Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souci avec mon physique
p
23 avril 2011 23:48
Bonsoir à toutes et à tous ,

j'ai un petit souci .mon physique n'est pas le genre qui plait à celui que j'aime à fond . (lui ne sait pas que je l'aime ) .
Ce dernier m'a jamais fait la remarque ,au contraire il me dit que je suis belle mais en terme de physique , d'après ses fantasmes , je sais très bien que je ne suis pas le genre à lui plaire .je sui svelte ,et petite de taille (1.55m) .

Cela me taquine.surtout quand il me parle des autres filles qu'il admire .

c'est normal de penser ainsi ? ou je touche mal à ma confiance en soi ?
23 avril 2011 23:52
salam

bon dis toi qu'un fantasme doit rester un fantasme .... cela dit il te parle des filles comment ?vous etes ensemble ou pas ?

tu dois aussi ne pas avoir confiance en toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
24 avril 2011 00:01
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

bon dis toi qu'un fantasme doit rester un fantasme .... cela dit il te parle des filles comment ?vous etes ensemble ou pas ?

tu dois aussi ne pas avoir confiance en toi

nous sommes pas ensemble mais nous sommes de bons amis . je l'aime mais en cachette .
quand il croise une fille qu'elle lui plait (et ceci passe avec lui rarement vu qu'il est peu froid et coincé ) , il me raconte toute l'histoire .et toujours il insiste sur deux chose : une belle taille et une belle forme .

parfois j'ai plus envie de le rencontrer car ceci me deçoi de plus en plus de ne pas lui plaire , surtout que je l'aime à fond .ce derangement m'arrive pas de cette manière qu'avec lui .et merci pour ta reponse SoltanaM
24 avril 2011 00:04
Citation
porcelain a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

bon dis toi qu'un fantasme doit rester un fantasme .... cela dit il te parle des filles comment ?vous etes ensemble ou pas ?

tu dois aussi ne pas avoir confiance en toi

nous sommes pas ensemble mais nous sommes de bons amis . je l'aime mais en cachette .
quand il croise une fille qu'elle lui plait (et ceci passe avec lui rarement vu qu'il est peu froid et coincé ) , il me raconte toute l'histoire .et toujours il insiste sur deux chose : une belle taille et une belle forme .

parfois j'ai plus envie de le rencontrer car ceci me deçoi de plus en plus de ne pas lui plaire , surtout que je l'aime à fond .ce derangement m'arrive pas de cette manière qu'avec lui .et merci pour ta reponse SoltanaM

je pense deja que y a le fait que tu l'aimes en cachette ca doit te "frustré" de l'entendre dire des choses alors que tu es la mais qu'il ne sait rien de tes sentiments.

en meme temps si tu avais plus confiance en toi, et que tu lui avouais peut etre que ca changerait qui sait ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
24 avril 2011 00:11
Salam alaykoum,

J'ai une question: ce complexe par rapport à ton physique tu l'avais avant de connaitre ce monsieur ou ça s'est développé chez toi après avoir eu des sentiments pour lui ?
c
24 avril 2011 00:32
mdrrrrrrrrrr ecoute pas soltanaM c'est une grande romantiqueee In love
un homme regarde tjr le physique
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
p
24 avril 2011 00:39
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
porcelain a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

bon dis toi qu'un fantasme doit rester un fantasme .... cela dit il te parle des filles comment ?vous etes ensemble ou pas ?

tu dois aussi ne pas avoir confiance en toi

nous sommes pas ensemble mais nous sommes de bons amis . je l'aime mais en cachette .
quand il croise une fille qu'elle lui plait (et ceci passe avec lui rarement vu qu'il est peu froid et coincé ) , il me raconte toute l'histoire .et toujours il insiste sur deux chose : une belle taille et une belle forme .

parfois j'ai plus envie de le rencontrer car ceci me deçoi de plus en plus de ne pas lui plaire , surtout que je l'aime à fond .ce derangement m'arrive pas de cette manière qu'avec lui .et merci pour ta reponse SoltanaM

je pense deja que y a le fait que tu l'aimes en cachette ca doit te "frustré" de l'entendre dire des choses alors que tu es la mais qu'il ne sait rien de tes sentiments.

en meme temps si tu avais plus confiance en toi, et que tu lui avouais peut etre que ca changerait qui sait ?

s'il avait une si forte chance , il a du faire le premier pas .hors c'est tellement un blocage que j'ai que je ne pense rien avouer à moment !!
D
24 avril 2011 00:39
Bon regarde c'est dieu qui ta fait comme sa ... tu va quand meme pas aller t'étirer ou devenir une joueuse de baskette pour plaire.

Il y a des mecs qui voudront bien d'un nana de 1m55...

On a qu'une vie tu sais il faut pas trop se prendre la tete
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
p
24 avril 2011 00:40
Salam

Vu que vous n'êtes pas ensemble je penses que tu n'as pas à lui plaire!
N
24 avril 2011 00:56
Déjà si t'es amoureuse et que tu reste seulement amis avec c'est la souffrance assuré....
Puis le physique fait pas tout, une fois que la personne est amoureuse de toi elle minimise tes défauts....
N
ND
24 avril 2011 00:58
c'est quoi ton souci déjà?
ton petit mètre 55...??? ou ton physique ingrat???
dans les 2 cas, on ne peut rien faire pour toi ma fille
p
24 avril 2011 10:37
Citation
ND a écrit:
c'est quoi ton souci déjà?
ton petit mètre 55...??? ou ton physique ingrat???
dans les 2 cas, on ne peut rien faire pour toi ma fille

une reponse sur mesure je le reconnais .
p
24 avril 2011 10:39
Citation
N-is a écrit:
Déjà si t'es amoureuse et que tu reste seulement amis avec c'est la souffrance assuré....
Puis le physique fait pas tout, une fois que la personne est amoureuse de toi elle minimise tes défauts....

ta reponse englobe un espoir .merci pr ta reponse Nis
p
24 avril 2011 10:42
Citation
LeeLoo8 a écrit:
Salam alaykoum,

J'ai une question: ce complexe par rapport à ton physique tu l'avais avant de connaitre ce monsieur ou ça s'est développé chez toi après avoir eu des sentiments pour lui ?

c'est avant de connaitre cet homme . deja avec mon premier amour , il m'a vexé à propos de ça .il ma fait un complexe durant 4ans !
p
24 avril 2011 10:45
Citation
chouchou69 a écrit:
mdrrrrrrrrrr ecoute pas soltanaM c'est une grande romantiqueee In love
un homme regarde tjr le physique

tu n'as pas tord !!
r
24 avril 2011 10:52
Citation
porcelain a écrit:
Citation
LeeLoo8 a écrit:
Salam alaykoum,

J'ai une question: ce complexe par rapport à ton physique tu l'avais avant de connaitre ce monsieur ou ça s'est développé chez toi après avoir eu des sentiments pour lui ?

c'est avant de connaitre cet homme . deja avec mon premier amour , il m'a vexé à propos de ça .il ma fait un complexe durant 4ans !

Il t'a complexé pendant 4 ans, mais je dirai aussi jusqu'à aujourd'hui.
Je sais pas comme tu es, mais tu dois etre fluette, c'est mignon. Tu sais le physique a son importance, mais pas dans le sens que tu le crois. C'est à dire qu'un homme (ou une femme) ne se mariera pas forcément avec son idéal pourtant il n'aura d'yeux que pour elle.. ( enfin tu vois ce que jveux dire ptdr)
Regarde dans la rue, les couples, c'est pas un beau goss avec une belle goss. C'est plein de tete et de corps différents.

Si c'est ton ami, tu peux meme lui en parler. T'es pas obligé de déprimer devant lui , tu peux lui dire " waw j'aimerai bien avoir des hanches, des formes" Si c'est un mec bien élevé il te dira que t'es bien toi aussi smiling smiley
p
24 avril 2011 11:06
ptdrOupssalam ouhalikoum... juste pour te dire nous ne sommes jamais content de ce que l'on a c'est le fait de vivre de vivre dans une société dans laquelle on veut etre au top aux yeux des gens

moi je suis grande (1m70) et j'ai des formes(fesses poitrines) et pourtant j'aurais aimer etre menu comme toi!!!

enfin.... ce garcon je pense qu'il t'apprecie essai de jouer la carte de la jalousie la prochaine fois qu'il te dis o regarde celle la ou quoi tapote la l'epaule et dis lui qu'il ne te respecte pas assez pour draguer devant lui ...un petit truc subtile pour qu il comprenne que tu vois plus loin avec luiiieye rolling smileyeye rolling smiley

bon courage ma belle et ne change pour personne
p
24 avril 2011 11:13
Citation
soum_dielna a écrit:
ptdrOupssalam ouhalikoum... juste pour te dire nous ne sommes jamais content de ce que l'on a c'est le fait de vivre de vivre dans une société dans laquelle on veut etre au top aux yeux des gens

moi je suis grande (1m70) et j'ai des formes(fesses poitrines) et pourtant j'aurais aimer etre menu comme toi!!!

enfin.... ce garcon je pense qu'il t'apprecie essai de jouer la carte de la jalousie la prochaine fois qu'il te dis o regarde celle la ou quoi tapote la l'epaule et dis lui qu'il ne te respecte pas assez pour draguer devant lui ...un petit truc subtile pour qu il comprenne que tu vois plus loin avec luiiieye rolling smileyeye rolling smiley

bon courage ma belle et ne change pour personne

merci soumaya pour ta reponse !!
oui parfois je ressens qu'il aime déclencher un jeu de jalousie mais il drague pas devant moi
p
24 avril 2011 11:15
Citation
rosia a écrit:
Citation
porcelain a écrit:
Citation
LeeLoo8 a écrit:
Salam alaykoum,

J'ai une question: ce complexe par rapport à ton physique tu l'avais avant de connaitre ce monsieur ou ça s'est développé chez toi après avoir eu des sentiments pour lui ?

c'est avant de connaitre cet homme . deja avec mon premier amour , il m'a vexé à propos de ça .il ma fait un complexe durant 4ans !

Il t'a complexé pendant 4 ans, mais je dirai aussi jusqu'à aujourd'hui.
Je sais pas comme tu es, mais tu dois etre fluette, c'est mignon. Tu sais le physique a son importance, mais pas dans le sens que tu le crois. C'est à dire qu'un homme (ou une femme) ne se mariera pas forcément avec son idéal pourtant il n'aura d'yeux que pour elle.. ( enfin tu vois ce que jveux dire ptdr)
Regarde dans la rue, les couples, c'est pas un beau goss avec une belle goss. C'est plein de tete et de corps différents.

Si c'est ton ami, tu peux meme lui en parler. T'es pas obligé de déprimer devant lui , tu peux lui dire " waw j'aimerai bien avoir des hanches, des formes" Si c'est un mec bien élevé il te dira que t'es bien toi aussi smiling smiley
je te remercie pour tes arguments .ton message soulage merci !
L
24 avril 2011 12:14
Citation
porcelain a écrit:
Citation
LeeLoo8 a écrit:
Salam alaykoum,

J'ai une question: ce complexe par rapport à ton physique tu l'avais avant de connaitre ce monsieur ou ça s'est développé chez toi après avoir eu des sentiments pour lui ?

c'est avant de connaitre cet homme . deja avec mon premier amour , il m'a vexé à propos de ça .il ma fait un complexe durant 4ans !

Eh bien nous et nos complexes ! Crois-moi on n'est jamais content avec ce que l'on a. Mais il faut toujours se dire Hamdoulilah.
Personnellement je pense que tu dois résoudre ton problème d'estime de ton corps. Parce que peux importe avec qui tu es, tu seras toujours complexée vis-à-vis de ça.

Personnellement, comme tout jeune fille adolescente j'ai eu ma période de complexe. J'ai commencé à faire de la danse orientale et je la pratique jusqu'à aujourd'hui. Attention je parle pas du fait de danser dans les mariages, fêtes.. non. C'est le fait de la pratiquer comme un sport plusieurs fois par semaine (en plus c'est un bon exercice cardio). Ça aide énormément, ça procure un sentiment de féminité et en plus tu arrives a connaitre ton corps, ses forces et ses limites.

Le 2 ème conseil que je pourrai te donner c'est que au lieu de te fixer sur ce que toi tu perçois comme défaut, regardes plutôt ce que tu aimes bien chez toi. A force de faire une fixette sut ta taille, tu finiras par oublier tous le reste ! Une femme ne se résume pas à une taille, une poitrine et des fesses heureusement !

Les hommes n'apprécient pas les filles complexées, mais plutôt les filles qui s'acceptent comme elles sont et qui assument leur rondeurs ou absence de rondeurs. Et heureusement que tous les goûts sont dans la nature, ce qui pour toi constitue un défaut sera pour d'autres un avantage.

Bon courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook