Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal je souffre
26 février 2017 18:29
Jai le coeur meurtri, je me sen terriblement mal pk m arrive t -il que des pb??? jai la poisse ou bien ? jvou jure que je fait pa expré jen ai marre.... .de ces galeres!!!
jsuis pas bien... priere dieu pour moi.

Je n arrive plus a me relevé mais la jai la niaque car c terrible de me faire autant de mal !!!!!
M
26 février 2017 18:33
Pourquoi ça ?
26 février 2017 18:35
Une part de cheesecake ? Ça remonte le moral confused smiley
s
26 février 2017 18:36
Que dieu te vienne en aide

Mais tu peux développer ?

Parce que la on peut pas trop te conseiller Heu
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
S
26 février 2017 18:51
Je te comprends.
26 février 2017 19:46
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Je me souviens d'un de tes post ou tu te demandais si Allah Aza wa jal il était juste ? Cest une question très grâve que tu t'es posée , car sà veut dire que tu na pas une bonne opinion de Celui qui ta creer ....
Sache que derriere chaque mal il y a un bien , Allah Aza wa jal ne fait jamais souffrir ces créatures gratuitement pour ne rien leur donner en retour ... mais sa Cest si on accepte l'épreuve, quon patiente et quon endure sans se plaindre et sans mal pensee d Allah Aza wa jal !
Le Seul qui puisse te venir en aide , Cest Allah Aza wa jal nous on peut ni enlever ta peine , ni soigner ton coeur ... ton remède c'est Allah Aza wa jal ... si tu te met sà en tete wallah chaque problème que tu auras dans ta vie tu les verras d'une autre façon et tu sera plus apte mentalement à les affronter et à endurer !

Citation
Ninousha13 a écrit:
Jai le coeur meurtri, je me sen terriblement mal pk m arrive t -il que des pb??? jai la poisse ou bien ? jvou jure que je fait pa expré jen ai marre.... .de ces galeres!!!
jsuis pas bien... priere dieu pour moi.

Je n arrive plus a me relevé mais la jai la niaque car c terrible de me faire autant de mal !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 19:47 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
26 février 2017 19:49
Moi j'en veux bien si c'est à la framboise smiling smiley
Citation
Cheese-cake a écrit:
Une part de cheesecake ? Ça remonte le moral confused smiley
P
26 février 2017 20:11
Salam,

courage ma belle, c'est une mauvaise période, mais ça passera incha Allah.
Faut faire tourner la roue dans l'autre sens winking smiley
26 février 2017 21:15
Tu as de la chance il m'en reste à la framboise Chef
Citation
anti sion a écrit:
Moi j'en veux bien si c'est à la framboise smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook