Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis au lit…
S
7 mars 2022 23:32
selem wa'3leykoum les filles
Je suis nouvelle ici, et je profite du fait d'être "anonyme" pour demander avis, aide, conseils quoi.
Alors je suis avec un homme ( jusque là tout va bien haha ) on a des relations charnelles mais le problème est que je ne ressens rien.
Je pense que le soucis viens de moi parce que bah lui n'a aucun soucis
Et au cas ou on me pose la question, non je n'en ai pas parlé avec lui j'ose pas je ne sais pas pourquoi...
Alors j'aimerai vos avis et conseils comme j ai dis plus haut.
Merci d'avance mes soeurs fillah
l
7 mars 2022 23:33
Tu es mariée ?
Citation
Sofiabn a écrit:
selem wa'3leykoum les filles
Je suis nouvelle ici, et je profite du fait d'être "anonyme" pour demander avis, aide, conseils quoi.
Alors je suis avec un homme ( jusque là tout va bien haha ) on a des relations charnelles mais le problème est que je ne ressens rien.
Je pense que le soucis viens de moi parce que bah lui n'a aucun soucis
Et au cas ou on me pose la question, non je n'en ai pas parlé avec lui j'ose pas je ne sais pas pourquoi...
Alors j'aimerai vos avis et conseils comme j ai dis plus haut.
Merci d'avance mes soeurs fillah
U
7 mars 2022 23:35
Tu devrais lui en parler, c'est important la communication dans un couple.
7 mars 2022 23:37
Ça changerait quoi à son problème ? Un contrat ferait naître la sensation ? perplexe


Ceci dit, quel gâchis crying(
Citation
Assia6 a écrit:
Tu es mariée ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/22 23:37 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
r
7 mars 2022 23:39
ça n'a rien a voir avec le sujet cette question
Citation
Assia6 a écrit:
Tu es mariée ?
7 mars 2022 23:39
Bah demander des conseils à « ses sœurs fiLlah » pour une relation interdite ... c’est se moquer un peu du peuple ...

Sauf si elle est mariée ...


Citation
Linpertinent a écrit:
Ça changerait quoi à son problème ? Un contrat ferait naître la sensation ? perplexe


Ceci dit, quel gâchis crying(
S
7 mars 2022 23:40
Oui depuis peu
Citation
Assia6 a écrit:
Tu es mariée ?
7 mars 2022 23:40
Et ? C'est le sujet ? perplexe
Citation
dulcinée a écrit:
Bah demander des conseils à « ses sœurs fiLlah » pour une relation interdite ... c’est se moquer un peu du peuple ...

Sauf si elle est mariée ...

"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
7 mars 2022 23:41
Pourquoi parler pour rien? Si j’étais dans le haram je m’abstiendrai je me ferai toute petite même, y’en a vraiment vos réponses …

Citation
dulcinée a écrit:
Bah demander des conseils à « ses sœurs fiLlah » pour une relation interdite ... c’est se moquer un peu du peuple ...

Sauf si elle est mariée ...

S
7 mars 2022 23:41
Et puis ouais ! De base ma question ou du moins le sujet est simple j’ai seulement besoin qu’on m’éclaire pas qu’on débatte sur quelle genre de relation c’est
Citation
Linpertinent a écrit:
Et ? C'est le sujet ? perplexe
S
7 mars 2022 23:43
Je vais vous dire une chose TRÈS SIMPLE
Ici je post ce que je veux, si je veux avoir des conseils sur tel ou tel sujet + ou - tabous pour l’un ou pour l’autre qui lira c’est pas mon problème et abstenez vous de répondre personne ne vous y oblige !
Alors les commentaires pleins de critiques, jugement, ou autre bêtises de ce genre très sincèrement serons signalés
7 mars 2022 23:51
Il te voit nue et des mots qui sortent de ta bouche tu y arrives pas ? la base dans le couple comme au lit c’est la communication. L’homme avec qui tu es peut pas forcément comprendre au feu de l’action que ça ne te plait pas . Le plus simple est clairement de lui dire peut être que certaines positions te font sentir inconfortable, peut être que tu es stressée pendant l’acte donc demande lui de te détendre ect
Citation
Sofiabn a écrit:
selem wa'3leykoum les filles
Je suis nouvelle ici, et je profite du fait d'être "anonyme" pour demander avis, aide, conseils quoi.
Alors je suis avec un homme ( jusque là tout va bien haha ) on a des relations charnelles mais le problème est que je ne ressens rien.
Je pense que le soucis viens de moi parce que bah lui n'a aucun soucis
Et au cas ou on me pose la question, non je n'en ai pas parlé avec lui j'ose pas je ne sais pas pourquoi...
Alors j'aimerai vos avis et conseils comme j ai dis plus haut.
Merci d'avance mes soeurs fillah
S
7 mars 2022 23:53
Je me suis mariée il n’y a pas si longtemps que ça alors j’éprouve toujours un peu de « gêne » si je peux appeler ça comme ça
Je sais que la communication est là clef de bcp de choses mais pour l’instant c’est un peu compliqué pour moi mais effectivement je pense que v’est la seule solution
Citation
Naïla90 a écrit:
Il te voit nue et des mots qui sortent de ta bouche tu y arrives pas ? la base dans le couple comme au lit c’est la communication. L’homme avec qui tu es peut pas forcément comprendre au feu de l’action que ça ne te plait pas . Le plus simple est clairement de lui dire peut être que certaines positions te font sentir inconfortable, peut être que tu es stressée pendant l’acte donc demande lui de te détendre ect
D
8 mars 2022 00:14
Slm ,
Ça veut dire quoi rien ressentir ??
B
8 mars 2022 00:57
"je suis avec un homme", il y a parmi les intervenants plusieurs personnes de confessions musulmanes, et de ce fait quand on vient avec ce genre de poste, il vaut mieux préciser sa situation parce qu'il serait assez inadéquat pour un musulman de donner des conseils à des personnes pour leur expliquer comme mieux se débaucher.
8 mars 2022 06:43
Tu ne ressens rien physiquement ou sentimentalement ?
8 mars 2022 06:51
Et pdt les préliminaires ?
M
8 mars 2022 06:55
Elle veut sûrement pas donner de conseils pour participer à quelque chose de non licite.
Citation
Linpertinent a écrit:
Ça changerait quoi à son problème ? Un contrat ferait naître la sensation ? perplexe


Ceci dit, quel gâchis crying(
M
8 mars 2022 06:57
Wa3likom Salam

Si ça peu être de sa faute ... faut qu'il fasse bien son taff ... si il est en mode égoïste normal que tu ne ressente rien.
Citation
Sofiabn a écrit:
selem wa'3leykoum les filles
Je suis nouvelle ici, et je profite du fait d'être "anonyme" pour demander avis, aide, conseils quoi.
Alors je suis avec un homme ( jusque là tout va bien haha ) on a des relations charnelles mais le problème est que je ne ressens rien.
Je pense que le soucis viens de moi parce que bah lui n'a aucun soucis
Et au cas ou on me pose la question, non je n'en ai pas parlé avec lui j'ose pas je ne sais pas pourquoi...
Alors j'aimerai vos avis et conseils comme j ai dis plus haut.
Merci d'avance mes soeurs fillah
H
8 mars 2022 07:05
Il faudrait , c'est peut être le cas, connaître ton propre corps
Citation
Sofiabn a écrit:
selem wa'3leykoum les filles
Je suis nouvelle ici, et je profite du fait d'être "anonyme" pour demander avis, aide, conseils quoi.
Alors je suis avec un homme ( jusque là tout va bien haha ) on a des relations charnelles mais le problème est que je ne ressens rien.
Je pense que le soucis viens de moi parce que bah lui n'a aucun soucis
Et au cas ou on me pose la question, non je n'en ai pas parlé avec lui j'ose pas je ne sais pas pourquoi...
Alors j'aimerai vos avis et conseils comme j ai dis plus haut.
Merci d'avance mes soeurs fillah
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook