Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Speed dating : un bon moyen de rencontrer une belle femme ?
17 avril 2014 13:05
Bien le bonjour et bienvenu dans mon humble discussion. Vous trouverez à votre droite, posés sur un long buffet, des orangeades, des citronnades, et moult viennoiseries aussi délicieuses les unes que les autres. Au fond de la pièce, de confortables divans n'attendent que vous. Une rose sera offerte aux belles dames.

Par contre si t'es pas belle, tu peux rester, mais debout et ne touches surtout pas au buffet. Rends toi utile en débarrassant les verres vides. Yallah tga3di ! (humour^^).


Salam.

Hier soir, j'ai reçu un courriel provenant d'un site de rencontre pour célibataires exigeants. C'était une invitation à un speed-dating qui aura lieu samedi prochain dans la salle de réception d'un grand hôtel.

Franchement ça me tente mais grave de chez grave. Surtout que dans le mail il y'avait la photo d'une très jolie femme éclatante de santé, souriante et radieuse. J'ai imprimé l'image et l'ai placardée sur mon frigo.

C'est sur, j'y vais inchaAllah. Surtout que je me suis acheté de nouveaux habits à Auchan. De belles chaussures et une belle chemise à motif cachemire.

Seulement voilà, je n'ai jamais participé à ce type d’événement. Est ce que l'un des intervenants y a déjà participé ? Si oui, ça se passe comment ? Il faut ramener des cadeaux pour les participantes ? Parce qu'il me reste pas mal de siwak du hejj, du musc, et des tonnes de chabakkia. Je vais préparer des petits tupperwares que j'offrirai aux participantes. Une petite attention qui me permettra de gagner des points et de doubler les autres messieurs.

Pas mal l'idée hein ? Avouez ! D'autres conseils ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/14 13:06 par Septime.
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
B
17 avril 2014 13:08
Salam,

C quoi un speed dating ??
p
17 avril 2014 13:10
c un lieu ou tu parles genre quelque minute avec plusieurs personne et pares tu fais ton choix....

Septime,

sérieux la meuf a qui t'a envoyé une autre photo, elle t'a jetée ???
M
17 avril 2014 13:10
ahahhah t'es sérieux la lol swak chebbakia des petits tupperwares tu m'as vraiment fais rire lol
17 avril 2014 13:15
@playdelcarmen : Elle a claqué de rire et m'a traité de gamin. Elle a quand même accepter de boire un verre de jus d'orange. J'avais une bouteille de jus sur moi, et un gobelet. Mais après elle a prétexté un rendez vous avec une amie et m'a laissé planter au beau milieu du parc avec la bouteille de jus à moitié vide et la parure dans ma poche intérieure.

Mais mon credo c'est force et honneur. Je ne me laisse pas abattre. La vie continue et des belles filles y'en a pour tout le monde, d'après les dernières statistiques.
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
M
17 avril 2014 13:19
ahhaha la tu nous racontes des bobards lol
c
17 avril 2014 13:39
Salam,

C'est la première fois que je réponds à un post, c'est juste pour te dire que j'espère que tu rencontreras une belle femme avec laquelle tu feras ta vie, car avec tout ce que tu racontes, tu a l'air d'être quelqu'un de gentil

Tiens bon
k
17 avril 2014 13:49
ptdr
mdr
serieux, essayes toi au stand up t vrm drôle !!! c'est sérieux ... tu as un humour classe
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
C
17 avril 2014 13:55
Citation
Septime a écrit:
Bien le bonjour et bienvenu dans mon humble discussion. Vous trouverez à votre droite, posés sur un long buffet, des orangeades, des citronnades, et moult viennoiseries aussi délicieuses les unes que les autres. Au fond de la pièce, de confortables divans n'attendent que vous. Une rose sera offerte aux belles dames.

Par contre si t'es pas belle, tu peux rester, mais debout et ne touches surtout pas au buffet. Rends toi utile en débarrassant les verres vides. Yallah tga3di ! (humour^^).


Salam.

Hier soir, j'ai reçu un courriel provenant d'un site de rencontre pour célibataires exigeants. C'était une invitation à un speed-dating qui aura lieu samedi prochain dans la salle de réception d'un grand hôtel.

Franchement ça me tente mais grave de chez grave. Surtout que dans le mail il y'avait la photo d'une très jolie femme éclatante de santé, souriante et radieuse. J'ai imprimé l'image et l'ai placardée sur mon frigo.

C'est sur, j'y vais inchaAllah. Surtout que je me suis acheté de nouveaux habits à Auchan. De belles chaussures et une belle chemise à motif cachemire.

Seulement voilà, je n'ai jamais participé à ce type d’événement. Est ce que l'un des intervenants y a déjà participé ? Si oui, ça se passe comment ? Il faut ramener des cadeaux pour les participantes ? Parce qu'il me reste pas mal de siwak du hejj, du musc, et des tonnes de chabakkia. Je vais préparer des petits tupperwares que j'offrirai aux participantes. Une petite attention qui me permettra de gagner des points et de doubler les autres messieurs.

Pas mal l'idée hein ? Avouez ! D'autres conseils ?

Aleykoum salam,

Très mauvaise idée:

siwak --> elle vont penser que c'est par rapport à leur hygiène buccale
musc ---> elle vont penser que c'est par rapport à leur hygiène
chabakkia ---> elle vont prendre du poids

Bonne idée pour les tupperwares, ça leur montrera que tu sais cuisiner et tu te démarqueras des autres.
Sinon je te conseille d'apporter un coq que tu offrira à ta meilleur conquête, symbole de virilité. Bien sur autour du coup de ce coq il y aura la fameuse parure en or.
A
17 avril 2014 13:58
Mdrrrrrr tu ma fais rire avec tes tupperwares Oups ptdr
p
17 avril 2014 14:11
Septime,

tu as bien dit parure ?????

attends j'arrive et j'apporte le jus d'orange rhoya !
17 avril 2014 14:20
"Célibataire exigeant ",tu as dit?
Attention si tu as reçu des photos,c'est que les participantes seront des professionnelle!
T'as quand même pas cru qu'une fille honnête allait envoyer sa photo à un bouseux!?
Donc ds tes poches c'est est des € qu'il faudra y mettre, pour payer les consos hors de prix ,enfin bref laisse tomber t'as pas le budget!
Debouzze a commencé comme toi,et regarde ,qui partage sa couche,tous les espoirs sont permis Quasimodo!
A
17 avril 2014 14:22
Essaye les fraises tagada, je connais aucune fille qui résiste à ça grinning smiley
17 avril 2014 14:47
Merci @ameliane et @kary me ^^.

@JusDorange, purée ton intervention me fait réfléchir. T'as pas tort ... Mince alors ! Pour le coq, ça fera pas un peu paysan ?

@asia01 : Tu crois vraiment que je trouverai grâce à mes petites vannes ?

@AlgerianMing : Les fraises, c'est une super bonne idée. Je pourrais leur dire : "une petite douceur, pour la plus belle des douceurs" tout en plissant mes yeux pour affermir mon regard de louz ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/14 14:47 par Septime.
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
17 avril 2014 15:02
Oui tu trouveras j'en suie persuadée!
J'ai rêvé de toi,ds ton costume arlequin étriqué,t'es mocassins imitation croco ou tu avait laissé l'étiquette du prix sous la semelle,la canne de ton grand père pour faire dandy,tes lunettes si épaisses que tu peux voir ce qui se passera demain,t'es cheveux frises plein de zitoun,et tes gencives orangées que tu avais frottés au swach,j'ai rêvé qu'une magnifique femme était à ton bras ,de long cheveux noir qui volait au vent et caressait tes joues couperosée,des yeux immense qui rivalisait avec tes yeux de looser et te couvait d'un regard amoureux,un corps que moulait une robe blanche qui promettait tout ce que ton cerveau racorni n'oserai jamais imaginé,et des jambes , mon dieu des jambes,à te rendre fou toi septine,le gringalet, oui j'ai rêvé de tout ça pour toi et plus encore !
P
17 avril 2014 15:03
Et si tu postais une photo de toi que l'on puisse apprécier le degré de ta laideur supposée?

Citation
Septime a écrit:
Bien le bonjour et bienvenu dans mon humble discussion. Vous trouverez à votre droite, posés sur un long buffet, des orangeades, des citronnades, et moult viennoiseries aussi délicieuses les unes que les autres. Au fond de la pièce, de confortables divans n'attendent que vous. Une rose sera offerte aux belles dames.

Par contre si t'es pas belle, tu peux rester, mais debout et ne touches surtout pas au buffet. Rends toi utile en débarrassant les verres vides. Yallah tga3di ! (humour^^).


Salam.

Hier soir, j'ai reçu un courriel provenant d'un site de rencontre pour célibataires exigeants. C'était une invitation à un speed-dating qui aura lieu samedi prochain dans la salle de réception d'un grand hôtel.

Franchement ça me tente mais grave de chez grave. Surtout que dans le mail il y'avait la photo d'une très jolie femme éclatante de santé, souriante et radieuse. J'ai imprimé l'image et l'ai placardée sur mon frigo.

C'est sur, j'y vais inchaAllah. Surtout que je me suis acheté de nouveaux habits à Auchan. De belles chaussures et une belle chemise à motif cachemire.

Seulement voilà, je n'ai jamais participé à ce type d’événement. Est ce que l'un des intervenants y a déjà participé ? Si oui, ça se passe comment ? Il faut ramener des cadeaux pour les participantes ? Parce qu'il me reste pas mal de siwak du hejj, du musc, et des tonnes de chabakkia. Je vais préparer des petits tupperwares que j'offrirai aux participantes. Une petite attention qui me permettra de gagner des points et de doubler les autres messieurs.

Pas mal l'idée hein ? Avouez ! D'autres conseils ?
17 avril 2014 15:08
j'en ai entendu parler... c'est tentant smiling smiley

mais est ce vraiment serieux?? ou ya que des looser et des cas sos...???
s
17 avril 2014 15:09
Je peux pas te répondre je suis occupé au buffet
T'as oublié les cacahuètes et les pistaches
17 avril 2014 15:14
@asia01 : Tu m'a fais kiffé , mais grave ! Quel talent ! Je joins mes mains et je dis Amineeee !

@srnit : Tu as ta disposition des serveuses (les pas belles), ordonnes leur de te ramener des cacahuètes. Je te promet que la prochaine fois, tu auras des cacahuètes !

@Parigi : Pour la photo, je n'ose pas. Vraiment ... je n'ose pas : (.

@Princesse-saba : sur l'invitation il y'a la photo d'une fille, elle est très belle. Donc je pense qu'il y'aura de belles personnes. Je vous raconterai tout samedi soir.
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
P
17 avril 2014 15:19
C'est mignon comme tout vraiment!
C'est marrant tu me rappelles étrangement, dans ta façon d'écrire, un jeune humoriste marocain.

Allez courage à toi tu vas le sortir ce sketch t'y es presque ;-)

Citation
Septime a écrit:
@asia01 : Tu m'a fais kiffé , mais grave ! Quel talent ! Je joins mes mains et je dis Amineeee !

@srnit : Tu as ta disposition des serveuses (les pas belles), ordonnes leur de te ramener des cacahuètes. Je te promet que la prochaine fois, tu auras des cacahuètes !

@Parigi : Pour la photo, je n'ose pas. Vraiment ... je n'ose pas : (.

@Princesse-saba : sur l'invitation il y'a la photo d'une fille, elle est très belle. Donc je pense qu'il y'aura de belles personnes. Je vous raconterai tout samedi soir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook