Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Specials Hommes / Qu'aimez vous autant chez les femmes ?
p
22 octobre 2009 21:49
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
moi je craque pour les pouffiasses de +/- 30ans grinning smiley

eye popping smiley

c'est pour désigner les femmes tout court grinning smiley je suis en mode "galant" ce soir ptdr

je n'ose même pas imaginer quand tu es en mode " toi-même" grinning smiley

oh punaise grinning smiley

non mais je suis l'ami de la junte féminine moi ptdr

La jante alu....meuses tu veux dire tongue sticking out smiley

pourquoi les femmes de + ou - 30 ans ?
k
22 octobre 2009 21:54
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
moi je craque pour les pouffiasses de +/- 30ans grinning smiley

eye popping smiley

c'est pour désigner les femmes tout court grinning smiley je suis en mode "galant" ce soir ptdr

je n'ose même pas imaginer quand tu es en mode " toi-même" grinning smiley

oh punaise grinning smiley

non mais je suis l'ami de la junte féminine moi ptdr

La jante alu....meuses tu veux dire tongue sticking out smiley

pourquoi les femmes de + ou - 30 ans ?

je sais pas, elles ont beaucoup de charme, ont un peu de cervelle aussi lol et donc savent ce qu'elles veulent pas comme les gamines de début de la vingtaine qui font semblant de vouloir du sérieux alors qu'elles n'ont même pas fini leur crise d'ado grinning smiley


oh comme je les casse evil
r
22 octobre 2009 22:01
Citation
Shemsdine a écrit:
Alors les gars qu est ce qui vous fait tournez autant la tete dans la rue ? ou qui vous la tournez tout courts !

Des reponses fraiches et franches ,sans fausses pudeurs ni langues de bois !

Leurs porte-monnaie et carte visa.
H
23 octobre 2009 15:44
leurs tendresse quand je suis malade (ma femme ,ma mere ,ma soeur)
m
24 octobre 2009 16:14
Ce que j'aime , chez une femme c' est son QI,et sa loyauté,sa fidèlité et sa vision des choses par rapport à moi en un mots "MON AME SOEURyawning smiley
p
25 octobre 2009 01:59
Citation
LeMask a écrit:
Antar Ibn Chaddad, j'aime les femmes intelligentes. Elles me font pas peur.

Mais c'est vrai que ca peut paraitre louche, tu te retrouve à "discuter" avec elles...

Alors qu'avec une idiote, tu ne discute pas trop... Et d'ailleurs, ca se passe mal quand tu essaye de discuter... La discussion est trés fade.

Mais bon, j'ai jamais supporté les idiotes... Jamais, belle ou pas...


perso j'aime les gros seins
v
25 octobre 2009 02:01
Citation
polémik a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Antar Ibn Chaddad, j'aime les femmes intelligentes. Elles me font pas peur.

Mais c'est vrai que ca peut paraitre louche, tu te retrouve à "discuter" avec elles...

Alors qu'avec une idiote, tu ne discute pas trop... Et d'ailleurs, ca se passe mal quand tu essaye de discuter... La discussion est trés fade.

Mais bon, j'ai jamais supporté les idiotes... Jamais, belle ou pas...


perso j'aime les gros seins

ca a le mérite d etre clairs.. pas comme certains whistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
25 octobre 2009 11:30
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Antar Ibn Chaddad, j'aime les femmes intelligentes. Elles me font pas peur.

Mais c'est vrai que ca peut paraitre louche, tu te retrouve à "discuter" avec elles...

Alors qu'avec une idiote, tu ne discute pas trop... Et d'ailleurs, ca se passe mal quand tu essaye de discuter... La discussion est trés fade.

Mais bon, j'ai jamais supporté les idiotes... Jamais, belle ou pas...


perso j'aime les gros seins

ca a le mérite d etre clairs.. pas comme certains whistling smiley


oué mais bon parfois certaines vérités sont écœurantes à entendre/lire Ill


ps= ce qui est malheureux de constater c'est que les hommes ne parlent que physique et de la femme comme une paire de sein ou de je ne sais quoi ...
25 octobre 2009 14:16
polémik, tu te ramollis mon gars. D'habitude, tu sors des trucs plus hard que cela...

Même un gamin de 14ans peut dire "j'aime les gros seins." Tu vas bien mon gars? tu ne nous fait pas une dépression nerveuse du moins? hein?

Sinon, soyons honnêtes sur un point. La femme est attirée depuis toujours par le rang social de l'homme. Et l'homme est attiré par le look de la femme.

Ca, c'est les priorités.

C'est animal. La femelle veut se reproduire avec le mâle alpha, dominant etc... Car c'est lui qui a le patrimoine génétique le plus efficace et qui donnera le plus de chance de survie et domination à sa propre progéniture.

Et le mâle veut la femelle la plus "attirante"... Celle qui est en bonne santé et qui est la meilleure reproductrice. Ca revient au sex appeal.

Maintenant, oui, ca a évolué un peu. Mais on reste dans la même logique.

Les femmes sont toujours attirées par les mecs qui sortent du lot, qui ont cette image de mâle dominant.

Et les hommes sont toujours attirés par les femmes qui ont du sex appeal. C'est juste les définitions qui ont changé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook