par la suite passer aux oubliettes.

Ce que je voudrais remarquer donc, c'est que des gens sur les differents forums utilisent certains topics comme des terrains de jeu ou encore de chat. n'y a-t-il pas des lieux reserves pour cela ?? instant messaging et autres...

Ou non, est-ce qu'on doit toujours dire des choses qui n'ont pas lieu d'etre sur tel ou tel topic ???

J'espere que je vais avoir des reponses et des interventions a ce message... et aussi, que ce message n'ira pas aux oubliettes..

Je pense a ca depuis que je suis intervenu ce matin-meme sur le topic de fedou, qui parle de "forum police"... Apres avoir vu les interventions de qq yabiladiens, je me dis que reellement, il y a des meutes qui sont formees, impenetrables je dirais meme !!!!

A bon entendeur, salut.

P.S : J'espere voir plusieurs reponses a mes questions existentielles en mettant en route mon PC demain matin... Bonne soiree a tous et a vos claviers !!!!

KaMaLMay The Force Be With You, Young Padawans
26 mai 2004 18:14
COMMENT TU RAJOUTES . TRES AMICALEMENT .

i
26 mai 2004 18:25
salam
je trouve ke tu viens de palrer d`un sujet tres important etj`espere ke d`autre ne le trouve pas aussi debile etkine commencant pas a se moker une autre fois
m
26 mai 2004 20:24
izmiralda
smiling smiley
Il faut savoir s'intégrer doucement mais surement
j'ai fais de même...le clan était déja formé et pourtant .....
bisous

bon courage !
a
26 mai 2004 20:41
Je partage ton avis, d'ailleurs je me demandais il y'a quelques minutes pourquoi il y'a des personnes qui monopolisent les discussions, qui orientent les thèmes à leur manière.
D'ailleurs leur omniprésence me laisse perplexe, ils sont là à longueur de journée (ils se reconnaîtront) je me demandais s'il ne s'agit pas là du webmaster avec plusieurs pseudos qui perpétrait l'activité (c'est normal) sur son site (que j'aime) mais il a besoin de certaines modifications que je développerai incessamment inchallah.

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
m
26 mai 2004 20:45
abelly
ce genre d'intervention ne peut provenir que de personnes timides..ou qui ne savent pas prendre leurplace...ou autre smiling smiley
Est ce que je me trompe ?
Je suis ouverte à lire ce que vous avez à proposer pour « AUTRE»...
O
26 mai 2004 20:52
LOL tu m as bien fais rire!!! allez toi aussi fais bombarder de sujet au moins tu vas t imposer comme ça!
26 mai 2004 21:12
mais moi je l'ai remet à l'heure!!! t'inquiéte
m
26 mai 2004 21:14
samsara, tamachoute
Com'onnnnnnnn
sad smiley
l
26 mai 2004 21:53
Ahahahahahahahahahah mais c'est quoi cette meuf mdrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Eh Samsara faudrait voir à arrêter les cachetons de testostérone, comment tu te prends trop pour Rambo loooolll grinning smiley

Déjà avec ton post l'autre jour sur la pauvre malheureuse (qui n'a sûrement pas fait exprès de te voler ton pseudo), je me suis dit que tu n'étais pas bien dans ta petite tête mais je n'ai rien dit en espérant que c'était un pétage de plombs temporaire, mais de jour en jour ça se confirme!!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
26 mai 2004 21:57
KamalPico je suis désolée d'avoir parlé d'autre chose que du sujet winking smiley


Mais tu sais, bon c'est vrai que certains sont coutumiers du fait et on dirait qu'ils le font exprès, par contre je pense que les sujets ne sont pas nécessairement la propriété de leurs auteurs et qu'on peut y parler de tout du moment que c'est lié. Parfois j'ai posté des sujets, c'est parti en live, mais au final j'ai appris encore plus que ce sur quoi ma question posait!!

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
26 mai 2004 21:59
d'apres ceux qui ont vu tama a une rencotre ils l'ont trouvée belle.

:o
t
26 mai 2004 22:03
salam

he bien Kamal tu a un exemple en direct live grinning smiley mdrrrrrrr

j'avoue ke des fois les sujets sont completement zappé pour une discussion personnelle ms ca dérange pas lefil du post. suffit de relancer le sujet et c'est partie.

salam
i
26 mai 2004 22:04
mimicha a écrit:

> izmiralda
> smiling smiley
> Il faut savoir s'intégrer doucement mais surement
> j'ai fais de même...le clan était déja formé et pourtant .....
> bisous
>
> bon courage !
oui c vrai mais des fois tu tombes sur des gens ki te mettent sur les nerfs ils commencent a se moker des gens juste comme ca!!
Y
26 mai 2004 22:06

Salam Kamal Pico,

Tu as raison et il nous arrivent à tous de dévier du sujet principal, mais que veux tu ? on déborde trop d'imagination... alors un mot entraine un autre et ainsi de suite.
Mais j'avoue que parfois c'est abusé, le forum devient un chat, question réponse et personnellement ça me saoule de cliquer sur des nouveaux messages pour rien.
Donc j'en zappe beaucoup.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
i
26 mai 2004 22:07
abelly a écrit:

> Je partage ton avis, d'ailleurs je me demandais il y'a quelques
> minutes pourquoi il y'a des personnes qui monopolisent les
> discussions, qui orientent les thèmes à leur manière.
> D'ailleurs leur omniprésence me laisse perplexe, ils sont là à
> longueur de journée (ils se reconnaîtront) je me demandais s'il
> ne s'agit pas là du webmaster avec plusieurs pseudos qui
> perpétrait l'activité (c'est normal) sur son site (que j'aime)
> mais il a besoin de certaines modifications que je développerai
> incessamment inchallah.
>
>
y`a des gens ki monopolisent et ki demandent aux autres de penser comme eux c plate ca aussi je trouve ke c redicule
26 mai 2004 22:09
MERCI AMIR . TRES AMICALEMENT .

i
26 mai 2004 22:19
salam kamal
d`abord je teins a m`excuser de ne pas parler de ton sujet des le debut et je me suis allee plus loin ke ca avec d`autre pour des discussion un peu personnelle mais bon ke veux tu k`on fasse ya des fosi des gens ki te mettentent sur le nerfs
bref revenant a ton sujet oui comme tu viens de dire des fois on se laisse aller et on s`eloigne completement du sujet ou meme l`oublier et je crois ke ca ne se passe pas seulemnt sur le forum mais aussi entre amis a la maison ou au cafe.
j`esepr ke des mnt les gens au moins ceux du forum essaie de ne pas sortir du sujet et parler d`autre chose ou meme se chicaner
une derniere chose je demande excuse a tt ceux ke j`ai derange
26 mai 2004 22:27
alors izmeralda,
ton truc de l'immigration, c'est reglé?

:o
26 mai 2004 22:28
ET ENCORE LORELEY T'AS RIEN VU VA LIRE LE POST OU ELLE CHERCHE UN MAROCAIN ELLE EST GRAVE CELLE LA . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook