Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai un souci avec un homme
K
16 février 2019 00:34
salam aleykom,

il y a un homme, il me plait. jai essayer de lui parler, jai pas reussi et le pire lui aussi il est interessee.
il sait pas que je suis interessee.
lui il fait les causes a moitier et il parle trop de moi.
il a parler de moi a sa famille et plus rien apres. sa mere maccepte pas car je suis pas de sa famille et elle lui propose quelqun que lui veut pas.
apres 1 ans il a reparler juste a son pere. une fois jai vu son frere. on dirai quil veut me parler pour lui mais il est partit.
il lui on dit ses amis faut quil me parle mais il a peur. mais moi jai essayee je peut pas plus soit je rencontre des personnes jalouse soit quelqun qui le connais pas. alors que lui il a lopportuniter. il voit que je sort il peut me parler. mais moi cest difficile je les vu rarement et que le soir dancms mon chemin mais jetai avec ma mere donc je peut lui parler. jai pas dopportuniter. cest bloquer de partout avec lui. je sais pas ce quil la et le pire je rencontre pas dautre qui me plait. on me dit de patienter. jai continuer la rokia. depuis 1 semaine jai plus de reaction donc le probleme vient de lui. quand je le voit il reste fixer. il bloque on dirait quil a peur. stresser. il sembrouille souvent avec sa mere car elle me critique. mais elle sait pas quel fait retarder le mariage et le fait soufrir. sa soeur elle a essayer quand je me tourne elle me regarde meme pas. on dirai quel a peur. cette homme. le voisinage le critique beaucoup car avant il samuser alcool dans sa vingtaine alors que ya plein dautre son pire. mais il a un bon fond
en faite il essaye de faire les causes apres il fait marche arriere.
apres lui a sut que sa mere le bloque entre moi et lui. donc il se soigne.
hmd je suis pas aller ou il travaille car jaurai peut etre vu sa mere et elle maurai fait un scandale la bas. elle est mechante selon lentourage meme ma mere la connais.
jai essayer de parler a un raqui il ma dit je connais des cas comme sa.
avant javais un blocage mais la hmd ca va jai debloquer les plus grand deblocage ( jai galarer beaucoup pour avoir plein de chose) sauf le mariage, jai rencontrer la personne mais sa bloque pour se parler. je sens comme un mur.
si ya des cas comme sa. vous pouvez me donnez votre avis.
C
16 février 2019 00:37
Mama mal de crâne à la 5eme ligne ton texte est incompréhensible et rend dingo Ill
F
16 février 2019 00:44
Ça c'est les frites.
J'ai oublié de te prévenir de ne pas trop manger gras le soir. Ça pardonne pas. grinning smiley


Citation
Charline Galls a écrit:
Mama mal de crâne à la 5eme ligne ton texte est incompréhensible et rend dingo Ill
C
16 février 2019 00:45
Mdrrr good night frero
C'était cro bon
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ça c'est les frites.
J'ai oublié de te prévenir de ne pas trop manger gras le soir. Ça pardonne pas. grinning smiley
16 février 2019 00:48
J'ai essayée aussi mais c'est chaud à cette heure ci...

Nonne nuit les yabis hhh
Citation
Charline Galls a écrit:
Mama mal de crâne à la 5eme ligne ton texte est incompréhensible et rend dingo Ill
16 février 2019 00:51
Comment c'est possible que sa mere retarde le mariage si toi et lui vous vous êtes jamais parlé moody smiley
Peut etre que tu te fais des films et que la raison pour laquelle il te parle pas c'est qu'il veut pas de toi.
Apres tu parle de roqia, mais roqia sa va pas changer l'opinion que sa mere a de toi, donc sa aussi je comprend pas perplexe
s
16 février 2019 00:53
juste pour conclure, s'il y a le mur maintenant, tu auras le mur même si tu as des enfants avec lui
c'est mon avis, mon expérience
16 février 2019 01:01
Oui narimene j'ai jamais compris pourquoi tu écrivais de cette manière perplexe
C'est une dyslexie ou un truc du genre ?? moody smiley
Citation
Charline Galls a écrit:
Mama mal de crâne à la 5eme ligne ton texte est incompréhensible et rend dingo Ill
K
16 février 2019 01:34
sa bloque tu ma pas compris.
le mec narrive pas a me parler et dans le.passer il voulait mepouser mais sa mere a inventer a lui que je suis pas interessee par lui.
cest normale.
si jai des blocages et lui aussi.
si il a parler de moi cest quil est interessee et pourquoi il se mari pas avec une autre il veut pas.

Citation
Riri89 a écrit:
Comment c'est possible que sa mere retarde le mariage si toi et lui vous vous êtes jamais parlé moody smiley
Peut etre que tu te fais des films et que la raison pour laquelle il te parle pas c'est qu'il veut pas de toi.
Apres tu parle de roqia, mais roqia sa va pas changer l'opinion que sa mere a de toi, donc sa aussi je comprend pas perplexe
16 février 2019 01:43
Ok moi je pensais que tu voyait un mec dans la rue et que vous vous lancez des regards et que tu pensais qu'il voulait t'epouser.
Et sinon lui c'est un fils a maman ou il est independent paskon voit souvent que quand la mere elle aime pas la futur femme, soi le mariage il n'as pas lieu, soit ils se marient mais ya plein de probleme avec la belle mere et sa fini par un divorce.
Tu veut pas aller lui parler donc si tu penses qu'il veut se marier avec toi, va parler a sa soeur.
Citation
narimene69 a écrit:
sa bloque tu ma pas compris.
le mec narrive pas a me parler et dans le.passer il voulait mepouser mais sa mere a inventer a lui que je suis pas interessee par lui.
cest normale.
si jai des blocages et lui aussi.
si il a parler de moi cest quil est interessee et pourquoi il se mari pas avec une autre il veut pas.
p
16 février 2019 04:20
C'est vrai que quand on te lit la 1ere fois on a bcp de mal a comprendre.
Mais en te suivant on comprend lol.

Même si tu ne réagis plus aux roquia. Continue a les faire.
Tu as tellement galérer avec ça pdt très lgt. Continue ça ne peut te faire que du bien.
Et depuis que tu l'as fait tu as déjà bcp bcp avancer et bcp de choses qui se sont débloqués.

Après comment sais tu que sa mère vous a bloquée toi et lui.
Tu me diras c tellement courant au bled. Et comment sais tu qu'il se soigne également si vous ne vous Parler pas.

Moi perso avec tout ce que tu as vécu et tout le mal qui t'a été fait par le biais de sihr et mauvaise œil je ne maventurerais pas dans une histoire ou la mère fait également ce genres de choses sachant très bien ce que ça cause comme souffrance.

En tout cas, continue tes prière, demande l'aide de Allah. Et continu malgré tout de te soigner.

Courage a toi.
16 février 2019 08:41
Même si ta un blocage sihr rien ne t'empêche de prendre son numéro et lui parler. Si ta son adresse ou tu sais où il va demande son numéro direct lance toi.
Le sihr n'empêche pas le dialogue tu peux lui parler quand même faut forcer et pas réfléchir à ton blocage
K
16 février 2019 09:48
salam aleykom
jai entendu par ses amis et aussi jai rever de sa mere. le raqui ma interpreter mon reve. cest sa mere qui bloque sont fils. mais son pere est avec son fils et il est au corant mais discret. pas comme lannee derniere.
jai entendu de sa terrasse elle me critique pour des futilites.
le souci cest le blocage de lui.
hmd javais un grand blocage avant. la hmd pour le travail sa avance mais le mariage cest encore bloquer malgrer que sa avancer un peu. depuis 2017, il se bouge. mais apres sa bloque.
Citation
princessse93 a écrit:
C'est vrai que quand on te lit la 1ere fois on a bcp de mal a comprendre.
Mais en te suivant on comprend lol.

Même si tu ne réagis plus aux roquia. Continue a les faire.
Tu as tellement galérer avec ça pdt très lgt. Continue ça ne peut te faire que du bien.
Et depuis que tu l'as fait tu as déjà bcp bcp avancer et bcp de choses qui se sont débloqués.

Après comment sais tu que sa mère vous a bloquée toi et lui.
Tu me diras c tellement courant au bled. Et comment sais tu qu'il se soigne également si vous ne vous Parler pas.

Moi perso avec tout ce que tu as vécu et tout le mal qui t'a été fait par le biais de sihr et mauvaise œil je ne maventurerais pas dans une histoire ou la mère fait également ce genres de choses sachant très bien ce que ça cause comme souffrance.

En tout cas, continue tes prière, demande l'aide de Allah. Et continu malgré tout de te soigner.

Courage a toi.
K
16 février 2019 09:56
salem aleykom

oui il est independant. sa soeur essaye puis quand je me tourne pour lui parler. elle me regarde meme pas.
sa mechappe ya pas de faciliter pour parler. ya toujours quelque chose qui coince ou le type reste bloquer ou cest moi. sa soeur je les vue que 2 fois dehors. il y a pas dopportuniter. il a peur. sa se voit ya quelque chose. et moi cest plutot na pas lieu. elle lui propose des femme de sa famille mais moi non.
Citation
Riri89 a écrit:
Ok moi je pensais que tu voyait un mec dans la rue et que vous vous lancez des regards et que tu pensais qu'il voulait t'epouser.
Et sinon lui c'est un fils a maman ou il est independent paskon voit souvent que quand la mere elle aime pas la futur femme, soi le mariage il n'as pas lieu, soit ils se marient mais ya plein de probleme avec la belle mere et sa fini par un divorce.
Tu veut pas aller lui parler donc si tu penses qu'il veut se marier avec toi, va parler a sa soeur.
K
16 février 2019 10:00
impossible davoir son numero car il est en voiture et ya 6 mois. je les vu que 2 fois le soir. il habite pas loin de chez moi.
si sa bloque physiquement. jai essayer de parler avec lui. rien impossible. sa bloque de partout.
16 février 2019 10:06
Wa aleykoum salam

Moi de ce que je lis c'est toi qui pense que cest ton futur mari...

C'est Allah qui décide d eton mektoube.

Un bon conseil demande a Allah un mari a ta juste valeur et arrête de te prendre la tête.

C'est des wasswass... une situation simple est transformée en montagne russe.

Y a un moment où fautaller de kavaant et oublier le passer ...

Et si ça bloque réellement cest par la bénédiction d'Allah et cest un bien pour toi.

Si tu avais fais salat istikara dès le début et tu aurais eue ses signes de blocages tu aurais arrêtée ou continuer... a te lire tu aurais continuer Allah wa allem...
16 février 2019 10:09
La consommation d'alcool même dans un lointain passé est impardonnable.

Aucune pitié pour ces déchets de la nature evil


Une blague ? Ah nan, je pense chaque mot des 2 phrases précédentes.



Mots clés : impardonnable et déchet




Encore une réservation de post dans la section "Problèmes de couple" grinning smiley
K
16 février 2019 17:19
salem aleykom

je les fait depuis le debut.
depuis le debut jarriver pas a parler avec lui.
je fesais des reves positives sur lui et un raqui me les a toute interpreter. il ma dit selon tes reves cest positives. jai rever des choses qui se sont arriver.
au debut il avait quelqun. il a quitter. apres il sinteresse a moi sans que je lui dit. il a parler de moi a ses parents et puis plus rien. sa mere me critique et lui me defend. apres il a reparler a son pere et sa soeur. il essaye et quand je me tourne elle me regarde meme pas.
en faite des causes a moitier.
le raqui ma dit sa arrive et faut continuer la rokia. car jai des blocage depuis plusieurs annees et depuis 2017 sa va mieux et cest cette annee que il commencer a bouger.
donc je sais plus car meme si je loublie je trouve pas de mec qui me plaisent. et en plus jarrive pas a loublier.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam

Moi de ce que je lis c'est toi qui pense que cest ton futur mari...

C'est Allah qui décide d eton mektoube.

Un bon conseil demande a Allah un mari a ta juste valeur et arrête de te prendre la tête.

C'est des wasswass... une situation simple est transformée en montagne russe.

Y a un moment où fautaller de kavaant et oublier le passer ...

Et si ça bloque réellement cest par la bénédiction d'Allah et cest un bien pour toi.

Si tu avais fais salat istikara dès le début et tu aurais eue ses signes de blocages tu aurais arrêtée ou continuer... a te lire tu aurais continuer Allah wa allem...
16 février 2019 17:24
Qui donc te donne toutes ces infos whistling smiley
p
17 février 2019 00:08
Les rêve sont souvent véridique concernant la sorcellerie malheureusement.

Qu Allah t'aide en tout cas.

Fais également la prière de consultation.
Citation
narimene69 a écrit:
salam aleykom
jai entendu par ses amis et aussi jai rever de sa mere. le raqui ma interpreter mon reve. cest sa mere qui bloque sont fils. mais son pere est avec son fils et il est au corant mais discret. pas comme lannee derniere.
jai entendu de sa terrasse elle me critique pour des futilites.
le souci cest le blocage de lui.
hmd javais un grand blocage avant. la hmd pour le travail sa avance mais le mariage cest encore bloquer malgrer que sa avancer un peu. depuis 2017, il se bouge. mais apres sa bloque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook