Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souhaiter une bonne année 2021 À SON EX
L
23 janvier 2021 12:02
Salem tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît...

Alors, ça va faire environ 5 mois qu'on s'est séparé (c'est lui qui m'a quitté) mais j'aimerais tellement avoir de ses nouvelles pour savoir comment il va...
Je me demandais si ça fait bizarre si je lui envoi un message court juste pour lui souhaiter une bonne année et pour lui demander s'il va bien ?

Qu'en pensez-vous ?

BarkAllah oufikom d'avance mes frères et sœurs
D
23 janvier 2021 12:05
Salam,

Ouais , ça fait bizarre ...
Surtout qu'il t' a quitté et que lui n' a pas pensé à te souhaiter bonne année.
c
23 janvier 2021 12:05
Ça fait pauvre fille.
;
23 janvier 2021 12:16
salem, tu feras marche arrière et tu recommenceras ton deuil; à toi de voir ; perso je ne vois pas la nécessité
T
23 janvier 2021 12:16
Ça fait surtout la fille désespérée qui court après
son ex.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Ça fait pauvre fille.
J
23 janvier 2021 12:21
aucun intérêt pense a toi va de l'avant ton msg ne lui fera ni chaud ni froid
S
23 janvier 2021 12:24
Cela fait fille désespérée qui recherche a reconquérir. Qui plus est, on est fin janvier, donc souhaiter la bonne année n'a pas de sens.

Ayez un peu de respect pour vous les filles. Cessez de donner de l'importance à des hommes qui vous ont mal traités. Vous provoquez votre propre malheur en agissant de la sorte.
23 janvier 2021 12:29
Salam aleykoum,

Les vieux sababs. Le musulman ou la pure contradiction.

Je rejoins les filles, ça fait désespérée...
23 janvier 2021 12:31
Ici même quand tu respires ça fait désespérée. eye rolling smiley

Vous savez que parfois on se quitte en bons termes ?

Envoie lui un message, s’il te repond pas tant pis mais juste essaye pas de le « reconquérir »
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît...

Alors, ça va faire environ 5 mois qu'on s'est séparé (c'est lui qui m'a quitté) mais j'aimerais tellement avoir de ses nouvelles pour savoir comment il va...
Je me demandais si ça fait bizarre si je lui envoi un message court juste pour lui souhaiter une bonne année et pour lui demander s'il va bien ?

Qu'en pensez-vous ?

BarkAllah oufikom d'avance mes frères et sœurs
Je ne réponds pas à tous les MP.
23 janvier 2021 12:39
il va bien t’inquiètes pas , par contre toi tu n’as pas l’air d’aller tres bien pour avoir ce genre d'idées...
23 janvier 2021 12:49
Salam

Il Ne Faut Pas S’Étonner, Que L’Égalité Partagée, Mette Du Temp à Se Concrétiser.Non Seulement Il Te Quitte, Mais Apparemment Tu L’as Aussi Habitué à Te Faire La (Gueule) Pour Que Tu Cours Derriére Lui. Honnêtement Penses-Tu Vraiment Que La Vie De Couple : Fonctionne Ainsi ? Ou Est Le
Respect Réciproque, Qui Conserve Intacte La Dignité De Chacun, Avec Tout Ce Que Cela Comprte ! Respectez-Vous, Si Vous Voulez Être Respecté.

Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît...

Alors, ça va faire environ 5 mois qu'on s'est séparé (c'est lui qui m'a quitté) mais j'aimerais tellement avoir de ses nouvelles pour savoir comment il va...
Je me demandais si ça fait bizarre si je lui envoi un message court juste pour lui souhaiter une bonne année et pour lui demander s'il va bien ?

Qu'en pensez-vous ?

BarkAllah oufikom d'avance mes frères et sœurs
23 janvier 2021 12:58
Salam Aleykoum

Il est préférable que tu en face le deuille c'est bien meilleur pour toi, et ça te permettra d'être en paix avec toi-même ^^
L
23 janvier 2021 13:08
Merci à toutes et à tous pour vos réponses

Mais j'ai peur qu'il croit que j'ai oublié les services qu'il m'a rendu et que je m'en fiche de lui...
a
23 janvier 2021 13:08
c est un peu ridicule
ça fait celle qui tend une perche en espérant que
envoie lui directement un message lui demandant s il est encore intéressé par toi

salam
S
23 janvier 2021 13:13
Le mec t'a quitté et toi tu te soucie de ce qu'il peut penser ?

C'est un ex, déjà il devait rien avoir entre vous. Maintenant plus rien vous lie.

Ce qui est passé est passé.
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Merci à toutes et à tous pour vos réponses

Mais j'ai peur qu'il croit que j'ai oublié les services qu'il m'a rendu et que je m'en fiche de lui...
c
23 janvier 2021 13:17
À moins qu'il t'ai donné un rein, je vois pas ce qui te rattache à lui.
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Merci à toutes et à tous pour vos réponses

Mais j'ai peur qu'il croit que j'ai oublié les services qu'il m'a rendu et que je m'en fiche de lui...
23 janvier 2021 13:18
Et pk te préoccuper de ce qu'il pourrait penser de toi ça va t'apporter quoi concrètement ? moody smiley

Vivre à la hauteur des attentes des gens c'est dépendre d'eux

Ne plus avoir contacte ou garder ses distances avec une personne ne veut pas dire ne pas être reconnaissant, c'est parfois bien mieux comme ça
Puisque la chose qu'on n'oubliera jamais c'est la façon comment on nous a traité

Tu devrais une bonne fois pour toute passer à autres choses
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Merci à toutes et à tous pour vos réponses

Mais j'ai peur qu'il croit que j'ai oublié les services qu'il m'a rendu et que je m'en fiche de lui...
L
23 janvier 2021 13:22
Vous pensez qu'il m'a complètement oublié et qu'il ne penses pas du tout à moi étant donné qu'il ne prend pas de mes nouvelles ?
23 janvier 2021 13:25
Ça me paraît évident

Comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles et tu devrais même plutôt t'en réjouir au lieu de t'éterniser sur le passé


Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Vous pensez qu'il m'a complètement oublié et qu'il ne penses pas du tout à moi étant donné qu'il ne prend pas de mes nouvelles ?
23 janvier 2021 13:25
Il t'a quitté. ça fait 5 mois qu'il t'a oublié ! Fais en de même !
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Vous pensez qu'il m'a complètement oublié et qu'il ne penses pas du tout à moi étant donné qu'il ne prend pas de mes nouvelles ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook