Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sous le choc
s
13 juin 2015 06:45
J'ai déjà parlé ici d'un homme que j'ai rencontré il y a 6 mois.
Quand je l'a rencontré, il m'a dit qu'il avait eu une fille de son premier mariage. Il parlait souvent de sa fille.
Il m'avait dit qu'il avait refait sa vie avec une autre femme, mais que ça n'allait pas. Qu'il était en séparation. Je l'ai cru. Je me suis attachée à lui au point de tomber amoureuse.

Et là, je sais pas pourquoi, j'ai eu envie de voir son profil sur facebook, par curiosité. Sur une des photos, je vois un commentaire qui attire mon attention. Je regarde la photo sur ce commentaire, et je vois une femme, et lui à côté, prenant la pose, joue contre joue.
Je clique sur la photo, des dizaines de commentaires : "magnifique couple", "comme vous êtes beaux", et la femme répond "l'amour ça rend beaux". Mais le pire c'est un commentaire d'une personne qui dit "votre fiston a de qui tenir".

Là j'ai tout compris, c'était sa femme, et il a un fils avec elle. ça il me l'avait jamais dit. Moi je l'ai appellé et je lui ai demandé pourquoi ce mensonge. Il s'est mis à pleurer. Puis il a crié "je te déteste, pourquoi tu as fouiné, tu me fais peur". Et plus de nouvelle.

ça m'a fait mal car j'étais dans le faux depuis le départ. Je me sens salie.
L
13 juin 2015 07:02
Bah vous avez eu des contact physique? Si pas ben aucune raisons de te sentir salie. Zappe et fais attention la prochaine fois
M
13 juin 2015 07:18
Citation
selenah3 a écrit:
J'ai déjà parlé ici d'un homme que j'ai rencontré il y a 6 mois.
Quand je l'a rencontré, il m'a dit qu'il avait eu une fille de son premier mariage. Il parlait souvent de sa fille.
Il m'avait dit qu'il avait refait sa vie avec une autre femme, mais que ça n'allait pas. Qu'il était en séparation. Je l'ai cru. Je me suis attachée à lui au point de tomber amoureuse.

Et là, je sais pas pourquoi, j'ai eu envie de voir son profil sur facebook, par curiosité. Sur une des photos, je vois un commentaire qui attire mon attention. Je regarde la photo sur ce commentaire, et je vois une femme, et lui à côté, prenant la pose, joue contre joue.
Je clique sur la photo, des dizaines de commentaires : "magnifique couple", "comme vous êtes beaux", et la femme répond "l'amour ça rend beaux". Mais le pire c'est un commentaire d'une personne qui dit "votre fiston a de qui tenir".

Là j'ai tout compris, c'était sa femme, et il a un fils avec elle. ça il me l'avait jamais dit. Moi je l'ai appellé et je lui ai demandé pourquoi ce mensonge. Il s'est mis à pleurer. Puis il a crié "je te déteste, pourquoi tu as fouiné, tu me fais peur". Et plus de nouvelle.

ça m'a fait mal car j'étais dans le faux depuis le départ. Je me sens salie.


Tu as eu tout à fait raison de fouiller, il faut être sûre quand on s'engage.
Eh bien ce n'est pas grave, ce n'est pas de ta faute, tu es tombée sur un mec qui ment, et sur des choses lourdes. Aucun avenir avec ce genre d'énergumène, donc pas de regrets.

Oublie tout cette histoire et trace ta route, la vie est devant toi smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
s
13 juin 2015 07:22
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Bah vous avez eu des contact physique? Si pas ben aucune raisons de te sentir salie. Zappe et fais attention la prochaine fois


Non il n'y a rien eu. Il a même pas cherché.
Mais j'ai passé beaucoup de temps avec lui. Il avait une enfant avec elle. Si je l'avais su, j'aurais fui de suite.
Je me sens honteuse, et pas digne du bonheur.
L
13 juin 2015 07:43
Mais si, voit les choses du bon coté. Tu a decouvert la verite avant que quelque chose de serieux ne se passe entre vous.

Ca veux dire que tu es digne de bonheur ne vois tu oas que tu viens d'echapper a du malheur.

Allez respire smile et fait les choses dzns les regles la prochaine fois.
s
13 juin 2015 07:49
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Mais si, voit les choses du bon coté. Tu a decouvert la verite avant que quelque chose de serieux ne se passe entre vous.

Ca veux dire que tu es digne de bonheur ne vois tu oas que tu viens d'echapper a du malheur.

Allez respire smile et fait les choses dzns les regles la prochaine fois.


Merci c'est gentil. ça touche.
13 juin 2015 08:06
Salam,
Allah ta montré la vérité donc tu n as rien à te repprocher.
Courage avec le temps cela passera
B
13 juin 2015 08:16
Citation
selenah3 a écrit:

Là j'ai tout compris, c'était sa femme, et il a un fils avec elle. ça il me l'avait jamais dit. Moi je l'ai appellé et je lui ai demandé pourquoi ce mensonge. Il s'est mis à pleurer. Puis il a crié "je te déteste, pourquoi tu as fouiné, tu me fais peur". Et plus de nouvelle.

ça m'a fait mal car j'étais dans le faux depuis le départ. Je me sens salie.


Salem aleyki ma sœur,


qu'Allah t'apaise, ameen.

Cet individu se moque de toi, en effet il donne l'impression de faire sa petite crise, il avait besoin de voir s'il pouvait encore plaire aux dames, et c'est tombé sur toi.

Et dire "tu me fais peur", non : c'est lui qui fait peur, son comportement est d'une gravité sans nom.

Mais Allah n'est pas injuste, ne l'oublie pas oukhti.

Je ne te connais pas mais je peux d'avance te dire que tu mérite mieux que cela, une femme mérite d'être respectée, et ce lâche ne te respecte pas. Il s'est joué de toi, donc même si c'est difficile aujourd'hui dis el hamdulillah ma sœur, Dieu t'a ouvert les yeux sur son compte.

Éloigne toi des individus vicieux comme lui, inshaAllah El kheir smiling smiley
s
13 juin 2015 09:28
Je vous remercie de vos mots.
La seule que je ne comprends pas c'est pourquoi il est venu vers moi alors qu'il avait un enfant. Comment il a pu me parler autant de sa fille jamais de son petit. Pourquoi avoir tout fait pour que je m'attache alors qu'il savait que j'ai peu d'expérience. Je suis vite tomber amoureuse. Pourquoi alors que nous n'avions pas de relation intime. Pourquoi m'avoir fait du mal alors que j'avais rien demandé.
Il sait pourtant que je suis gentille et niais.
13 juin 2015 09:39
Selenah franchement passe a autre chose, tu vas pas courir après un menteur et pleurnichard qd même Oups
r
13 juin 2015 09:54
Salam ,

Qd tu le rencontre il te dis qu'il est en "séparation "

Pour moi ça veut tout dire , "en séparation " ce n'est pas "séparé"
Il ya un mot pour dire séparé donc s'il ne l'utilise pas c'est quil ne l est pas

Si tu n'es pas assez exigente au départ je pense que ça peut t.arriver de nouveau
Tu peux t'en vouloir d'avoir accepté de prendre contact avec cet homme
Mais pass a autre chose de plus sérieux maintenant
E
13 juin 2015 10:29
Citation
selenah3 a écrit:
J'ai déjà parlé ici d'un homme que j'ai rencontré il y a 6 mois.
Quand je l'a rencontré, il m'a dit qu'il avait eu une fille de son premier mariage. Il parlait souvent de sa fille.
Il m'avait dit qu'il avait refait sa vie avec une autre femme, mais que ça n'allait pas. Qu'il était en séparation. Je l'ai cru. Je me suis attachée à lui au point de tomber amoureuse.

Et là, je sais pas pourquoi, j'ai eu envie de voir son profil sur facebook, par curiosité. Sur une des photos, je vois un commentaire qui attire mon attention. Je regarde la photo sur ce commentaire, et je vois une femme, et lui à côté, prenant la pose, joue contre joue.
Je clique sur la photo, des dizaines de commentaires : "magnifique couple", "comme vous êtes beaux", et la femme répond "l'amour ça rend beaux". Mais le pire c'est un commentaire d'une personne qui dit "votre fiston a de qui tenir".

Là j'ai tout compris, c'était sa femme, et il a un fils avec elle. ça il me l'avait jamais dit. Moi je l'ai appellé et je lui ai demandé pourquoi ce mensonge. Il s'est mis à pleurer. Puis il a crié "je te déteste, pourquoi tu as fouiné, tu me fais peur". Et plus de nouvelle.

ça m'a fait mal car j'étais dans le faux depuis le départ. Je me sens salie.

Selem !

La bonne blague ! Et en plus il se fait passer pour la victime Oups
C'est plutôt lui qui devrait avoir honte de son comportement.

T'as rien perdu avec ce gugusse thumbs down
C
13 juin 2015 10:31
Hm il voulait juste tromper sa femme se tappe une minette et disparaitre ce bouffon qui fait semblant de pleurer ?et toi tu tombes amoureuse comme sa ? sa doit surement etre un homme à tomber par terre ou un beau parleur ou alors tu es tellement desesperer que tu tombes amoureux du premier qui te drague . franchement parfois la femme me fait pitié . si les filles tombe amoureux de con sans qualite alors qu il y à des hommes 1 milliard de fois mieux
P
13 juin 2015 10:40
Salam walikum,

donc au final il a une fille et un garçon mais de deux femmes différentes c'est bien ça ?

Ouais il t'as fait un classique ...................... le retournement de situation, c'est tellement plus simple quand on n'assume pas !! smoking smiley

J'hallucine le mec il s'est mis à pleurer comme une tapette ? De mieux en mieux !!

Aller dis toi que tu n'a absolument rien perdu avec ce perdu de la vie, supprime le de Facebook, supprime son numéro, et mets à la poubelles tous vs souvenirs !!!!!

Il n'y a pas de quoi se rendre malade pour un infidèle ..... Donc TRANQUILLE .. yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
13 juin 2015 11:40
Salem

Je te jure de nos jours t'en apprends des trucs de ouf sur le passé plus que douteux de certains hommes lah y ster
Mais il faut toujours faire salat istikhara et placer sa confiance en Allah et la vérité fini par éclater tôt ou tard soubhanalah

Et le culot qu'il à 'pk tu fouine tu fais peur'mdrrr c lui il fait peur faut qu'il aille se cacher moi à sa place j'aurai trop honte
a
13 juin 2015 11:53
Salam,

bah écoute, tu as découvert le pot-aux-roses, tant mieux dis al hamdoulilah!! Nan mais le gars il a des enfants de deux femmes différentes, ma chb3ach, il veut quoi de plus, faire un enfant avec une troisième eye popping smileyeye popping smiley Grrrr

Aller oust du balais, et la prochaine fois, les hommes à problèmes et psychopathes polygames sur les bords, fuis les comme la peste.
A
13 juin 2015 11:58
Salam

Mais sur l autre post tu dis qu il a eu deux enfant avec deux femme différente non ??
13 juin 2015 12:02
Dieu t'a visiblement préservé d'une relation désastreuse el hamoulillah tu devrais être rassurée pas triste et encore moins "sale"... allez allez il n'en vaut pas la peine tu mérites bien mieux!! Neeeeeext!!!
13 juin 2015 13:21
Citation
selenah3 a écrit:
J'ai déjà parlé ici d'un homme que j'ai rencontré il y a 6 mois.
Quand je l'a rencontré, il m'a dit qu'il avait eu une fille de son premier mariage. Il parlait souvent de sa fille.
Il m'avait dit qu'il avait refait sa vie avec une autre femme, mais que ça n'allait pas. Qu'il était en séparation. Je l'ai cru. Je me suis attachée à lui au point de tomber amoureuse.

Et là, je sais pas pourquoi, j'ai eu envie de voir son profil sur facebook, par curiosité. Sur une des photos, je vois un commentaire qui attire mon attention. Je regarde la photo sur ce commentaire, et je vois une femme, et lui à côté, prenant la pose, joue contre joue.
Je clique sur la photo, des dizaines de commentaires : "magnifique couple", "comme vous êtes beaux", et la femme répond "l'amour ça rend beaux". Mais le pire c'est un commentaire d'une personne qui dit "votre fiston a de qui tenir".

Là j'ai tout compris, c'était sa femme, et il a un fils avec elle. ça il me l'avait jamais dit. Moi je l'ai appellé et je lui ai demandé pourquoi ce mensonge. Il s'est mis à pleurer. Puis il a crié "je te déteste, pourquoi tu as fouiné, tu me fais peur". Et plus de nouvelle.

ça m'a fait mal car j'étais dans le faux depuis le départ. Je me sens salie.

J'espère que tu as appris qu'il faut t'éloigner des hommes en couple. Passe à autre chose.
Les hommes bien et celibataires il y'en a !
13 juin 2015 13:50
"J'te déteste" ptdr

J'imagine la scene, le gars qui sanglote en bégayant un "je te déteste"
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook