Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souffrance du célibat et week-end
S
22 janvier 2023 20:53
Salam ´aleykoum,
Je pense qu’on est beaucoup à être dans cette situation. Célibataire à l’âge adulte ( 24/25 ans/...) , travaillant la semaine et se reposant le week-end.
Ce week-end pour ma part, je suis à peine sortie ( je suis juste partie faire un soin chez une esthéticienne c tout) . Coup de blues je pense. Je n’avais personne avec qui sortir du coup j’ai préféré rester à la maison. D’habitude, je sors le samedi ( centre commercial, Paris etc..) mais j’ai l’impression que ça mène à rien. Oui parfois je sors uniquement dans le but de faire des rencontres d’un potentiel mari.
Mais y a rien...
Du coup, je rentre chez moi un peu déçue.
Je ne sais pas vous , mais j’ai l’impression que plus on avance dans l’âge, plus c dur de faire des rencontres ... ? Je vois ma situation s’éterniser. Je ne sais pas comment m’en sortir.
Je manque de beaucoup d’affection, j’ai le coeur froid et il m’arrive de pleurer, craquer à cause de ça.
J’en ai déjà parlé à ma famille mais ils ne connaissent personne. Pareil pour la mosquée, ils m’ont dit qu’ils ne s’occupaient pas de ça...
Je n’ai pas encore envie de me tourner à des agences ou sites de rencontres. J’aimerais que les choses se fassent plus naturellement.
Pensez-vous que le célibat est une épreuve ? Enfin une petite épreuve ??
Enfin bref, toujours la même disquette, j pense que j’ai besoin de me confier à des personnes..



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/01/23 20:57 par Soukou..
22 janvier 2023 20:59
Shalom

Je ne savais pas que le célibat est vraiment un problème pour tout le monde. Jusqu'à ce point ...

Il faut faire les causes , et accepter son destin , bon ou mauvais. Soit on meurt en étant en couple ou soit on meurt en étant célibataire. C'est comme ça ...

Bon courage.
6
22 janvier 2023 21:00
Oui parfois je sors uniquement dans le but de faire des rencontres d’un potentiel mari.
Mais y a rien...


Tu sors où pour avoir cette éventuelle chance de rencontrer un éventuel mari?

Tu n’as pas de de famille ou amies proches de chez toi pour passer le week-end ensemble ?
Vol de nuit
22 janvier 2023 21:04
Salam,

Faire des rencontre pour faire des rencontres... ça marchera pas.


Il y a t il pas une ou des activités qui t'intéressent ?
Et par rapport à ça... tu pourras élargir ton cercle de relation, d'amies.

Exemples : associations sportives... et en même temps que tu fais une activité qui te plait... tu pourras faire des connaissances et pourquoi pas une rencontre qui pourrait te correspondre.

Assister à des associations culturelles, bénévolats ou juste des événements de ta ville, commune, mosquée...

Faire souvent des formations pour des mises à jour ou pour une nouvelle compétence...


Bref sortir pour chercher un homme ... c'est comment dire ... assez misérable.

Pense toujours à faire les choses pour toi, ensuite si il y a une rencontre ou pas c'est bonus ! ... au moins tu fais un truc qui te plait !

Regarde autour du voisinage, amies ... collègues...

Demande de l'aide à Allah pour te faciliter ton projet de mariage et d'épouse, mère insh'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/23 01:07 par LynTu.
Z
22 janvier 2023 21:10
Arrêtes de te focaliser là dessus. C’est bizarre mais je t’imagine comme un chasseur qui cherche une proie, à la recherche d’un mari...

Certaines rencontres se font naturellement...

Ne désespère pas, tu n’as que 25 ans
m
22 janvier 2023 21:15
Salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatuh

Je suis dans la même situation, et beaucoup le sont également.

Célibataire, le temps passe et ta famille ne comprends pas et tu reçois des "c'est le mektoub blabla"
Les mosquées etc qui refusent les rencontre comme des lâches en disant "ah si ça tourne mal ça me retombe dessus"

ces hypocrites, ne devraient-ils pas enseigner aux gens que si le mariage ne fonctionne pas ils ne sont pas responsable ? et ça se dit serviteur et enseignant d'Allah, pathétique.

La vérité c'est que jusqu'à alors les mariages se faisaient naturellement au bled etc, aujourd'hui les choses ont changé, les gens ont moins de réseau surtout en France et chacun est livré à lui même.

Et quand la mosquée te dit de te débrouiller.. c'est honteux.

Après ils s'étonnent qu'une partie tombe en dépression et que l'autre sombre dans le chaos et le haram qu'Allah nous préserve.

Allah à ordonné dans son Coran de "marier les celibataire" et s'ils sont pauvres, Allah les enrichira;

Tout comme Allah cite l'exemple d'un homme mort de faim, et les gens refusent de le nourrir en disant "pourquoi on va le nourrir ? c'est son destin, si Allah voulait il le nourrirait"

Alors que c'est à nous de le nourrir, eh bien pour le mariage c'est PAREIL, on dit "c'est son mektoub"
les gens sont justes laches et ont peur de se mouiller.

L'islam à disparu malheureusement, chacun pour soi

Aussi les donneurs et donneuses de leçon en disant que c'est nul de vouloir sortir pour rencontrer quelqu'un etc, abstenez vous car vous ne savez pas de quoi vous parlez et vous serez questionner sur ça.
Etre célibataire aujourd'hui c'est une souffrance terrible, on est pas fait pour être seul, et quand on constate que les mosquées et que les "croyants" disent n'importe quoi blabla destin blabla attends, c'est une insulte envers Allah.

un des 10 commandements de la Torah est "tu ne tenteras pas le Seigneur ton Dieu"
Comme Jésus sws dit aux apotres de ne pas tenter Allah quand ils lui ont demandé al Maida.

Vous etes comme un agriculteur qui vient au champ et se pose sur une chaise au soleil sans rien faire et dit "Allah vas-y donne moi fruits et légumes"

Donc au final, soit vous avez des gens à présenter pour une rencontre, soit vous gardez vos commentaires ridicules, peut-être que dans cette situation vous auriez pas tenu deux minutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/23 21:23 par massiliabest13.
T
22 janvier 2023 21:25
Aleykoum salam wa rahmatullah

Je suis en partie d'accord.

Y'a plus la nia dans le mariage.

On cherche un conjoint comme si on recherchait une voiture ou un appart, faut juste cocher toutes les causes et c'est bon.

Je suis plus âgé que toi, le célibat est pesant c'est sûr.

Mais bon, savourer la tranquillité de cet instant.
s
22 janvier 2023 21:32
Rassure toi, tu n’est pas là seule à ressentir ça. Je pense que les sites de rencontres ne sont pas une bonne choses car beaucoup de personnes mal intentionnés malheureusement, il faut s’en remettre à dieu et patienter.
S
22 janvier 2023 21:36
Salam

Oui et bien tout le monde nous dit de faire les causes comme pour le travail, on cherche et on trouve. Après bien sûr j’ai conscience que c Allah qui nous accorde le mariage ou non. C le destin mais je suis quand même triste...

Oui la tranquillité mais bon... ce serait mieux à 2.
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullah

Je suis en partie d'accord.

Y'a plus la nia dans le mariage.

On cherche un conjoint comme si on recherchait une voiture ou un appart, faut juste cocher toutes les causes et c'est bon.

Je suis plus âgé que toi, le célibat est pesant c'est sûr.

Mais bon, savourer la tranquillité de cet instant.
S
22 janvier 2023 21:37
J’ai ma famille avec qui je vis. Ils ne sont pas toujours disponibles.
Je n’ai aucune amie proche. Que des connaissances. J avais des amies pendant les études mais on a perdu contact, une fois les études terminées.
Citation
Le Kid. a écrit:
Oui parfois je sors uniquement dans le but de faire des rencontres d’un potentiel mari.
Mais y a rien...


Tu sors où pour avoir cette éventuelle chance de rencontrer un éventuel mari?

Tu n’as pas de de famille ou amies proches de chez toi pour passer le week-end ensemble ?
M
22 janvier 2023 21:51
Salam Wa3likom

Avant de t'en prendre aux gens des mosquée il faudrait peut être les comprendre...
Le nombre d'histoire où certaines personnes les agresses verbalement ou même physiquement car un tel n'était pas sui il prétendait... des imams qu'on a mis dehors ... eh oui c'est ceux qui côtoient la mosquée qui décide si l'imam reste ou part ... bref ce dont des gens qui ont fait au mieux avec de bonnes intentions et qu'on agréablement remercié ...
Alors ne les juge pas, ne les insultes pas ...
Entre guillemets je rajouterai " n'oublions pas que les dirigeants sont toujours à l'image du peuple "

Citation
massiliabest13 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatuh

Je suis dans la même situation, et beaucoup le sont également.

Célibataire, le temps passe et ta famille ne comprends pas et tu reçois des "c'est le mektoub blabla"
Les mosquées etc qui refusent les rencontre comme des lâches en disant "ah si ça tourne mal ça me retombe dessus"

ces hypocrites, ne devraient-ils pas enseigner aux gens que si le mariage ne fonctionne pas ils ne sont pas responsable ? et ça se dit serviteur et enseignant d'Allah, pathétique.

La vérité c'est que jusqu'à alors les mariages se faisaient naturellement au bled etc, aujourd'hui les choses ont changé, les gens ont moins de réseau surtout en France et chacun est livré à lui même.

Et quand la mosquée te dit de te débrouiller.. c'est honteux.

Après ils s'étonnent qu'une partie tombe en dépression et que l'autre sombre dans le chaos et le haram qu'Allah nous préserve.

Allah à ordonné dans son Coran de "marier les celibataire" et s'ils sont pauvres, Allah les enrichira;

Tout comme Allah cite l'exemple d'un homme mort de faim, et les gens refusent de le nourrir en disant "pourquoi on va le nourrir ? c'est son destin, si Allah voulait il le nourrirait"

Alors que c'est à nous de le nourrir, eh bien pour le mariage c'est PAREIL, on dit "c'est son mektoub"
les gens sont justes laches et ont peur de se mouiller.

L'islam à disparu malheureusement, chacun pour soi

Aussi les donneurs et donneuses de leçon en disant que c'est nul de vouloir sortir pour rencontrer quelqu'un etc, abstenez vous car vous ne savez pas de quoi vous parlez et vous serez questionner sur ça.
Etre célibataire aujourd'hui c'est une souffrance terrible, on est pas fait pour être seul, et quand on constate que les mosquées et que les "croyants" disent n'importe quoi blabla destin blabla attends, c'est une insulte envers Allah.

un des 10 commandements de la Torah est "tu ne tenteras pas le Seigneur ton Dieu"
Comme Jésus sws dit aux apotres de ne pas tenter Allah quand ils lui ont demandé al Maida.

Vous etes comme un agriculteur qui vient au champ et se pose sur une chaise au soleil sans rien faire et dit "Allah vas-y donne moi fruits et légumes"

Donc au final, soit vous avez des gens à présenter pour une rencontre, soit vous gardez vos commentaires ridicules, peut-être que dans cette situation vous auriez pas tenu deux minutes.
d
22 janvier 2023 21:52
Vraiment on dirait c'est moi qui parle , je suis dans la même situation que toi .
Citation
Soukou. a écrit:
Salam ´aleykoum,
Je pense qu’on est beaucoup à être dans cette situation. Célibataire à l’âge adulte ( 24/25 ans/...) , travaillant la semaine et se reposant le week-end.
Ce week-end pour ma part, je suis à peine sortie ( je suis juste partie faire un soin chez une esthéticienne c tout) . Coup de blues je pense. Je n’avais personne avec qui sortir du coup j’ai préféré rester à la maison. D’habitude, je sors le samedi ( centre commercial, Paris etc..) mais j’ai l’impression que ça mène à rien. Oui parfois je sors uniquement dans le but de faire des rencontres d’un potentiel mari.
Mais y a rien...
Du coup, je rentre chez moi un peu déçue.
Je ne sais pas vous , mais j’ai l’impression que plus on avance dans l’âge, plus c dur de faire des rencontres ... ? Je vois ma situation s’éterniser. Je ne sais pas comment m’en sortir.
Je manque de beaucoup d’affection, j’ai le coeur froid et il m’arrive de pleurer, craquer à cause de ça.
J’en ai déjà parlé à ma famille mais ils ne connaissent personne. Pareil pour la mosquée, ils m’ont dit qu’ils ne s’occupaient pas de ça...
Je n’ai pas encore envie de me tourner à des agences ou sites de rencontres. J’aimerais que les choses se fassent plus naturellement.
Pensez-vous que le célibat est une épreuve ? Enfin une petite épreuve ??
Enfin bref, toujours la même disquette, j pense que j’ai besoin de me confier à des personnes..
T
22 janvier 2023 21:54
Je me suis trompé

Cocher toutes les cases

C'est en fait homme ou femme

On regarde plus le fond de la personne, si elle est hnine, affectueuse, respectueuse.

C'est, il/elle gagne tant, il/elle mesure telle taille, maison ou pas, combien de soeurs et frères car c'est relou une trop grande belle famille, bac+3 ah ouai non c'est juste faut un bac+5 minimum...donc voilà on coche les cases

Comme si c'était une liste se courses
S
22 janvier 2023 21:58
Ah non désolée moi je ne cherche aucun des critères que t’as cités. Je m’en fiche qu’il ait seulement le bac alors que j’ai bac +5.
Je m’en fiche s’il gagne moins ou plus ( je gagne pas beaucoup non plus).
Je m’en fiche s’il fait 1 m68 ou plus..
Tant qu’il me plait , qu’il y a de l’entente et un sentiment de confiance, des projets communs...
Les études, le travail, l’argent , la maison , c un détail.
Après les hommes sont en général plus superficiels, ils ne recherchent pas seulement une femme mignonne,  mais un canon de beauté avec des formes j’ai l’impression...
dsl pour les fautes, je ne me relis pas souvent. Mais le coeur y est.
Citation
Siwa75 a écrit:
Je me suis trompé

Cocher toutes les cases

C'est en fait homme ou femme

On regarde plus le fond de la personne, si elle est hnine, affectueuse, respectueuse.

C'est, il/elle gagne tant, il/elle mesure telle taille, maison ou pas, combien de soeurs et frères car c'est relou une trop grande belle famille, bac+3 ah ouai non c'est juste faut un bac+5 minimum...donc voilà on coche les cases

Comme si c'était une liste se courses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/23 21:59 par Soukou..
d
22 janvier 2023 21:59
Pareil j'ai pas d'amies proches donc je comprends parfaitement ce que tu ressens . J'essaie de faire de douaa et de prier Allah .
Citation
Soukou. a écrit:
J’ai ma famille avec qui je vis. Ils ne sont pas toujours disponibles.
Je n’ai aucune amie proche. Que des connaissances. J avais des amies pendant les études mais on a perdu contact, une fois les études terminées.
M
22 janvier 2023 21:59
Aleykum Selam wa rahmatullah

J’ai quelques astuces pour la solitude si ça peux t’aider

-Faire des mots croiser ( point positif ?ça stimule le cerveau )
-visiter les siens ( frères/sœurs,nièces,neveux, surtout le/la grand-père/mère )un jour ils ne seront plus là , les souvenirs sont précieux

-bricoler/tricoter des vêtements déchirer etc

-Aller à IKEA ( ça te donneras des idées quand tu auras ton chez toi )

-nettoyer sont véhicule

-Ne pas hésiter à en parler à une personne
Il n’y a aucune honte à dire qu’ont ce sent seul à une personne
Ont a tous des émotions

De mon point de vue il y a un bon côté a La solitude
Ma petite astuce perso
Va à la montagne ?️ allume un feu
Si tu aime la musique n’hésite pas
Mais pour ma part je préfère écouter les braises
Tu ressentiras un silence d’apaisement et de quiétude
Écoute ton profond intérieur
Nous avons le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux.

Qu’Allah te facilite ma Soeur




Citation
Soukou. a écrit:
Salam ´aleykoum,
Je pense qu’on est beaucoup à être dans cette situation. Célibataire à l’âge adulte ( 24/25 ans/...) , travaillant la semaine et se reposant le week-end.
Ce week-end pour ma part, je suis à peine sortie ( je suis juste partie faire un soin chez une esthéticienne c tout) . Coup de blues je pense. Je n’avais personne avec qui sortir du coup j’ai préféré rester à la maison. D’habitude, je sors le samedi ( centre commercial, Paris etc..) mais j’ai l’impression que ça mène à rien. Oui parfois je sors uniquement dans le but de faire des rencontres d’un potentiel mari.
Mais y a rien...
Du coup, je rentre chez moi un peu déçue.
Je ne sais pas vous , mais j’ai l’impression que plus on avance dans l’âge, plus c dur de faire des rencontres ... ? Je vois ma situation s’éterniser. Je ne sais pas comment m’en sortir.
Je manque de beaucoup d’affection, j’ai le coeur froid et il m’arrive de pleurer, craquer à cause de ça.
J’en ai déjà parlé à ma famille mais ils ne connaissent personne. Pareil pour la mosquée, ils m’ont dit qu’ils ne s’occupaient pas de ça...
Je n’ai pas encore envie de me tourner à des agences ou sites de rencontres. J’aimerais que les choses se fassent plus naturellement.
Pensez-vous que le célibat est une épreuve ? Enfin une petite épreuve ??
Enfin bref, toujours la même disquette, j pense que j’ai besoin de me confier à des personnes..
22 janvier 2023 22:00
à fuir les gens comme toi
on veut des personnes joyeuses
pas des personnes désespérées, personne te rendra heureuse si tu es pas heureuse toi même
et allah dit qu'il faut avoir les capacités de se marier
mis à part si tu veux te marier au premier venu
Citation
massiliabest13 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatuh

Je suis dans la même situation, et beaucoup le sont également.

Célibataire, le temps passe et ta famille ne comprends pas et tu reçois des "c'est le mektoub blabla"
Les mosquées etc qui refusent les rencontre comme des lâches en disant "ah si ça tourne mal ça me retombe dessus"

ces hypocrites, ne devraient-ils pas enseigner aux gens que si le mariage ne fonctionne pas ils ne sont pas responsable ? et ça se dit serviteur et enseignant d'Allah, pathétique.

La vérité c'est que jusqu'à alors les mariages se faisaient naturellement au bled etc, aujourd'hui les choses ont changé, les gens ont moins de réseau surtout en France et chacun est livré à lui même.

Et quand la mosquée te dit de te débrouiller.. c'est honteux.

Après ils s'étonnent qu'une partie tombe en dépression et que l'autre sombre dans le chaos et le haram qu'Allah nous préserve.

Allah à ordonné dans son Coran de "marier les celibataire" et s'ils sont pauvres, Allah les enrichira;

Tout comme Allah cite l'exemple d'un homme mort de faim, et les gens refusent de le nourrir en disant "pourquoi on va le nourrir ? c'est son destin, si Allah voulait il le nourrirait"

Alors que c'est à nous de le nourrir, eh bien pour le mariage c'est PAREIL, on dit "c'est son mektoub"
les gens sont justes laches et ont peur de se mouiller.

L'islam à disparu malheureusement, chacun pour soi

Aussi les donneurs et donneuses de leçon en disant que c'est nul de vouloir sortir pour rencontrer quelqu'un etc, abstenez vous car vous ne savez pas de quoi vous parlez et vous serez questionner sur ça.
Etre célibataire aujourd'hui c'est une souffrance terrible, on est pas fait pour être seul, et quand on constate que les mosquées et que les "croyants" disent n'importe quoi blabla destin blabla attends, c'est une insulte envers Allah.

un des 10 commandements de la Torah est "tu ne tenteras pas le Seigneur ton Dieu"
Comme Jésus sws dit aux apotres de ne pas tenter Allah quand ils lui ont demandé al Maida.

Vous etes comme un agriculteur qui vient au champ et se pose sur une chaise au soleil sans rien faire et dit "Allah vas-y donne moi fruits et légumes"

Donc au final, soit vous avez des gens à présenter pour une rencontre, soit vous gardez vos commentaires ridicules, peut-être que dans cette situation vous auriez pas tenu deux minutes.
S
22 janvier 2023 22:02
Malheureusement je n’ai plus mes grands-parents.
Ma grand-mère Allah y Rahma j aurais tant voulu la connaître ?? elle est morte avant ma naissance ??

Citation
MrStein& a écrit:
Aleykum Selam wa rahmatullah

J’ai quelques astuces pour la solitude si ça peux t’aider

-Faire des mots croiser ( point positif ?ça stimule le cerveau )
-visiter les siens ( frères/sœurs,nièces,neveux, surtout le/la grand-père/mère )un jour ils ne seront plus là , les souvenirs sont précieux

-bricoler/tricoter des vêtements déchirer etc

-Aller à IKEA ( ça te donneras des idées quand tu auras ton chez toi )

-nettoyer sont véhicule

-Ne pas hésiter à en parler à une personne
Il n’y a aucune honte à dire qu’ont ce sent seul à une personne
Ont a tous des émotions

De mon point de vue il y a un bon côté a La solitude
Ma petite astuce perso
Va à la montagne ?️ allume un feu
Si tu aime la musique n’hésite pas
Mais pour ma part je préfère écouter les braises
Tu ressentiras un silence d’apaisement et de quiétude
Écoute ton profond intérieur
Nous avons le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux.

Qu’Allah te facilite ma Soeur
M
22 janvier 2023 22:05
Vous etes comme un agriculteur qui vient au champ et se pose sur une chaise au soleil sans rien faire et dit "Allah vas-y donne moi fruits et légumes"

Merci j’aurais pas trouver mieux ?
Beaucoup ne vivent pas les meme épreuves , pas le même dégrée de difficulté
Certains n’ont pas conscience que d’autres personnes ont traversé des épreuves difficiles

Donc au final, soit vous avez des gens à présenter pour une rencontre, soit vous gardez vos commentaires ridicules, peut-être que dans cette situation vous auriez pas tenu deux minutes
Citation
massiliabest13 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatuh

Je suis dans la même situation, et beaucoup le sont également.

Célibataire, le temps passe et ta famille ne comprends pas et tu reçois des "c'est le mektoub blabla"
Les mosquées etc qui refusent les rencontre comme des lâches en disant "ah si ça tourne mal ça me retombe dessus"

ces hypocrites, ne devraient-ils pas enseigner aux gens que si le mariage ne fonctionne pas ils ne sont pas responsable ? et ça se dit serviteur et enseignant d'Allah, pathétique.

La vérité c'est que jusqu'à alors les mariages se faisaient naturellement au bled etc, aujourd'hui les choses ont changé, les gens ont moins de réseau surtout en France et chacun est livré à lui même.

Et quand la mosquée te dit de te débrouiller.. c'est honteux.

Après ils s'étonnent qu'une partie tombe en dépression et que l'autre sombre dans le chaos et le haram qu'Allah nous préserve.

Allah à ordonné dans son Coran de "marier les celibataire" et s'ils sont pauvres, Allah les enrichira;

Tout comme Allah cite l'exemple d'un homme mort de faim, et les gens refusent de le nourrir en disant "pourquoi on va le nourrir ? c'est son destin, si Allah voulait il le nourrirait"

Alors que c'est à nous de le nourrir, eh bien pour le mariage c'est PAREIL, on dit "c'est son mektoub"
les gens sont justes laches et ont peur de se mouiller.

L'islam à disparu malheureusement, chacun pour soi

Aussi les donneurs et donneuses de leçon en disant que c'est nul de vouloir sortir pour rencontrer quelqu'un etc, abstenez vous car vous ne savez pas de quoi vous parlez et vous serez questionner sur ça.
Etre célibataire aujourd'hui c'est une souffrance terrible, on est pas fait pour être seul, et quand on constate que les mosquées et que les "croyants" disent n'importe quoi blabla destin blabla attends, c'est une insulte envers Allah.

un des 10 commandements de la Torah est "tu ne tenteras pas le Seigneur ton Dieu"
Comme Jésus sws dit aux apotres de ne pas tenter Allah quand ils lui ont demandé al Maida.

Vous etes comme un agriculteur qui vient au champ et se pose sur une chaise au soleil sans rien faire et dit "Allah vas-y donne moi fruits et légumes"

Donc au final, soit vous avez des gens à présenter pour une rencontre, soit vous gardez vos commentaires ridicules, peut-être que dans cette situation vous auriez pas tenu deux minutes.
T
22 janvier 2023 22:06
Je parle pas de toi ou de moi

Ni des femmes ou des hommes

Je parle généralement

Y'a plus de nia

Notre éloignement du dine a clairement flingué notre communauté


Citation
Soukou. a écrit:
Ah non désolée moi je ne cherche aucun des critères que t’as cités. Je m’en fiche qu’il ait seulement le bac alors que j’ai bac +5.
Je m’en fiche s’il gagne moins ou plus ( je gagne pas beaucoup non plus).
Je m’en fiche s’il fait 1 m68 ou plus..
Tant qu’il me plait , qu’il y a de l’entente et un sentiment de confiance, des projets communs...
Les études, le travail, l’argent , la maison , c un détail.
Après les hommes sont en général plus superficiels, ils ne recherchent pas seulement une femme mignonne,  mais un canon de beauté avec des formes j’ai l’impression...
dsl pour les fautes, je ne me relis pas souvent. Mais le coeur y est.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook