Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me dit souvent
z
30 mars 2004 15:20
Des personnes comme les blacks et les francais majoritairement me disent souvent que les filles maghrébines sont les plus jolies. C pas pour me la raconter mais nous avons ce regard pétillant qui en dit long sur notre charme et notre sensualité. Bref un truc en plus que les autres filles n'ont pas. Mes soeurs , je pense qu'on a de quoi être fiers.

PS: nous n'en sommes pas moins intelligentes et vives d'esprits
Z
30 mars 2004 15:22
Certes les filles maghrébines sont jolies, mais toutes les femmes à travers le monde à mon avis le sont, chacun a son charme! Tu sais, c'est l'intérieur qui fait la beauté de la femme et non l'extérieur.
z
30 mars 2004 15:30
Tu peux me trouver prétentieuse , personne peut penser ce qu'il veut. je ne fais que relater ce qui m'a été dit par des mec d'origines différentes
l
30 mars 2004 16:12
Il est vrai que bcp de gens disent que les filles magrébines ont un regard intense, de par leur grands yeux et je suis flatée et contente en même temps d'être marrocaine.
Mais ce que dit Zellige est réel la beauté est intérieur cepandant la beauté extérieur existe aussi et ds ce monde c'est ce qui passe le moins inapercu car le beauté intérieure ne se vois au premier coup d'oeuil....
Vive les femmes du monde entier car en islam on il y'a une phrase qui dit que le femme est beauté en elle-même.
Prenez une femme au beau phisyque et mettez-lui un vêtement quelquonque il va lui aller comme un gant, par contre je vois mal un homme au physique le plus parfaisdans une jupe il n'a pas les formes pour!!!

Ex-harira :P
i
30 mars 2004 16:16
Zouza,

je ne suis absolument pas d'accord avec toi.
Je ne vais pas rentrer ds les détails mais c'est trop subjectif ce ke tu dis.

Chaque femme à travers le monde a son charme.
a
30 mars 2004 16:22
je pense que c'est la meme chose que les arabes disent aux gawriyates et aux hartaniyate winking smiley)) comme quoi on ne voit jamais à coté winking smiley)))
C
30 mars 2004 16:33
Salam

Comment séduire une gazelle sinon en lui disant qu'elle est la plus belle grinning smiley

Je rejoins Zellige la dessus, beautés et mochetés se trouvent partout dans le monde.
a
30 mars 2004 16:37
Chireen les gazelles parlent comme nous ? Est ce que c'est vrai, zouza, ta déscription pour les maghrebines ?

On apprend des choses sur ce site !
i
30 mars 2004 17:57
aprés trente ans entre le maroc et la france, je me rends compte que je ne l'avais jamais remarqué...
les marocaines ont le regard pétillant, le sourire charmeur, les gestes qui affollent,

je leur souhaite encore plus de succés............elles le méritent

et un peu moins de....

crédulité

imad
l
30 mars 2004 18:05
Mouais vous êtes bof ... Ji rigoule grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Non mais bon, vous savez, moi quand je vais en Italie, en Grèce, et même dans la rue quand je me fais draguer par des mecs de chez vous ou des blacks, ils me disent la même chose des françaises... Genre "oh vous avez la peau bien blanche j'adore ça", "ah tu as des yeux verts" ou bien "qu'est-ce qu'elles sont classes les femmes françaises"...

C'est vrai qu'il y a des très belles marocaines, mais c'est également vrai pour toutes les nationalités sauf que ce n'est pas la même beauté... Il ne faut pas écouter les beaux parleurs, vous n'avez pas besoin d'eux pour savoir ce que vous valez winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
C
30 mars 2004 18:06
Loreley parce que tu ne vaux rien ..........LOOOOOOOOOOOOL
l
30 mars 2004 18:10
Quéc'cé qu'c't'histoère, tu m'cherches lô mère?

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
30 mars 2004 18:15
je crois que narcisse est passé par la................................attention les filles, vous risquez de prendre la grosse tete..
les gouts et les couleurs ne se discutent pas et chaque personne a des critères de beauté, de la à généraliser, non!
étant fille marocaine, je trouve que les italiennes, mexicaines, brésiliennes sont très belles, et que les libanaises sont les plus belles des arabes..alors.........

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
i
30 mars 2004 18:17
merci étudiante pour ton bon sens
j'ai un faible pour les italiennes
moi aussi

imad
m
30 mars 2004 18:21

ma grande mère a des origines italiens...........alors j'ai le charme des marocaines et la beautè des italiennes grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
i
30 mars 2004 18:22
je ne demande qu'à te croire
smiling smiley

imad
i
30 mars 2004 18:23
quitte à vérifier avant

imad
m
30 mars 2004 18:26

hihi........smiling smiley mais viens voir ............ smiling smiley j'ai la cote avec tous le monde........winking smiley
i
30 mars 2004 18:32
j'ai bien reçu ton num de tél je t'appelle tt à l'heure

imad
m
30 mars 2004 18:37

c'est noté......winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook