Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre d'un problème grave
z
2 juillet 2018 07:24
Salam 3aleykoum wa rahmatou allah wa barakatouh, je souffre d'un problème jai 20 ans et je veux me marier pour combler mon appétit sexuel mais le soucis est que je vis chez mes parents et je suis encore étudiant que faire les amis
2 juillet 2018 07:37
Alaikoum salam

L'appétit sexuel ne doit pas être une motivation pour se marier. Car une fois que tu auras satisfais ton appétit, tu auras à gérer d'autres problèmes de la vie quotidienne.

Fais du sport jeûne, révise tes cours, en gros occupe toi au maximum et ses envies s'attenueront.

Le mariage n'est pas une simple formalité pour satisfaire son libido.
Citation
zoubir93 a écrit:
Salam 3aleykoum wa rahmatou allah wa barakatouh, je souffre d'un problème jai 20 ans et je veux me marier pour combler mon appétit sexuel mais le soucis est que je vis chez mes parents et je suis encore étudiant que faire les amis
2 juillet 2018 08:55
Slm c'est ça que tu appelle un problème grave ?? smoking smiley
2 juillet 2018 09:51
Toute une éducation à refaire.
M
2 juillet 2018 10:02
Salam

Mashallah c'est très bien que tu aspires à te marier et à être dans le halal !!
Comme il a été dit, le mariage ça n'est pas que pour satisfaire ses besoins mais c'est aussi une des fonctions du mariage que de protéger du péché.

Je te conseille de te préparer au mariage : de regarder des confèrences, de lire des livres, d'apprendre à te connaître. Mais surtout surtout de prier, de demander à Dieu qu Il t'aide pour rester dans le halal et de te guider pour le mariage.

Je trouve ta démarche très bien. Le besoin d'amour est humain et le mariage est la meilleure façon de le combler en plaisant à Dieu. Donc prépare toi, continue à préparer ton avenir avec tes études, à grandir en faisant des tâches à la maison ou en cherchant un petit job à côté de l'école. Ça viendra inchAllah plus vite que tu penses. Kheir inchAllah
2 juillet 2018 10:19
Tu n as pas de problème c'est naturel. A 20 ans les filles veulent aussi se marier
Prie jeûne fais des douaas un très bon conseil de la part de Miraisin. Prends un peu de responsabilité chez toi. Faire les courses le ménage apprend à faire qq plats apprend la patience. Demande toi ce que tu px offrir à l autre et ce que tu attends de l autre.
A
2 juillet 2018 11:00
Comme tout le monde quand on a envie de faire l'amour et qu'on est seulperplexe
Une épouse comme poupée gonflable c'est...waw; je n'ai pas les motsOups
Citation
zoubir93 a écrit:
Salam 3aleykoum wa rahmatou allah wa barakatouh, je souffre d'un problème jai 20 ans et je veux me marier pour combler mon appétit sexuel mais le soucis est que je vis chez mes parents et je suis encore étudiant que faire les amis
S
2 juillet 2018 11:27
Salam

Ce n'est pas ton appétit sexuel le problème, ça, tout le monde l'a à 20 ans. C'est plutôt le fait que tu ne veuilles une femme que pour ça ... Pauvre femme, franchement ...
Citation
zoubir93 a écrit:
Salam 3aleykoum wa rahmatou allah wa barakatouh, je souffre d'un problème jai 20 ans et je veux me marier pour combler mon appétit sexuel mais le soucis est que je vis chez mes parents et je suis encore étudiant que faire les amis
G
2 juillet 2018 11:53
Aucune femme tchétchène ne voudrait d'un homme possédé par ses bas instincts. Elles veulent de vrais hommes qui sont prêts à mourir pour la terre sacrée. Et non des hommes qui meurent de plaisir chaque soir. Heureusement que la Maghrébie ou la Francie n'est pas voisine de la Tchétchénie parce qu'avec de tels hommes je ne donne pas cher de votre patrie.
S
2 juillet 2018 12:04
Faut que tu arrêtes avec ça. Qu'on soit tchétchène ou pas, ça ne change rien. C'est soit on est un mec bien, soit on est un mec mauvais. Croire que certains peuples sont mieux que d'autres, c'est d'un ridicule. C'est partout pareil.
Citation
Ophapis a écrit:
Aucune femme tchétchène ne voudrait d'un homme possédé par ses bas instincts. Elles veulent de vrais hommes qui sont prêts à mourir pour la terre sacrée. Et non des hommes qui meurent de plaisir chaque soir. Heureusement que la Maghrébie ou la Francie n'est pas voisine de la Tchétchénie parce qu'avec de tels hommes je ne donne pas cher de votre patrie.
I
2 juillet 2018 12:05
C’est quoi cette obsession de la femme tchétchène ?
Citation
Ophapis a écrit:
Aucune femme tchétchène ne voudrait d'un homme possédé par ses bas instincts. Elles veulent de vrais hommes qui sont prêts à mourir pour la terre sacrée. Et non des hommes qui meurent de plaisir chaque soir. Heureusement que la Maghrébie ou la Francie n'est pas voisine de la Tchétchénie parce qu'avec de tels hommes je ne donne pas cher de votre patrie.
2 juillet 2018 12:06
en gros a chaque post tu essaye de montrer que les tchétchène sont largement supérieurs aux magrebins a tout niveauxperplexe
Citation
Ophapis a écrit:
Aucune femme tchétchène ne voudrait d'un homme possédé par ses bas instincts. Elles veulent de vrais hommes qui sont prêts à mourir pour la terre sacrée. Et non des hommes qui meurent de plaisir chaque soir. Heureusement que la Maghrébie ou la Francie n'est pas voisine de la Tchétchénie parce qu'avec de tels hommes je ne donne pas cher de votre patrie.
G
2 juillet 2018 12:07
Une bien belle obsession. As-tu une meilleure obsession à me proposer que le femme tchétchène. ? Je t'écoute.
Citation
Insouciance45. a écrit:
C’est quoi cette obsession de la femme tchétchène ?
G
2 juillet 2018 12:08
As tu visité notre Tchétchénie sacrée ? Je ne pense pas. As-tu parlé à nos valeureux guerriers ? Je ne crois pas. As tu vu la beauté de no femmes ? Je ne crois pas.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Faut que tu arrêtes avec ça. Qu'on soit tchétchène ou pas, ça ne change rien. C'est soit on est un mec bien, soit on est un mec mauvais. Croire que certains peuples sont mieux que d'autres, c'est d'un ridicule. C'est partout pareil.
G
2 juillet 2018 12:10
Nous sommes les meilleurs c'est évident. Gaulois Maghrébins Boches Romains toussa ne vaudra pas nos valeureux guerriers.

Citation
abla20 a écrit:
en gros a chaque post tu essaye de montrer que les tchétchène sont largement supérieurs aux magrebins a tout niveauxperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/18 12:11 par Ophapis.
I
2 juillet 2018 12:10
oui c’est un peu ce qui me dérange aussi.


Y a pas des forums pour les tchétchènes spécifiquement ? tongue sticking out smiley
Citation
abla20 a écrit:
en gros a chaque post tu essaye de montrer que les tchétchène sont largement supérieurs aux magrebins a tout niveauxperplexe
I
2 juillet 2018 12:12
Ah le nationalisme... Que disait le prophète à ce sujet ? Ah oui, « le nationalisme est une pourriture... » whistling smiley
Citation
Ophapis a écrit:
Nous sommes les meilleurs c'est évident. Gaulois Maghrébins Boches Romains toussa ne vaudra pas nos valeureux guerriers.
S
2 juillet 2018 12:12
Je connais déjà votre président, ça donne franchement pas envie en attendant mdr ... Il fait plus peur qu'autre chose, et à lire son CV, encore pire.
Citation
Ophapis a écrit:
As tu visité notre Tchétchénie sacrée ? Je ne pense pas. As-tu parlé à nos valeureux guerriers ? Je ne crois pas. As tu vu la beauté de no femmes ? Je ne crois pas.
2 juillet 2018 12:13
donc tu es une sorte d'Hitler qui se vante comme etant la race ayriene perplexe
Citation
Ophapis a écrit:
Nous sommes les meilleurs c'est évident. Gaulois Maghrébins Boches Romains toussa ne vaudra pas nos valeureux guerriers.
G
2 juillet 2018 12:16
Notre président n'a rien d'un véritable tchétchène. Mais sur le trône de France depuis le Général, seuls des petits cons y ont posé leur derrière. Alors ne juge pas nos valeureux tchétchènes à cause de Kadyrov parce qu'avec Macron vous etes aussi à plaindre que nous. Macron conduit le Peuple de France dans le mur tout comme Kadyrov nous conduit dans le mur.

Citation
SauceKetchup a écrit:
Je connais déjà votre président, ça donne franchement pas envie en attendant mdr ... Il fait plus peur qu'autre chose, et à lire son CV, encore pire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/18 12:17 par Ophapis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook