Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de souffrance...
1 octobre 2018 21:57
Salem à tous

Voilà je vous ecris afin d'avoir des avis sur ma situation actuelle..
J'étais en couple depuis 7 ans avec un gars j'ai vécu l'enfer il m'en a fait voir de toutes les couleurs et il y a quelque mois monsieur me quitte du jour au lendemain ses raisons sont c'est qu'il ne maime plus et il ne voit plus son avenir avec moi wahouu la claque je m'y attendais pas malgrès que je l'aimais j'ai respecté son choix et je l'ai laissé partir j'ai fais aucun interdit j'ai coupé les ponts..

Deux mois après il revient bien évidement je l'ai repris vu que je tenais toujours à lui mais monsieur me requitte puis revient puis repart puis revient ect ça a duré pendant 3 mois cette mascarade et en aout c'étais la goute d'eau puisqu'il me faisait la misère joué avec mes sentiments j'ai décidé de partir cependant lui non plus n'a pas trop cherché a me joindre pendant 3 semaines environ et bim je reçois un mail de sa part me disant qu'il avait supprimé mon numéro et qu'il souhaitait que je l'appel et qu'on se voit bien évidement j'ai refusé il était hors de question pour moi d'avoir encore à faire à lui pour moi c'était mort et trop tard

Aujourd'hui je vais très bien mais je voulais savoir selon vous si c'était normal de rien ressentir aucune souffrance mais vraiment walou je sors je mange je dors je rigole ect et je comprends pas pourquoi je ne souffre pas ?? Pensez vous que je vais souffrir plutard?

Mais par contre je pense h24 à lui j'ouvre les yeux en pensant à lui je ferme les yeux en pensant à lui comment faire pour plus penser à lui?

Merci pour vos réponses Welcome
s
1 octobre 2018 22:00
salam
trouve toi un autre mec lpl
N
1 octobre 2018 22:00
Ne pense plus a lui oublie le et vie ta vie et ne cherche pas après lui
A
1 octobre 2018 22:02
C’est normal de penser à lui, 7 ans c’est du temps et il en faudra pour le zapper

Le fait que tu ressente rien et plutôt positif. Tant mieux si ton cœur est lège El hamdoulilah
1 octobre 2018 22:08
Je pense que t’as tellement du souffrir que c’est limite un soulagement de plus l’avoir

Après sa peut très bien retomber plus tard mais je te le souhaite absolument pas

Remercie Allah parce que crois moi il n’y a rien de pire
1 octobre 2018 22:09
bonsoir,ahhhhhhh,mais comment peut on faire ainsi,il part il revient,il repart et il revient ,vous joué au tennis avec lui,7 années jetés dans un puit sans fond,comment accepter ça?et vous pensée encore a lui,un comble,faudra prendre du doliprane,bien dosé,car bcp a votre place,lui il aurait pas fait tous ses allées retour,mais bon c'est votre vie,votre médicament,votre souffrance,incroyable histoire,bon courage,l'amour fait des ravages,mes amitiés
Citation
Bibicha.. a écrit:
Salem à tous

Voilà je vous ecris afin d'avoir des avis sur ma situation actuelle..
J'étais en couple depuis 7 ans avec un gars j'ai vécu l'enfer il m'en a fait voir de toutes les couleurs et il y a quelque mois monsieur me quitte du jour au lendemain ses raisons sont c'est qu'il ne maime plus et il ne voit plus son avenir avec moi wahouu la claque je m'y attendais pas malgrès que je l'aimais j'ai respecté son choix et je l'ai laissé partir j'ai fais aucun interdit j'ai coupé les ponts..

Deux mois après il revient bien évidement je l'ai repris vu que je tenais toujours à lui mais monsieur me requitte puis revient puis repart puis revient ect ça a duré pendant 3 mois cette mascarade et en aout c'étais la goute d'eau puisqu'il me faisait la misère joué avec mes sentiments j'ai décidé de partir cependant lui non plus n'a pas trop cherché a me joindre pendant 3 semaines environ et bim je reçois un mail de sa part me disant qu'il avait supprimé mon numéro et qu'il souhaitait que je l'appel et qu'on se voit bien évidement j'ai refusé il était hors de question pour moi d'avoir encore à faire à lui pour moi c'était mort et trop tard

Aujourd'hui je vais très bien mais je voulais savoir selon vous si c'était normal de rien ressentir aucune souffrance mais vraiment walou je sors je mange je dors je rigole ect et je comprends pas pourquoi je ne souffre pas ?? Pensez vous que je vais souffrir plutard?

Mais par contre je pense h24 à lui j'ouvre les yeux en pensant à lui je ferme les yeux en pensant à lui comment faire pour plus penser à lui?

Merci pour vos réponses Welcome
1 octobre 2018 22:13
Oui je me suis dis la même wollah ma soeur il y a quelques années j'ai souffert comme pas possible j'ai touché le fond j'ai maigri je dormais plus je sortais plus enfin j'étais au bord du suicide et la bizarrement ça me fait rien je ressens rien et ça me fait peur à vrai dire
Citation
inconnue923 a écrit:
Je pense que t’as tellement du souffrir que c’est limite un soulagement de plus l’avoir

Après sa peut très bien retomber plus tard mais je te le souhaite absolument pas

Remercie Allah parce que crois moi il n’y a rien de pire
1 octobre 2018 22:21
Beh enfait je cherche plus du tout après lui je veux plus entendre parler de lui ce qui me soule c'est de penser à lui h24
Citation
Nas02 a écrit:
Ne pense plus a lui oublie le et vie ta vie et ne cherche pas après lui
1 octobre 2018 22:28
Je te comprend j’ai été exactement dans la même situation que toi. Chaque jour je me disait hamdoulillah y’a Rabb mais j’avais toujours cette crainte au fond de moi étant donnée que je savais à quelle point sa pouvait faire mal

Puis un jour il m’a rappeler et à partir de là j’ai commencer à sombrer tout doucement. Alors j’ai pas pu résister je l’ai recontacter. On s’est remis ensemble. Et c’est encore plus dur, plus brutal la deuxième rupture. Donc ne fait pas l’erreur de le recontacter comme il te l’a demander.

Reste sur cette lancé. Crois moi c’est une bénédiction
Citation
Bibicha.. a écrit:
Oui je me suis dis la même wollah ma soeur il y a quelques années j'ai souffert comme pas possible j'ai touché le fond j'ai maigri je dormais plus je sortais plus enfin j'étais au bord du suicide et la bizarrement ça me fait rien je ressens rien et ça me fait peur à vrai dire
B
1 octobre 2018 22:28
Salam,

Suis d accord avec ce qui a été dit plus haut, il t a tellement fait de mal que ton cœur a fini par se fermer à lui, et puis tu t es habituée a son absence... pour le coup, loin des yeux, loin du cœur...

Continue de vivre ta vie, et puis petit à petit tu te rendras compte que tu penses de moins en moins à lui...

Salam
1 octobre 2018 22:47
Salam aleykoum,

Peut être qu'au fond tu ne l'aimais plus, à force qu'il ce soit fichu de toi. Si c'est ça normal que ça ne te fasse ni chaud ni froid.

Dit El Hamdoullileh, c'est meilleur pour toi ukhty. Il ne faut pas s'embêter avec des gens qui ne nous respectent pas dans la vie.

Pour l'oublier, ça viendra avec le temps Bi Idni Llah. Je te conseil de faire des douas, de trouver une occupation que tu aimes, de t'entourer de ceux que tu aimes.
C
2 octobre 2018 07:24
Peut être un mal pour un bien comme dit l'adage.
Je ne te connais pas mais c'est peut être l'occasion de repartir sur de nouvelle base, des projets, et... Prends le comme une bénédiction. De toute façon une personne qui s'amuse avec les sentiments et engagements, elle n'en vaut pas la peine. Salam.
v
2 octobre 2018 10:35
Tu l'aimes toujours, mais le fait qu'il te convoite encore, mais que tu te refuses à lui, te donne l'impression que cette fois, c'est toi qui contrôle la situation. Et ça te fait du bien.

Mais ce sentiment ne durera pas. Si tu ne fais pas correctement ton deuil de cette relation, tu le reprendras bientôt, et son va et vient toxique reprendra.

Il faut que tu comprennes une chose, c'est que pour lui, ce n'est pas difficile comme pour toi. Il a choisi cette forme de relation chaotique et morcelée, pour pouvoir aller plus facilement voir ailleurs. Et revenir quand c'est moins heureux. Toi, tu souffres et tu attends.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook