Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux souvenirs de notre histoire 💭
10 février 2024 15:18
J'observe la grisaille ambiante,
Et me replonge dans notre histoire.
Ses souvenirs m'ont rendue méfiante,
Cet avenir était illusoire.

La terrible envie de t'écrire me gagne,
Un tas de questions m'accompagne.

Es-tu passé à autre chose ?
Toi, celui que j'ai tant aimé.
M'en veux-tu de t'avoir laissé ?
Nous devions avancer, tu le sais...

Désormais plus de "nous",
Seulement toi, moi et ses souvenirs.


Une perle pensive 💭
E
10 février 2024 15:21
Salam,

Si vous avez vécus une belle histoire et qu’il était sincère, n’en doute pas, il pense et pensera encore longtemps à toi.
10 février 2024 15:26
Le temps est le meilleur des alliés, les questions que tu te poses aujourd'hui finiront par devenir une évidence demain. Donne toi du temps et tu verras que sa finira par passé. On oublie jamais les personnes qu′on a aimé, on a juste du mal à s'en souvenirs
G
10 février 2024 15:29
Les femmes ont souvent du mal à tourner la page, alors que l'homme il t'a déjà oubliée après une semaine
10 février 2024 15:30
C'est pas toi qui disais en une nuit pouf plus rien , plus de sentiment walou comme si il a jamais existé ?Heuwhistling smileyperplexeptdr
10 février 2024 15:38
Wa aleykoum salem,

Je pense aussi... mais bon j'espère qu'il ne m'en veut pas. Lui, m'avait juré de ne pas me lâcher mais moi je suis partie... c'est comme ça
Citation
EspritFusionné a écrit:
Salam,

Si vous avez vécus une belle histoire et qu’il était sincère, n’en doute pas, il pense et pensera encore longtemps à toi.
10 février 2024 15:38
Je te remercie pour tes mots ma sœur ❣️
Tu as raison, c'est une question de temps je suppose...
Citation
Imkira a écrit:
Le temps est le meilleur des alliés, les questions que tu te poses aujourd'hui finiront par devenir une évidence demain. Donne toi du temps et tu verras que sa finira par passé. On oublie jamais les personnes qu′on a aimé, on a juste du mal à s'en souvenirs
10 février 2024 15:39
Permet moi d'en douter 🤔
Ce n'est pas systématiquement comme ça que ça se passe
Citation
Ghass a écrit:
Les femmes ont souvent du mal à tourner la page, alors que l'homme il t'a déjà oubliée après une semaine
10 février 2024 15:40
Je savais que t'allais commenter un truc comme ça 🙃

C'était vrai au moment où je vous en ai parlé mais voilà, avec le temps, les épreuves, je ressens de plus en plus son absence 🤷🏻‍♀️
Citation
L'Algérois* a écrit:
C'est pas toi qui disais en une nuit pouf plus rien , plus de sentiment walou comme si il a jamais existé ?Heuwhistling smileyperplexeptdr
G
10 février 2024 15:51
J'ai remarqué avec les femmes que vous cherchez une love story intense avant d'être mariée, c'est une erreur.

Tant que y a pas de concret à savoir le mariage, ça ne vaut rien.

Fais attention parce que j'ai déjà parlé à des femmes qui me parlaient carrément de leur ex, c'est des femmes à fuir directement.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Permet moi d'en douter 🤔
Ce n'est pas systématiquement comme ça que ça se passe
10 février 2024 17:08
C'est que cela devait être un Végéta ce monsieur c'est pour cela
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je savais que t'allais commenter un truc comme ça 🙃

C'était vrai au moment où je vous en ai parlé mais voilà, avec le temps, les épreuves, je ressens de plus en plus son absence 🤷🏻‍♀️
10 février 2024 17:09
On cherche rien du tout, ce sont des choses qui se sont naturellement 🤷🏻‍♀️ ça se contrôle pas vraiment

Si elles te parlaient de leur ex, c'est qu'elles n'avaient très certainement pas tourner la page. Dans ces cas là, ça ne sert à rien d'espérer quoi que ce soit avec elles. Elles ne sont pas prêtes certaines ne s'en rendent même pas compte...
Citation
Ghass a écrit:
J'ai remarqué avec les femmes que vous cherchez une love story intense avant d'être mariée, c'est une erreur.

Tant que y a pas de concret à savoir le mariage, ça ne vaut rien.

Fais attention parce que j'ai déjà parlé à des femmes qui me parlaient carrément de leur ex, c'est des femmes à fuir directement.
10 février 2024 17:10
C'est une très belle personne...
Qu'Allah le préserve
Citation
L'Algérois* a écrit:
C'est que cela devait être un Végéta ce monsieur c'est pour cela
10 février 2024 17:40
Trouvez des solutions , tu es sa Bulma et c'est ton Végéta , c'est pas la distance qui va vous empêchez de vous mettre ensemble , organisez un point de rendez vous avec sa famille et la tienne et trouvez un accord sur cela
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est une très belle personne...
Qu'Allah le préserve
10 février 2024 17:54
Non lstb son père voulait plus je vais pas forcer c'est la vie...
Ça aurait été bien que les choses soient aussi simple que ça mais si ça ne s'est pas fait c'est qu'il y a une raison qu'on ignore mais Allah Sait.

Il me faut juste du temps pour pouvoir vrmt passer à autre chose in sha Allah.

Là avec ma maladie qui s'est aggravée ça m'a rappelé trop de choses, comment il était au petit soin pour moi, que le connaissant, il aurait fait le déplacement pour venir voir comment je vais etc, c'est son soutien, sa présence qui me manque mais el hamdoulilah, il faut laisser le temps...
Citation
L'Algérois* a écrit:
Trouvez des solutions , tu es sa Bulma et c'est ton Végéta , c'est pas la distance qui va vous empêchez de vous mettre ensemble , organisez un point de rendez vous avec sa famille et la tienne et trouvez un accord sur cela
T
10 février 2024 17:56
Salam

Je viens de penser à ça

Mais ça serait bien décrire des poèmes pour soi même

Histoire de renouer avec nous même

Prendre conscience de nos qualités et nos atouts

Et nous aimer chaque jour un peu plus

Qu'est ce que vous en pensez?
10 février 2024 17:59
Wa aleykoum salem,

C'est une bonne idée mais l'exercice a l'air difficile 😅
J'attendrais d'être un peu mieux moralement pour écrire le mien pcq si je l'écris mtn ça donnerait qqch du genre :

Les décisions prises tête-baissée,
Il faut maintenant les assumer,
Qu'importe les larmes versées,
Ton destin tu as scellé....

Enfin tu vois le genre 😭
Sinon je te suis ✅️
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Salam

Je viens de penser à ça

Mais ça serait bien décrire des poèmes pour soi même

Histoire de renouer avec nous même

Prendre conscience de nos qualités et nos atouts

Et nous aimer chaque jour un peu plus

Qu'est ce que vous en pensez?
10 février 2024 18:34
J'observe la grisaille ambiante,
Et me replonge dans notre histoire.
Ses souvenirs m'ont rendue méfiante,
Cet avenir était illusoire.


Et pourtant c'était toi la cause de notre si belle histoire, j'étais heureux avec toi mais tu m'as dit un beau jour que tu allais me faire un sevrage de pancakes.... j'ai accepté avec un gros pincement au cœur........ puis tu as donné le coup de grâce à notre relation en m'interdisant mes feuilletons du soir 😔

La terrible envie de t'écrire me gagne,
Un tas de questions m'accompagne.


Oui je sais mais sois forte....je sais que je suis dure à oublier mais sois forte

Es-tu passé à autre chose ?
Toi, celui que j'ai tant aimé.


Malheureusement pour toi et heureusement pour moi ,Oui, je suis passé à autre chose, d'abord j'ai connu une femme du nom de amirene, qui semblait bien mais qui s'est avérée pire que toi donc j'ai fui..... puis j'ai trouvé du réconfort autre part avec une femme beaucoup plus avenante et respectueuse de mes besoins les plus insolites

M'en veux-tu de t'avoir laissé ?
Nous devions avancer, tu le sais...


Au début Oui, je te cache pas que j'ai brûlé toutes les photos de nous, j'ai détruit tous les souvenirs que l'on avait..... j'ai même fait un passage en psychiatrie..... Mais aujourd'hui ça va, je t'ai oublié thumbs up

Désormais plus de "nous",
Seulement toi, moi et ses souvenirs.


Euuuhhh Oui Hélas pour toi.

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
J'observe la grisaille ambiante,
Et me replonge dans notre histoire.
Ses souvenirs m'ont rendue méfiante,
Cet avenir était illusoire.

La terrible envie de t'écrire me gagne,
Un tas de questions m'accompagne.

Es-tu passé à autre chose ?
Toi, celui que j'ai tant aimé.
M'en veux-tu de t'avoir laissé ?
Nous devions avancer, tu le sais...

Désormais plus de "nous",
Seulement toi, moi et ses souvenirs.


Une perle pensive 💭



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/24 18:42 par Parrain Idi Corleone.
10 février 2024 18:44
T'as réussi à me faire rire 😂😂😂 merci 🥹

Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
J'observe la grisaille ambiante,
Et me replonge dans notre histoire.
Ses souvenirs m'ont rendue méfiante,
Cet avenir était illusoire.


Et pourtant c'était toi la cause de notre si belle histoire, j'étais heureux avec toi mais tu m'as dit un beau jour que tu allais me faire un sevrage de pancakes.... j'ai accepté avec un gros pincement au cœur........ puis tu as donné le coup de grâce à notre relation en m'interdisant mes feuilletons du soir 😔

La terrible envie de t'écrire me gagne,
Un tas de questions m'accompagne.


Oui je sais mais sois forte....je sais que je suis dure à oublier mais sois forte

Es-tu passé à autre chose ?
Toi, celui que j'ai tant aimé.


Malheureusement pour toi et heureusement pour moi ,Oui, je suis passé à autre chose, d'abord j'ai connu une femme du nom de amirene, qui semblait bien mais qui s'est avérée pire que toi donc j'ai fui..... puis j'ai trouvé du réconfort autre part avec une femme beaucoup plus avenante et respectueuse de mes besoins les plus insolites

M'en veux-tu de t'avoir laissé ?
Nous devions avancer, tu le sais...


Au début Oui, je te cache pas que j'ai brûlé toutes les photos de nous, j'ai détruit tous les souvenirs que l'on avait..... j'ai même fait un passage en psychiatrie..... Mais aujourd'hui ça va, je t'ai oublié thumbs up

Désormais plus de "nous",
Seulement toi, moi et ses souvenirs.


Euuuhhh Oui Hélas pour toi.
10 février 2024 18:49
Salam Alaykoum sœurette

J'attendrais d'être un peu mieux moralement
Ton destin tu as scellé

Fuir ne te permettra pas de te rencontrer et d'affronter les regrets pour aller de l'avant
et ton destin que tu dis être "scellé" est entre les mains du Glorifié swt. Qu'Allah te protège et te préserve Perli
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

C'est une bonne idée mais l'exercice a l'air difficile 😅
J'attendrais d'être un peu mieux moralement pour écrire le mien pcq si je l'écris mtn ça donnerait qqch du genre :

Les décisions prises tête-baissée,
Il faut maintenant les assumer,
Qu'importe les larmes versées,
Ton destin tu as scellé....

Enfin tu vois le genre 😭
Sinon je te suis ✅️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook