Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souhaiter un joyeux anniversaire à la personne qu'on aime
g
3 juillet 2008 12:25
salam à tous !

j'ai besoin de vos conseils, je sais pas quoi faire j'aime une personne mais on a perdu contact pour des raisons que je citerai pas, j'ai envie de lui envoyé un email et de lui souhaiter un joyeux anniversaire mais j'y arrive pas crying(.

encouragez moi à le faire svp, je sais même plus quoi lui écrire puisque ça fait longtemps que je lui ai pas donné de mes nouvelles sad smiley...

ne me dites surtout pas laisses tomber lol

je lui écris quoi à votre avis juste 2 phrases salut toi joyeux anniversaire et bye lol ptdr
s
3 juillet 2008 12:28
salut mon nounours joyeux anniversaire, je pense à toi et je t aime
viens diner à la maison ce soir, j ai acheté un gros gateau pour toi....

je delire grinning smiley
je suis pas bonne conseillere pour ca mais un joyeux anniversaire tout simple avec un bientôt a la fin si tu as envie de le revoir
m
3 juillet 2008 12:34
slt,
tu envoies un mail simple en disant que tu pensais à cette personne parce que c'était son anniverssaire et tu donnes de tes nouvelles...la personne sera contente que tu penses à elle et d'avoir de tes news...faut pas se compliquer la vie Zen
au pire, tu fais un brouillon, tu le relis 1h apres et tu l'envoie si tu n'y vois rien à ajouter ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/08 12:35 par mamoun.
u
3 juillet 2008 12:37
Salam

J'étais dans le meme cas que toi et je l'ai pas fait

Je me suis dit ca sert à rien smiling smiley

Mais y a quelque jour je l'ai appelé juste pour entendre sa voix et j'ai racroché

Il me rend dingue mais bon avec le temps...

Bonne chance bselema
g
3 juillet 2008 12:53
merci à ttes pour vos réponses

salwa26 hihi il va me prendre pour une folle lolgrinning smiley

mamoun : j'aime bcp ton idée j'espère vraiment que ça lui ferait plaisir...

marocaine 999 : pour quelle raison tu l'as pas fais ??? moi sérieusement j'ai envie de le faire car je l'aime fort In love,


avez vous d'autres idées ??? je veux un msg qui va le rendre fou ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/08 12:54 par galouliya_zman.
m
3 juillet 2008 13:42
salut toi!!
comme a dis mamoun tu lui envoies un mail simple en lui disant que t a pensé à lui et comme c est son anniversaire hé ben tu profites de l occasion pour lui souhaiter un très bon anniversaire et tu peux aussi ajouter des trucs comme par exemple que tu l as pas oubliégrinning smileyet que tu penses souvent à lui!!!
j en suis sure que ça va lui faire plaisir, ca fait toujours plaisir qu on nous souhaite un bon anniversaire!!grinning smiley
moi perso ça me fait plaisir je pense que tt le monde c pareil!
donc voilà tu dis que t a pensé à lui et que t espère qu il va bien et que t a pas oublié sa date d anniversaire!!et tu demandes de ses news!
voilà
bonne chance à toi
j espère que ça sera le début d une très belle histoire d amourDanse
ptdr
n
3 juillet 2008 13:48
Citation
salwa26 a écrit:
salut mon nounours joyeux anniversaire, je pense à toi
viens diner à la maison ce soir, j ai acheté un gros gateau pour toi....

je delire grinning smiley
je suis pas bonne conseillere pour ca mais un joyeux anniversaire tout simple avec un bientôt a la fin si tu as envie de le revoir

tu rigole mais c'est un trés bonne idéethumbs up

ça va le surprendre et surement le faire sourire.

à sa place, j'aurais pas hesité à le marquerptdr.

c'est mieux que les discours qui endorment du genre: malgres notre separation, je tiens à te souhaiter, bla bla bla"thumbs down
s
3 juillet 2008 14:11
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
salut mon nounours joyeux anniversaire, je pense à toi
viens diner à la maison ce soir, j ai acheté un gros gateau pour toi....

je delire grinning smiley
je suis pas bonne conseillere pour ca mais un joyeux anniversaire tout simple avec un bientôt a la fin si tu as envie de le revoir

tu rigole mais c'est un trés bonne idéethumbs up

ça va le surprendre et surement le faire sourire.

à sa place, j'aurais pas hesité à le marquerptdr.

c'est mieux que les discours qui endorment du genre: malgres notre separation, je tiens à te souhaiter, bla bla bla"thumbs down

tu m etonnes..ca va être déprimant grinning smiley
pour le coup la il sera surpris...
b
3 juillet 2008 14:12
Citation
galouliya_zman a écrit:
salam à tous !

j'ai besoin de vos conseils, je sais pas quoi faire j'aime une personne mais on a perdu contact pour des raisons que je citerai pas, j'ai envie de lui envoyé un email et de lui souhaiter un joyeux anniversaire mais j'y arrive pas crying(.

encouragez moi à le faire svp, je sais même plus quoi lui écrire puisque ça fait longtemps que je lui ai pas donné de mes nouvelles sad smiley...

ne me dites surtout pas laisses tomber lol

je lui écris quoi à votre avis juste 2 phrases salut toi joyeux anniversaire et bye lol ptdr

En peut savoir les raison de la rupture? si il mérite envoie lui sinon laisse tomber il va croire que tu le suit
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
3 juillet 2008 14:34
perso, les mails que je reçois pour me souhaiter bon anniversaire direction la poubelle parce que j'estime qu'il faut le faire plutôt par téléphone ou en direct au lieu de le faire par un simple mail qu'on reçoit comme les spams grinning smiley




Citation
galouliya_zman a écrit:
salam à tous !

j'ai besoin de vos conseils, je sais pas quoi faire j'aime une personne mais on a perdu contact pour des raisons que je citerai pas, j'ai envie de lui envoyé un email et de lui souhaiter un joyeux anniversaire mais j'y arrive pas crying(.

encouragez moi à le faire svp, je sais même plus quoi lui écrire puisque ça fait longtemps que je lui ai pas donné de mes nouvelles sad smiley...

ne me dites surtout pas laisses tomber lol

je lui écris quoi à votre avis juste 2 phrases salut toi joyeux anniversaire et bye lol ptdr
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
3 juillet 2008 14:58
oui mais bon comme elle veut envoyer un mail, je pense qu elle n a pas son num!
enfin je sais pas, je me trompe peut etre!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/08 14:59 par marimar26.
p
3 juillet 2008 20:42
Envois une carte virtuelle d'anniversaire !!

bien évidemment choisis une carte a connotation In love pour que le message passe sans que ce soit direct

et le message simple " Je te souhaite un joyeux anniversaire et te souhaite bcp de bonheur , zoubida qui

pense toujours à toi "... grinning smiley
g
6 juillet 2008 15:58
salam et merci toutes pour vos idées smiling smiley

est ce que le fait de souhaiter un joyeux anniversaire avant la date porte malheur hihi moi j'y crois pas trop ???
c'est ce que m'a dit une amie moody smiley
s
7 juillet 2008 11:42
salam

dis lui que tu lui souhaites bon anniversaire, et que tu aimerais prendre de ses nouvelles

et c'est tt

tu vois c'est pas sorcier
r
20 septembre 2011 01:29
salam;
et qu'est ce qu c passsé mnt!enfaite je suis dans le meme cas et grace a une petite recherche sur google (xD) que j'ai trouvé cet article!j'aimerai bien savoir qu'est ce qui c passé après!!!
bah!pour moi , je vais lui appeler :p espérant que sa a changer confused smiley
^^
A
20 septembre 2011 13:36
Salam

Vous êtes où les filles, vous manquez au forum !!!
Sourate 82
20 septembre 2011 17:40
TU A des cartes virtuelles déjà toutes faites...

Tu en choisi une, tu rajoutes une petite douas pour l'être aimé

et tu lui envoi
23 septembre 2011 20:44
salam
je n ai lu que la personne qui a posté ce sujet

ma reponse est FETER UN ANNIVERSAIRE EST UNE INNOVATION!!!!!!!

NOUS NE FETONS MEME PAS CELUI DU PROPHETE SALLALAHU ALLAY WA SALAM (desolee de l orthographe mais au moins l abreviation saws est evitee)

trouve un autre pretexte
bon courage
f
23 septembre 2011 21:15
pas un mail mais une carte postale envoyé par la poste!
23 septembre 2011 21:19
Citation
galouliya_zman a écrit:
salam à tous !

j'ai besoin de vos conseils, je sais pas quoi faire j'aime une personne mais on a perdu contact pour des raisons que je citerai pas, j'ai envie de lui envoyé un email et de lui souhaiter un joyeux anniversaire mais j'y arrive pas crying(.

encouragez moi à le faire svp, je sais même plus quoi lui écrire puisque ça fait longtemps que je lui ai pas donné de mes nouvelles sad smiley...

ne me dites surtout pas laisses tomber lol

je lui écris quoi à votre avis juste 2 phrases salut toi joyeux anniversaire et bye lol ptdr

Salut,je te souhaite de tout coeur un joyeux anniversaire!!!
Quoi de neuf?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook