Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sourire d'un homme et d'une femme
s
19 janvier 2018 10:35
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que ça signifie pour vous un homme qui sourit à une femme dans un tramway ou un salon de thé, ou ailleurs.
Un homme qui ne connait pas cette femme juste il lui sourit.

Pareil que cela signifie pour vous une femme qui sourit à un homme dans un tramway, un train, dans un magasin, ou bureau de tabac, ou dans un salon de thé.
Cette femme là ne connait pas cet homme. C'est un inconnu pour elle.

Merci pour votre aide.
l
19 janvier 2018 10:36
Tu as quel age ?
A
19 janvier 2018 10:37
c'est qu'il veut la bambamer smiling smiley
C
19 janvier 2018 10:38
Qelle lui plait
Qu'il lui plait (ou la femme pense a un truc drôle et elle sourit lol )
P
19 janvier 2018 10:43
Ça peut être la la politesse/bienveillance, ou de la séduction.
P
19 janvier 2018 10:49
De la gentillesse.
19 janvier 2018 10:49
Cela peut être soit par politesse, ou parceque cette personne lui plait.
G
19 janvier 2018 10:54
Politesse ou attirance
19 janvier 2018 10:54
Bonjour ,

pour moi c de la simple politesse smiling smiley
Citation
ssara001 a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que ça signifie pour vous un homme qui sourit à une femme dans un tramway ou un salon de thé, ou ailleurs.
Un homme qui ne connait pas cette femme juste il lui sourit.

Pareil que cela signifie pour vous une femme qui sourit à un homme dans un tramway, un train, dans un magasin, ou bureau de tabac, ou dans un salon de thé.
Cette femme là ne connait pas cet homme. C'est un inconnu pour elle.

Merci pour votre aide.
s
19 janvier 2018 10:58
Parce que j'ai quelqu'un qui m'a dit que quand une femme sourit à u homme,ben ça veut dire que la femme acceptera à 99 pour cent de coucher avec cet homme.
Et quand c'est un homme qui sourit à une femme c'est pour lui montrer qu'elle lui plait, mais pas forcément qu'il veut coucher avec elle.
Moi je ne suis pas d'accord avec cette personne qui dit cela, moi je dis que ça soit un homme il a certainement une envie et pas forcément la femme.
19 janvier 2018 11:00
Oups Are you crazy No no
Citation
ssara001 a écrit:
Parce que j'ai quelqu'un qui m'a dit que quand une femme sourit à u homme,ben ça veut dire que la femme acceptera à 99 pour cent de coucher avec cet homme.
Et quand c'est un homme qui sourit à une femme c'est pour lui montrer qu'elle lui plait, mais pas forcément qu'il veut coucher avec elle.
Moi je ne suis pas d'accord avec cette personne qui dit cela, moi je dis que ça soit un homme il a certainement une envie et pas forcément la femme.
19 janvier 2018 11:02
Un homme qui sourit à une femme, c'est un homme souriant, empathique, sociable.

Une femme qui sourit à un homme, c'est une femme qui montre qu'elle est intéressé.

Un homme peut sourire gratuitement. Une femme sourit rarement gratuitement à un homme.

Tout le comportement d'une femme envers un homme est calculée, elle ne fait jamais rien au hasard et sans raison.






Citation
ssara001 a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que ça signifie pour vous un homme qui sourit à une femme dans un tramway ou un salon de thé, ou ailleurs.
Un homme qui ne connait pas cette femme juste il lui sourit.

Pareil que cela signifie pour vous une femme qui sourit à un homme dans un tramway, un train, dans un magasin, ou bureau de tabac, ou dans un salon de thé.
Cette femme là ne connait pas cet homme. C'est un inconnu pour elle.

Merci pour votre aide.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/18 11:04 par #Emmanuel Macron.
s
19 janvier 2018 11:03
Est ce que pour vous dans les 2 cas que ça soit un homme ou une femme la signification est la meme ?
19 janvier 2018 11:06
Un homme peut sourire pour 36 raisons différentes à une femme.

Une femme qui sourit à un homme, il n'y a pas 36 raisons.
Citation
ssara001 a écrit:
Est ce que pour vous dans les 2 cas que ça soit un homme ou une femme la signification est la meme ?
P
19 janvier 2018 11:07
"Une femme qui sourit à un homme, c'est une femme qui montre qu'elle est intéressé.
Tout le comportement d'une femme envers un homme est calculée, elle ne fait jamais rien au hasard et sans raison."

Oula je comprends mieux pourquoi les hommes se font des films au moindre regard accidentel moody smiley

C'est complètement faux.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Un homme qui sourit à une femme, c'est un homme souriant, empathique, sociable.

Une femme qui sourit à un homme, c'est une femme qui montre qu'elle est intéressé.

Un homme peut sourire gratuitement. Une femme sourit rarement gratuitement à un homme.

Tout le comportement d'une femme envers un homme est calculée, elle ne fait jamais rien au hasard et sans raison.
19 janvier 2018 11:14
Il ne s'agit pas de regard accidentel.

On parle d'une femme qui regarde un homme en lui souriant volontairement et délibérément.

Ce genre de comportement chez la femme est rarement innocent et gratuit.

Lorsque la femme décide de regarder un homme et lui sourire, c'est pour lui envoyer un message.

Quand un homme n'interesse pas une femme, elle ne le calcule pas et ne lui sourit pas.

Attention, ce que je dis est valable entre 2 inconnus.

Ce que je dis n'est évidemment pas valable pour des personnes qui se connaissent déjà (collègue de travail, fac, voisins etc...)
Citation
Parenthèse a écrit:
"Une femme qui sourit à un homme, c'est une femme qui montre qu'elle est intéressé.
Tout le comportement d'une femme envers un homme est calculée, elle ne fait jamais rien au hasard et sans raison."

Oula je comprends mieux pourquoi les hommes se font des films au moindre regard accidentel moody smiley

C'est complètement faux.
P
19 janvier 2018 11:21
Y a pleins de situations entre inconnus qui s'apprêtent à devenir souriant, ça ne veut pas forcément dire qu'elle/il est intéressé(e).

Mais c'est une possibilité, comme pour l'homme.

Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Il ne s'agit pas de regard accidentel.

On parle d'une femme qui regarde un homme en lui souriant volontairement et délibérément.

Ce genre de comportement chez la femme est rarement innocent et gratuit.

Lorsque la femme décide de regarder un homme et lui sourire, c'est pour lui envoyer un message.

Quand un homme n'interesse pas une femme, elle ne le calcule pas et ne lui sourit pas.

Attention, ce que je dis est valable entre 2 inconnus.

Ce que je dis n'est évidemment pas valable pour des personnes qui se connaissent déjà (collègue de travail, fac, voisins etc...)
A
19 janvier 2018 11:32
Le sourire cette chose que les parisien ne connaissent pas.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
s
19 janvier 2018 11:33
Moi je suis du Sud je ne suis pas de Paris mais cest vrai que ça se fait rare de sourire.
N
19 janvier 2018 12:02
Alrs là nimporte quoi...

et c'est pr ça qu'on ose meme plus les regarder ces hommes...s'ils pensent tous comme ça, c'est mal barré...

Il m'arrive de sourir par pur gentillesse et politesse. Et SUREMENT PAS PARCE QUIL Y A ATTIRENCE. SUREMENT PAS. Enfait cest meme le contraire.
Je me rappelle que mon mari jetais exterieurement froide comme un glacon alors qu'il mattirait ++++, une extreme attirence.

Faut pas croire qu'on est dans un film ...cest dans les films que les femmes sourient pr avoir quelque chose...

je pense que les musulmanes qui se preservent ne ft pas du tt ca.
Si elles sourient cest quelles considerent qu'il n y a aucun danger en vue...
si elle trace...c'est quelle pense que le gars il est possible quil voit plus loin etc...et meme si cest un vieux etc...
ya des vieux tu ressens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook