Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourate baqara : douleur à la lecture
m
19 avril 2024 04:07
Salam a3laykoum,

depuis 4 jours je lis tous les jours sourates baqara car on m'a dit que ça aider ...

Le problème est que la lire me fait à la fois du bien dans le fond de mon coeur je suis apaisée .. MAIS j'ai surtout très très mal et je me sens vraiment pas bien je comprends c quoi, j'ai remarqué qu'arriver à la tomber de la nuit je me sentais très mal, je suis pas sur à 100% que c'est lors de la tombé de la nuit mais j'ai remarqué qu'en journée ça aller mais après licha j'ai très très mal , des douleurs comme ci on m'arrachait l'intérieur, des fortes douleurs aux épaules et la nuque comme ci on m'arrachait mais c'est des douleurs inexplicable, j'ai tellement mal que je pleure de douleur et meme lorsque de la lis j'ai envie de pleuré de douleur, parfois comme ci quelque chose à l'intérieur de moi hurler fin c'est très très dur à expliquer je pensais que ça aller me faire du bien mais c tout l'inverse ça me fait très très mal je me sens pas bien je pense que c du à qqn chose mais j'aimerais comprendre quoi

Je ressens des fourmis dans tout le temps dans le corps mais ça c'est surtout quand je lis du coran, jen entends ou si j'entends de la musique aussi

Je baye très souvent et j'ai des larmes qui sorte de mes yeux tout seul...

Je sais que j'ai quelque chose c'est pour cela que je me suis mise à lire sourate baqara

Cependant, je ne sais pas du coup si j'ai sihr, l 3ein, ou la possession


La possession j'ai bien l'impression y a quelque chose en moi qui me tire, j'ai très mal et c comme ci quelque chose qui me tenait et qui veut pas me lacher .. mais c'est pas parti encore... peut etre que je me trompe mais svp aidez moi


Baraka Allahou fik
M
19 avril 2024 05:52
Salam alaikoum

Je te conseillerais d'aller voir un Raqi ou un Imam de confiance si tu le peux sinon continues de te faire roqya toi même renseignes toi sur la signification des symptômes et des éventuels péchés qui ont pu attirer ce mal, fais énormément d'istighfar, qyam layl, demande l'aide d'Allah place ta confiance en lui, arrête tous les péchés aussi bien visible qu'invisibles, ceux du cœur que ceux physique, revoits t'es défauts niveau caractère, comportement dans ta personnalité, essaye le traitement jujubier, 7 dates à jeun, miel et nigelle continue de lire sourate al baqara dors avec tes ablutions en ayant lu les versets protecteurs éloignes toi des tentations, fais beaucoup d'invocations et multiplies les actes d'adoration et surtout apprend le Tawhid. Place ta confiance en Allah pour la guérison.
Je ne suis pas intéressée par le mariage, merci de ne pas m'écrire en MP
19 avril 2024 07:51
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucune preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22- Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qour’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook