Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre, elle souffre
l
10 avril 2005 03:27
on arrete ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
10 avril 2005 09:17
C'est mieux. Parce que même si vous vous aimez, vous finirez par vous détester.
s
10 avril 2005 11:28
on ne peut ps te répondre ainsi, si on te dit oui on aura répondu sans connaitre tt les contours de la situation et on peut être ds le tort, si on te répond non pareil ...Soit tu ns expliq un peu pls , soit tu réfléchis ...

Oua allah aalam ...
z
10 avril 2005 11:49
Salam,
Tu n'auras jamais ta réponse sur un forum...quel que soit l'avis donné, il ne vaut rien à mon sens. Sadhia est dans le vrai.

C'est à vous deux de résoudre ce genre de chose. Personne ne peut répondre à votre place.
Communique plus avec elle qu'avec le forum, et déjà tu y verras plus clair petit bonhommesmiling smiley

D
10 avril 2005 12:41
Salam tout le monde

Nicy , il faut que tu comprennes d'abord ce qui ne va pas dans votre couple, qu'est qui vous fait souffrir ? Il faut que vous en parliez à deux pour éclaircir les choses une bonne fois pour toutes. Je rejoins sadhia qd elle dit qu'on ne peux pas te répondre sans avoir connu toute l'histoire...
If you need to talk about it...smiling smiley
Peace & Love...
10 avril 2005 13:21
As tu discuter de ce qui vous fait mal à chacun?

Mais sinon comme à dit sadhia, comme ca, on peut pas te donner nos avis, meme si ils ne seront surement valable pour ton cas. A toi de te projeter dans l'avenir, a toi de voir si vos soucis ont une possibilité d'etre résolus.
Allah y aounek
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
10 avril 2005 14:03



ne LACHE PAS vs souffrirez encore pire


parlezzzzzzzzzzzz


don't stop with her winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/05 14:28 par hnina21.
p
10 avril 2005 19:15
salam

porkoi vous souffrez tt les deux???

peux-tu nous exposer le probléme en détail pr qu'on puisse vous donner notre avis ça se peux que les conseils peuvent réparer lmouchkilwinking smiley
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
l
10 avril 2005 21:16
On est loin l'un de l'autre tres loin, il ne reste que qque jours pr "feter" notre "anniversaire" ca se compte sur le nombre de doigs dune main.. mais helas on s'est fait plusieur promesse pr se voir, entre autres je lui ai promis de la visiter ds son continents l'ete... le sort nen a pa voulu ainsi, mnt je dois rester.

pr ceux ki me recommende de le resoudre entre deux, elle est categorique et ne veut plus entendre de moi. moi aussi je veux plus entendre delle du moment present a vrai dire. puisk on est en dispute, mais je crains k ca prenne une eternite.

Pour resumer le tout, je suis pres a la laisser si cest vraiment pr son bien, car cest son bien k je cherche avant tout. mais je suis aussi un peu egoiste en pensant a moi et en me disant kil faut pas rater une occasion aussi unique !

je souffre, elle souffre, on souffre, doit on arreter pr le mieu du couple ?

ou bien tenter l'intentable : fouttre mes etudes en lair pr aller la visiter ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
10 avril 2005 21:24

Si elle t'aime vraiment elle peut patienter jusqu'aux vacances d'été ... enfin c mon humble avis

Si elle continue à bouder fais lui la surprise winking smiley Les femmes adorent les hommes qui se décarcassent pour elles ....
h
10 avril 2005 21:33
parle zen avec elle
é pose lui justemen la kestion a elle
é voi sa reponse ...........
La HaYaTiTa ahahahahahha
l
10 avril 2005 22:20
sa reponse est : "je te deteste, tu ma fais souffrir"
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
10 avril 2005 22:27
salam,

l9bi7,

moi je te conseille de continuer tes études, parce que ta promise doit comprendre que c'est ton avenir que tu mets en jeux si tu plaques tout pour elle...

si elle ne comprend pas ça, alors elle ne te mérite pas !

et cette phrase "je te déteste, tu me fais souffrir" me rappelle bien quelque chose,

mais elle s'en remettra t'inquiètes...

elle se trouve sur quel continent ???
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
l
11 avril 2005 06:07
european sad smiley

timila ravi de te relir
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
11 avril 2005 13:17
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> On est loin l'un de l'autre tres loin, il ne reste
> que qque jours pr "feter" notre "anniversaire" ca
> se compte sur le nombre de doigs dune main.. mais
> helas on s'est fait plusieur promesse pr se voir,
> entre autres je lui ai promis de la visiter ds son
> continents l'ete... le sort nen a pa voulu ainsi,
> mnt je dois rester.
>
> pr ceux ki me recommende de le resoudre entre
> deux, elle est categorique et ne veut plus
> entendre de moi. moi aussi je veux plus entendre
> delle du moment present a vrai dire. puisk on est
> en dispute, mais je crains k ca prenne une
> eternite.
>
> Pour resumer le tout, je suis pres a la laisser si
> cest vraiment pr son bien, car cest son bien k je
> cherche avant tout. mais je suis aussi un peu
> egoiste en pensant a moi et en me disant kil faut
> pas rater une occasion aussi unique !
>
> je souffre, elle souffre, on souffre, doit on
> arreter pr le mieu du couple ?
>
> ou bien tenter l'intentable : fouttre mes etudes
> en lair pr aller la visiter ?
>
> ***
> "If you will practice being fictional for a while,
> you will understand that fictional characters are
> sometimes more real than people with heartbeats
> and bodies." - Richard Bach, Illusions
> ***
>
-------------------------------------------------------------------------

re-salamsmiling smiley

voyons le9bi7 je vois ke vous êtes tout les deux des tetus ,mais c normal ds un "neuw"couple qui vient de se formerwinking smiley

si-comme tu dis- vous souffrez tout les deux cela veut dire que vous vous s'aimez, la souffrance n'est pas lieu si'il y'a pas d'amour;Tu souffres,Elle souffre veut dire tout simplement: Tu l'aimes, Elle t'aime. voilà ma propre lecture à cet postwinking smiley

la distance qui vous sépare chauffe de plus en plus votre amour,ce dernier se manifeste ds vs disputes parfois sur des choses banales,comme les trucs de jalousies,possession,parfois sur rien car on a le sentiment ke l'autre nous appartient alors on se mêle ds tt sa vie et même la diriger comme on veut,et chacun essaye de jouer à la corde et la tirer à son coté parfois même on fait appel à la famille ou même des amis pr qu'ils nous aide à tirer cette corde et gagner le jeu qui ne finira zamaiswinking smiley

mais c'est ça l'amour mon ami c pr ça je me mefie de lui grinning smiley je garde mes distances avec celle que j'aime je la considére com une amiegrinning smiley mais je lui donne tt l'amour et l'affection dont elle a besoin sans m'occuper trop de tt les détails de sa vie et je m'en sort à merveille match nulwinking smiley

c vrai qu'avec vous tout changera dés que vous seriez ensembles,vos disputes actuelle ne sont que l'effet d'un amour et une distance qui vous brûles, vous allez prendre le rythme normal de la vie du couple,et vous allez dépasser inchallah ce genre de probléme.

Alors now laissez tomber ce jeu de la corde et reposez vous car vous vous fatiguez pr rien,il y'a une autre vie qui vous attend et c'est avec cette vie que vous allez tirer la cordesmiling smileyvous allez être tout les deux ds un seul camp et à l'autre bout de la corde face à une vie + ou - juste, alors n'épuisez pas maintenant votre force pr rien,épargnez là, et ensemble vous allez vous préparer à cette vie avant qu'elle vous mette K.O tt les deux.

allez du courage et on dépasse le cap de la corde 3...2...1 c partiewinking smiley
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
l
11 avril 2005 20:35
thnx panamcasa

hope she will be reading this !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
11 avril 2005 20:45
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
>
> ne LACHE PAS vs souffrirez encore pire
>
>
> parlezzzzzzzzzzzz
>
>
> don't stop with her
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 10-04-05 14h28.


tu nous l'a fait à l'anglaiseconfused smiley... Mdrrrrrrrrrrrrr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
D
11 avril 2005 21:40
mdrrrrrr Ba_ssma grinning smiley

l9bi7 I hope everything's gonna be fine with you both..inchallah kheir brother smiling smiley
Peace & Love...
t
12 avril 2005 00:08
salam

l9bi7,

il faut que tu vois si elle comprend le fait que tu dois finir tes études avant tout pour avoir une vie décente, et faire ce que tu veux dans la vie...

voili voilou

c mignon en tous cas ton histoire...

j'espère que tu la retrouveras quand même...

parce que ça se voit que vous vous aimez,

en tous cas pour toi...
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
l
12 avril 2005 09:20
vs les femmes etes miterieuses, tel un astre lumineux, toute sa beaute est exterieure ainsi que le fond est intriguant !
des que tu lapproche tu sens la chaleur, est ce la chaleur de vouloir plus? ou celle d'un destin incertain ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook