Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
special sur les rabattis
W
24 septembre 2004 19:47
special dedicace au femmes de rabat grinning smileygrinning smileygrinning smiley

hada wa7ed kheyna tka3a m3a mratou wa7ed enhar, whouwa yemchi lel9ehwa m3a s7abou, whouwa yerje3 m3a hadik ejouj dial ellil, wel9ahaa na3ssa, whouwa yektibliha fwa7ed elwar9a :"fey9ini m3a esseb3a bach nemchi elkhedma" elmouhim essiyed n3ess. elghadlih fa9 m3a elwe7da dial le3chiya, wel9a 7dah wa7ed elwer9a mektoubfiha :"noud, rah esseb3a hadi" !!!!!!!!!!

-------------------------------------------------------------------------------
Guallik hada ouahed mou3amouak (handicapé) M'cha lala chafia (c'est un endroit a rabat) Il est entré dans le Syed et a commencé ses prières dans le but de retrouver ses jambes attendant un miracle (Taslime ). Kan Taygoule ya lala chafia, brite noualli namchi bezzarba, n'tir m'3a tyoure! Une heure plus tard, il sort de la grotte se regarde, il a eu deux pneus neufs à sa chaise roulante

--------------------------------------------------------------------------------
Guallike nadmou ouahed al concours pour savoir le plus grand flemmard au monde. 3 personnes sont qualifiés, un américain, un français et….. bien sûr un rebattigrinning smileygrinning smiley.
Pour les départager on les convoque dans une salle d’attente et on appelle en premier l’américain Max :
- Dites-nous Max, donnez-nous un exemple de votre fainéantise.
- Eh bien des fois, je ne mange pas pendant des jours, tellement j’ai la flemme de faire les courses et de faire à manger.
On appelle Pierre, le français , on lui pose la même question, Pierre répond :
- Eh bien moi, une fois, ma femme était sur le point d’accoucher et j’avais la flemme de la conduire à l’hôpital…..
On appel ensuite, H'med le rabatti, qui attendait dans le salle :
- Monsieur, H'med, c’est à vous
- Iouahhh Ah'na bdinna Bisda33 (Sda3e) !! J'ai la flemme khaliouni na3esse!

kir kar kour grinning smiley
-------------------------------------------------------------------------

Wahad rabatti 3mrou markab f tayara whad nhar safar fiha , jat 3andou l'hotesse dial tayara gatlou ach brit takoul galha:
rani nstana moul bid ytla3
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

--------------------------------------------------------------------------




Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/09/04 20:57 par White_Angel.
m
24 septembre 2004 20:42
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
grinning smiley
Spécial ..tu m'étonnes winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook