Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez honnête - les hommes
L
10 juin 2023 15:59
Salam.


Que pensez vous RÉELLEMENT d'une femme qui envoie des textos, qui est attentionnée , qui a envie de vous voir ( dans un lieu publique ) genre parc, qui n'a d'yeux que pour vous dans les débuts car elle s'intéresse à vous ?

Si ça vous plaît pas, qu'est ce qui dérange dans ça ?


Qu'est ce qu'il y a d' attirant à convoiter une femme qui ne veut pas vraiment de vous en se montrant froide et distante ? Ou qui fait semblant de s'en foutre, qui est ambigue ?

Soyez honnête s'il vous plaît.
Je veux juste comprendre.
r
10 juin 2023 16:13
si elle s'intéresse => on avance
si elle ne s'intéresse pas => on passe à autre chose

c'est simple
L
10 juin 2023 16:14
Je pense avoir compris le sens de ta question.

C'est mon avis et d'autre ne le partagerons surement pas mais , les hommes ( ou femmes) qui joue le jeux du flirt de la drague en faisant exprès de répondre tardivement , ou font exprès de s'en foutre pour moi le font de manière seductive loin des préceptes de l'islam.

Une personne qui est sincère et qui voit que la personne l'apprécie , ne joue pas de ça pour essayé de la draguer , de la rejeté puis revenir afin de jouer avec ces sentiments , pour moi se sont des action de gamin ou gamine immature qui sont là juste pour s'ammuser ( ou qui se sont tellement amusé par le passé que c'est le seul moyen pour eux de "draguer"winking smiley
10 juin 2023 16:26
J'en pense que tous les hommes aiment ce genre de femmes..mais si jamais ça ne plaît pas à un mec , c'est surtout d'abord parce que TU ne l'intéresse pas
M
10 juin 2023 18:19
Beaucoup aiment le challenge ....
10 juin 2023 18:24
Il est rare de trouver une femme comme ça et quand on l'a trouve, on la garde.

Mais certains attardé essaierons de jouer avec ce sentiment juste parce qu'il auront trop pris la confiance et finissent après par s'en mordre les doigts un jour ou l'autre.
Citation
Le tricinti a écrit:
Salam.


Que pensez vous RÉELLEMENT d'une femme qui envoie des textos, qui est attentionnée , qui a envie de vous voir ( dans un lieu publique ) genre parc, qui n'a d'yeux que pour vous dans les débuts car elle s'intéresse à vous ?

Si ça vous plaît pas, qu'est ce qui dérange dans ça ?


Qu'est ce qu'il y a d' attirant à convoiter une femme qui ne veut pas vraiment de vous en se montrant froide et distante ? Ou qui fait semblant de s'en foutre, qui est ambigue ?

Soyez honnête s'il vous plaît.
Je veux juste comprendre.
L
10 juin 2023 19:29
Je pense que tu peux plaire physiquement, mais si tas pas confiance en toi en étant acquise c'est un tue l'amour
Citation
Je m'en fous a écrit:
J'en pense que tous les hommes aiment ce genre de femmes..mais si jamais ça ne plaît pas à un mec , c'est surtout d'abord parce que TU ne l'intéresse pas
10 juin 2023 20:51
Salam

Je pense qu'une femme qui envoie des textos, qui est attentionnée et qui a envie de vous voir est une personne qui s'intéresse à toi et qui souhaite établir une relation. C'est une chose positive, car cela montre qu'elle est intéressée et qu'elle veut apprendre à te connaître. Si cela ne te plaît pas, cela peut être pour diverses raisons, mais il est important d'être honnête et de communiquer clairement tes sentiments.

Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'attirant à convoiter une femme qui ne veut pas de moi ou qui est froide et distante. Cela peut sembler excitant de poursuivre quelqu'un qui est difficile à atteindre, mais cela peut également être frustrant et épuisant. Il est important de trouver quelqu'un qui est réceptif à nos avances et qui partage nos sentiments, Mais pour ma part, quand je vois qu'une femme ne s'intéresse pas, je ne cherche pas à essayer. Je la bloque et puis voilà.
Toute âme goûtera à la mort
L
10 juin 2023 21:03
Parce que tes un homme sain

Pas tous sont comme ça

Nous les personnes acquise et qui jouent pas un rôle on passe à la trappe mdr
Citation
Saphir* a écrit:
Salam

Je pense qu'une femme qui envoie des textos, qui est attentionnée et qui a envie de vous voir est une personne qui s'intéresse à toi et qui souhaite établir une relation. C'est une chose positive, car cela montre qu'elle est intéressée et qu'elle veut apprendre à te connaître. Si cela ne te plaît pas, cela peut être pour diverses raisons, mais il est important d'être honnête et de communiquer clairement tes sentiments.

Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'attirant à convoiter une femme qui ne veut pas de moi ou qui est froide et distante. Cela peut sembler excitant de poursuivre quelqu'un qui est difficile à atteindre, mais cela peut également être frustrant et épuisant. Il est important de trouver quelqu'un qui est réceptif à nos avances et qui partage nos sentiments, Mais pour ma part, quand je vois qu'une femme ne s'intéresse pas, je ne cherche pas à essayer. Je la bloque et puis voilà.
10 juin 2023 21:14
En fait je pense que c'est beaucoup plus complexe que ça
Dans la psychologie masculine un homme aime chasser

Il a besoin de challenge s'il trouve la perle rare il va tout faire pour l'avoir
Si la femme est difficile à conquérir ou inaccessible il sera encore plus intéressé

Après c'est à la femme de laisser une porte ouverte sans montrer qu'elle est acquise pas besoin de jouer à des jeux

Une femme de haute valeur qui a une vraie vie, qui est occupée, qui se cultive, qui a des passions, qui est stable montre qu'elle a déjà construit son bonheur et qu'elle peut apportée une plue value dans un mariage

Une femme qui ne fait rien de ses journées, qui est en dépendance affective qui est tout le temps la a contacter le gars elle va plus faire fuir...

Un homme a besoin d'espace aussi
Citation
Le tricinti a écrit:
Parce que tes un homme sain

Pas tous sont comme ça

Nous les personnes acquise et qui jouent pas un rôle on passe à la trappe mdr
L
10 juin 2023 21:22
Généralement, c'est des femmes pour moi qui ont vendu du rêve mais dès que tu vois la réalité tu dechentes ...
De plus, la femme que tu décris n'existe pas, j'en connais aucune comme ça.
Aucune !

Le mystère ne veut pas dire avoir des qualités, et être acquis ne veut pas dire ne pas avoir de caractère ou être niaise. Un coup de coeur, on a envie de lui parler, le connaître.

Je connais BCP d'hommes qui se sont battus pour avoir des femmes, le quotidien avec elles les ont décu et ils trompent maintenant la femme en question : manque d'attention, manque de relations intimes, pas heureux, dominantes +++ et j en passe.

Comment penser que ce genre d'hommes est amoureux ???

Puis ils regrettent la fille bien qu'ils ne voulaient pas parce qu'ils se rendent compte qu'elles avaient plus de qualités que celles qu'ils ont marié. Véridique !!!

Déjà vu plusieurs fois...

Citation
Une.okht a écrit:
En fait je pense que c'est beaucoup plus complexe que ça
Dans la psychologie masculine un homme aime chasser

Il a besoin de challenge s'il trouve la perle rare il va tout faire pour l'avoir
Si la femme est difficile à conquérir ou inaccessible il sera encore plus intéressé

Après c'est à la femme de laisser une porte ouverte sans montrer qu'elle est acquise pas besoin de jouer à des jeux

Une femme de haute valeur qui a une vraie vie, qui est occupée, qui se cultive, qui a des passions, qui est stable montre qu'elle a déjà construit son bonheur et qu'elle peut apportée une plue value dans un mariage

Une femme qui ne fait rien de ses journées, qui est en dépendance affective qui est tout le temps la a contacter le gars elle va plus faire fuir...

Un homme a besoin d'espace aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/23 21:26 par Le tricinti .
T
10 juin 2023 23:35
Y’a quelque chose que je comprends pas. Pourquoi ça ferait « fuir l’homme »? Pourquoi ça ferait fuir l’homme si , quand ils ont appris à se connaître, il disait aimer les femme assez attentionnée, par exemple
De plus le fait qu’elle ne travaille pas ne veut rien dire on passe tous plus ou moins par des périodes assszz difficile

Je trouve que les gens sont contradictoires de nos jours tout simplement
Ils disent aiment un genre de personnes mais au final pas du tout
Ils ne savent pas ce qu’ils veulent eux même
Citation
Une.okht a écrit:
En fait je pense que c'est beaucoup plus complexe que ça
Dans la psychologie masculine un homme aime chasser

Il a besoin de challenge s'il trouve la perle rare il va tout faire pour l'avoir
Si la femme est difficile à conquérir ou inaccessible il sera encore plus intéressé

Après c'est à la femme de laisser une porte ouverte sans montrer qu'elle est acquise pas besoin de jouer à des jeux

Une femme de haute valeur qui a une vraie vie, qui est occupée, qui se cultive, qui a des passions, qui est stable montre qu'elle a déjà construit son bonheur et qu'elle peut apportée une plue value dans un mariage

Une femme qui ne fait rien de ses journées, qui est en dépendance affective qui est tout le temps la a contacter le gars elle va plus faire fuir...

Un homme a besoin d'espace aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook