Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre j'aimerais le zapper de la tête
m
2 mai 2015 23:20
Salam ! Je me sens mal aujourd'hui je viens d'apprendre par la mère de mon ex que celui ci allait se marier prochainement , ils sont en train de fixer la date . (Évidemment personne n'étais au courant de notre relation, il s'agit de mon cousin ).il a repris avec sa fiancee et il l'aime le soucis c'est que moi dans l'histoire je n'ai etait que la roue de secours pour lui (en juin on etait encore ensemble puis ma laisser tomber et une semaine après il part au Maroc avec elle en vacances ).je sais qu'il ne m'aime pas quil s'est foutue de la gueule que notre histoire est allez loin insultes il m'a même gifle!! En février j'ai faillie mourir dans un incendie et jai pas eu le droit un un message juste un si tu vas bien RIEN DE SA PART !!mais en écoutant sa maman j'ai eu vraiment mal au cœur le faite de me dire que c vraiment finit avec tout ce qu'il m'a fait je n'est jamais cesser de l'aimer et au fond de moi jai mal je n'arrive pasa faire le deuil .(c le seul garçon que jai fréquenter,je l'aime depyis mes 15abs j'en ai 26!et je n'arrives pas a le sortir de l'arête jai bon prier ,tout faire pour le zapper chaque soir je pense a lui chaque soir jai mal ,mal aux tripes tellement je l'aime telkement jai envie de construire ma vie avec lui je suis folle de lui mais bon c impossible et jarrive pas a le sortir de ma tête ,de mon cœur et Dieu sait que j'essaye vraiment
2 mai 2015 23:35
Salam Aleykoum,

C'est triste , et dans toute l'histoire c'est toi qui te fais du mal.

Tu n'as pas le choix tu dois tourner la page ,
Tu vas pas continuer a pleurer pour lui alors que lui vas se marier prochainement .

Concentre toi sur ta prière fais des douaa ,
Ca te fera mal au début mais tu vas te réveiller un jour ou l'autre et j'espère très prochainement sinon tu vas continuer a te torturer seule comme ca .

Penses a toii , ton bien être , ton dine et oublie cette histoire , plus facile a dire qu'a faire c'est vrai mais avec le temps tu oubliera quand tu trouvera la vrai personne qui t'aime ❤
m
2 mai 2015 23:49
Tu as raison et j'en suis conscience mais je n'arrive pas a contrôler sa tourne en boucle dans ma tête jai vraiment mal physiquement sa me prends au tripes .je l'aime jaimerais tellement l'oublier oublie tout ne plus penser a lui et je vous jure que je demande à Dieu de le sortir de mon cœur de mon esprit mais c'est incroyable la vie est comme figée je n'arrive pas a allez vers d'autres personnes . Même mais amues ne me comprenne plus et jai conscience que c un c....quil ma détruite il ma briser le cœur mais allez comprendre pourquoi il est encore en moi ! Sa fait tans d'années que j'essaye je me dis allez ressaisis toi il l'aime une autre fille il va se marier il a acheter un appartement avec elle c sa femme toi tu n'est rien pour lui il ma fait tant de mal mais il est la dans mon esprit et même moi j'en ai marre je veux l'oublier je veux avancer !!!
2 mai 2015 23:55
J'espère que tu vas réussir a oublier .

Pour commencer essayes de voir la chose en face tu vois , je sais que les sentiments peuvent primer parfois mais sois juste réaliste .

Il se mari bientôt , donc ca doit te "réveiller".

Penses a toi comme je t'ai dis , ca se fera petit a petit , tu vas pas te réveiller du jour au lendemain et hop c'est au oubliettes ce serait très facile , mais petit a petit tu vas vraiment t'en rendre compte que tu dois même plus y penser sa en vaut pas la peine .
s
3 mai 2015 00:06
Salam ma belle,

alors que te dire, trouve toi un nouvel objectif dans ta vie, un challenge qui va te permettre de sortir de ce cercle vicieux, il faut que tu vois du monde ne pas rester seule surtout pas car c'est la que revienne ses souvenirs bon et mauvais d'ailleurs.

Tu souffre c'est normal mais tu dois aller de l'avant, t’apitoyer sur ton sors ça sert a rien, tu es jeune, il faut que tu retrouve de l'entrain, il n'est pas le seul homme sur terre et a quoi bon imaginer le récupérer il ne te mérite pas, sache que la roue tourne et s'il a levé la main sur toi tu es aujourd'hui epargné, je pense qu'un homme qui frappe une fois sa femme et capable de recommencer. La prochaine fois ce sera toi qui fêtera ton mariage mais ac la bonne personne.

Mon meilleur conseil est de poursuivre tes reves, renouer avec ce que tu aimes, te surpasser dans tes projets enfin donne toi a fond pour TOI car ce qui compte c'est toi, il faut te secourir et te venir en aide car lui il refait sa vie.
Ne dit pas qu'il s'est moqué de toi ou autre, il passe son chemin mahlich toi tu poursuis également le tien.
T'inquiète pas tu retrouvera petit à petit tes esprits et cette histoire te servira pr l'avenir winking smiley
m
3 mai 2015 00:16
Inchallah !! Merci pour vos messages jespere avancer et oublier
3 mai 2015 00:20
Salam,
Tu te fais su mal toute seule!
Demande à allah de l enlever de ta tête!!!!
3 mai 2015 02:03
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Cela ne serait peut-être pas arrivé si vous aviez fait ça dans les règles de l'Islam : "pas de copain-copine", "si on s'aime, on se marie".

Les gens se croient plus intelligents qu'Allah. Erreur.

Si Allah instaure des règles, ce n'est pas en vain. C'est pour notre bien.

Quant à ton cousin, c'est un porc. Et même les porcs sont révoltés d'être assimilés à une telle vermine.
Allah est Juste et Il n'oublie rien. Justice sera faite.

Déteste ton cousin car il t'a fait perdre une partie de tes plus belles années.

Repens-toi. Rapproche-toi d'Allah, Celui qui ne voudra jamais que ton bien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
L
3 mai 2015 02:52
c'est ton cousin,de france ou du bled?
vous avez eut quelle type de relation?
pourquoi vous en etes arrivés à vous insulter qu'il te gifle?
3 mai 2015 09:39
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Cela ne serait peut-être pas arrivé si vous aviez fait ça dans les règles de l'Islam : "pas de copain-copine", "si on s'aime, on se marie".

Les gens se croient plus intelligents qu'Allah. Erreur.

Si Allah instaure des règles, ce n'est pas en vain. C'est pour notre bien.

Quant à ton cousin, c'est un porc. Et même les porcs sont révoltés d'être assimilés à une telle vermine.
Allah est Juste et Il n'oublie rien. Justice sera faite.

Déteste ton cousin car il t'a fait perdre une partie de tes plus belles années.

Repens-toi. Rapproche-toi d'Allah, Celui qui ne voudra jamais que ton bien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.


thumbs up thumbs up
m
3 mai 2015 10:01
De France ,on est sortie ensemble on était en voiture et je regardais la fenêtre et un mec est passer il ma crier dessus pourquoi je l'ai regarder on s'est engeulr et il m'a gifle ! le pure c que il fait le mec jaloux alors qu'apparemment il avait repris avec ,il m'a laisser tomber quelques temps après
Z
3 mai 2015 10:10
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Cela ne serait peut-être pas arrivé si vous aviez fait ça dans les règles de l'Islam : "pas de copain-copine", "si on s'aime, on se marie".

Les gens se croient plus intelligents qu'Allah. Erreur.

Si Allah instaure des règles, ce n'est pas en vain. C'est pour notre bien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Salam,

sur cela je suis d'accord, sur la fin, pas vraiment.
La majeur partie de nos erreurs ne sont dues qu'à nous-mêmes, son cousin n'est pas plus "porc" qu'elle n'est "truie".
Je crois qu'il faut assumer ses responsabilités pour se réformer et reconnaitre que parfois un simple "non", peut éviter bien des ennuis.
3 mai 2015 10:11
Salam Aleykoum,

Pour lui vs étiez ensemble ?

Il te reste plus qu'à oublier , passe a autres choses et penses a toi
m
3 mai 2015 10:25
Il fesait le mec jaloux genre tu es juste a moi mais je pense qu'il s'est juste fiutue de moi depuis le début pour lui je pense que c'était un jeu me faire croire à certaines choses pour au final me laisser tomber par textos
m
3 mai 2015 10:27
Qui te dis que je n'assume pas ??? Qu'est ce que tu racontes ? Et pour info notre relation n'est jamais allez au delà ..jai faute je l'embrassais mais c tout .donc ton commentaire ne sert a rien merci au revoir !
Z
3 mai 2015 10:41
Citation
meriemmeriem a écrit:
Qui te dis que je n'assume pas ??? Qu'est ce que tu racontes ? Et pour info notre relation n'est jamais allez au delà ..jai faute je l'embrassais mais c tout .donc ton commentaire ne sert a rien merci au revoir !

je t'en prie, il ne t'était pas destiné c'était pour la personne qui traitait ton cousin de porc.

Qu'Allah t'apaise.
s
3 mai 2015 10:46
Selam,met quelqu'un d'autre dans ta vie sentimentale et tourne la page
h
3 mai 2015 18:21
Les histoires entre cousins et cousines sont surtout des amourettes, ce sont les premiers de notre entourage auquels on pense et on en tombe amoureux ou amoureuse! c'est de l'apprentissage comme disent certains. ça arrive quand est jeune.
Dans ton cas il faut vite tourner la page tu l'oublieras quand tu connaitra un autre mec! il suffit d'être ouvert.
Bon courage
T
3 mai 2015 18:56
Il t'a pris pour une roue de secours, t'a pas respecté (il t'a embrassé), t'as giflé, t'as jeté comme une vulgaire chaussette et toi tu continues à l'aimer!!! eye popping smiley T'es aveuglée par l'amour, faut que tu te ressaisisses!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook