Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souvenir : bêtise
11 avril 2017 00:11
Salam'aleykoum

Oh lala, je me rappelle d'une connerie que j'avais faite y'a quelques années

J'avais regardé cette vidéo :


Puis j'ai voulu faire pareil grinning smiley

Donc j'ai vidé le pot de nutella sur ma figure et puis quand ma mère est rentré, je suis partie devant la porte et j'ai chanté la chanson la ptdr

Sauf ce que je savais pas, c'est qu'il y'avait mon père juste derrière elle, qui portait les courses...

Conclusion : je me suis fait défoncée confused smiley

J'étais trop contente de ma connerie en plus, ils m'ont fait redescendre vite fait mes parents mdrrr
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
11 avril 2017 00:14
Alikoum salam



Donc c depuis que t petite que t fofolle perplexe

on ne change pas une équipe qui gagne grinning smiley
Citation
Sadique* a écrit:
Salam'aleykoum

Oh lala, je me rappelle d'une connerie que j'avais faite y'a quelques années

J'avais regardé cette vidéo :



Puis j'ai voulu faire pareil grinning smiley

Donc j'ai vidé le pot de nutella sur ma figure et puis quand ma mère est rentré, je suis partie devant la porte et j'ai chanté la chanson la ptdr

Sauf ce que je savais pas, c'est qu'il y'avait mon père juste derrière elle, qui portait les courses...

Conclusion : je me suis fait défoncée confused smiley

J'étais trop contente de ma connerie en plus, ils m'ont fait redescendre vite fait mes parents mdrrr
11 avril 2017 00:14
11 avril 2017 00:15
Ohhh quand tu fais un truc et que tu sais que ta mère va rien dire.. mais que le padre arrive en bombe t'es sûr que t'es dead grinning smiley
11 avril 2017 00:16
Oui confused smiley

ptdr Effectivement mdrr grinning smiley
Citation
shamaliya a écrit:
Alikoum salam



Donc c depuis que t petite que t fofolle perplexe

on ne change pas une équipe qui gagne grinning smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
11 avril 2017 00:17
ptdr ptdr C'est ca mdrr
Citation
La.marocaine a écrit:
Ohhh quand tu fais un truc et que tu sais que ta mère va rien dire.. mais que le padre arrive en bombe t'es sûr que t'es dead grinning smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
11 avril 2017 00:20
On a tous fait ça ptdr même entre frères et soeurs c'est comme pour la drogue il y a un guetteur et dès que les flics (le padre) arrive on remballe (la connerie) ptdr ou même quand tu fais une connerie avec ton frere, et que après il te poucave et t'es dans la marde alors que lui aussi crème il a participé ptdr
Citation
Sadique* a écrit:
ptdr ptdr C'est ca mdrr
11 avril 2017 00:22
Mdrrrr, perso quand je fais une connerie, mes frères doivent pas être au courant, sinon je suis morte ptdr
Citation
La.marocaine a écrit:
On a tous fait ça ptdr même entre frères et soeurs c'est comme pour la drogue il y a un guetteur et dès que les flics (le padre) arrive on remballe (la connerie) ptdr ou même quand tu fais une connerie avec ton frere, et que après il te poucave et t'es dans la marde alors que lui aussi crème il a participé ptdr
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
11 avril 2017 00:32
J'aimais bien jeter de l'eau sur les passants depuis ma fenêtre, un voisins ma cramé et a tout raconter a mon frère et il m'a defoncer puis ma balance a ma mère et ma terminer aussi Lol.

Après ça jme suis dis jvais plus jeter de l'eau parce-que je suis cramé par les voisins DONC jvais jeter des rognon de pomme, des noyaux de fruit, des oeufs etc ( za3ma jme suis cru maline) depuis ce jour il me reste qu'un bras mdrrr
11 avril 2017 00:34
Oui a ton âge normal ^^'
Citation
Sadique* a écrit:
Mdrrrr, perso quand je fais une connerie, mes frères doivent pas être au courant, sinon je suis morte ptdr
11 avril 2017 00:34
ptdr ptdr ptdr

J'ai toujours rêvé de le faire grinning smiley

Des rognons de pomme ptdr ptdr
Citation
TiLa Pia a écrit:
J'aimais bien jeter de l'eau sur les passants depuis ma fenêtre, un voisins ma cramé et a tout raconter a mon frère et il m'a defoncer puis ma balance a ma mère et ma terminer aussi Lol.

Après ça jme suis dis jvais plus jeter de l'eau parce-que je suis cramé par les voisins DONC jvais jeter des rognon de pomme, des noyaux de fruit, des oeufs etc ( za3ma jme suis cru maline) depuis ce jour il me reste qu'un bras mdrrr
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
11 avril 2017 00:35
Meme quand j'étais plus jeune mdrr

Mon frère qui a 14 ans aujourd'hui c'est une grosse balance abusééé sad smiley
Citation
La.marocaine a écrit:
Oui a ton âge normal ^^'
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
11 avril 2017 00:41
Mdrrr moignon moignon allez on fait genre on a pas vue ^^'

Bein j'avoue jme suis fais bien tabasser mais j'ai bien rigoler ^^ Ahh les souvenirs
Citation
Sadique* a écrit:
ptdr ptdr ptdr

J'ai toujours rêvé de le faire grinning smiley

Des rognons de pomme ptdr ptdr
11 avril 2017 00:42
ptdr ptdr

C'est les gens qui ont recu qui n'ont pas du rigoler grinning smiley
Citation
TiLa Pia a écrit:
Mdrrr moignon moignon allez on fait genre on a pas vue ^^'

Bein j'avoue jme suis fais bien tabasser mais j'ai bien rigoler ^^ Ahh les souvenirs
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
11 avril 2017 00:51
Pire mais c'était trop marrant. Une fois le missile larguer jme mettait hop derrière le rideau et il regarder en mode vénère mdrr.Mais çà pas durer longtemps jme suis faite cramé vite fait, jlaissais des preuves partout mdrr genre des traîner d'eau ou des bout de fruits a terre en dessous de la fenêtre etc.. Enfin bref une vrai golmon.

Tu sais quoi jcrois jvais recommencer ^^
Citation
Sadique* a écrit:
ptdr ptdr

C'est les gens qui ont recu qui n'ont pas du rigoler grinning smiley
11 avril 2017 00:53
ptdr ptdr C'est malin ca mdrrr

Pourquoi pas whistling smiley y'a rien de mal dans le fond ^^
Citation
TiLa Pia a écrit:
Pire mais c'était trop marrant. Une fois le missile larguer jme mettait hop derrière le rideau et il regarder en mode vénère mdrr.Mais çà pas durer longtemps jme suis faite cramé vite fait, jlaissais des preuves partout mdrr genre des traîner d'eau ou des bout de fruits a terre en dessous de la fenêtre etc.. Enfin bref une vrai golmon.

Tu sais quoi jcrois jvais recommencer ^^
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
11 avril 2017 00:56
Bein oui ya rien de mal ^^ Et puis ils en rigoleront une fois la colère passé. Mdrr jme marre rien que d'y penser
Citation
Sadique* a écrit:
ptdr ptdr C'est malin ca mdrrr

Pourquoi pas whistling smiley y'a rien de mal dans le fond ^^
11 avril 2017 00:57
Mdrrrr bah oui

ptdr j'imagine la tête des gens ptdr ptdr
Citation
TiLa Pia a écrit:
Bein oui ya rien de mal ^^ Et puis ils en rigoleront une fois la colère passé. Mdrr jme marre rien que d'y penser
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
R
11 avril 2017 01:17
wallah je faisais comme toi ,je remplissais des boules de papier et hop dans la tête des gens et je me cachais derrière les rideaux mais on m a jamais attrapé trop malinptdr
C
11 avril 2017 01:35
Tu faisais des bêtises crades ptdr j'aurais jamais reproduit perso mettre ça sur sa figure... Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook