Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souab pour un mariage
z
5 décembre 2006 12:05
Salam

j'aimerais savoir quel est la phrase qu'on dit en arabe lorsque quelqu'un se marie,je me souvien qu'une yabiladienne l''avait dit pour féliciter yaska...merci d'avance
r
5 décembre 2006 12:07
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam

j'aimerais savoir quel est la phrase qu'on dit en arabe lorsque quelqu'un se marie,je me souvien qu'une yabiladienne l''avait dit pour féliciter yaska...merci d'avance

voici le site pour t'aider [www.yabiladi.com]
r
5 décembre 2006 12:09
Citation
rania55 a écrit:
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam

j'aimerais savoir quel est la phrase qu'on dit en arabe lorsque quelqu'un se marie,je me souvien qu'une yabiladienne l''avait dit pour féliciter yaska...merci d'avance

voici le site pour t'aider [www.yabiladi.com]


C'est peut-être cette phrase que tu cherche "Bâraka l-lâhu laka, wa bâraka 'alayka, wa jama'a

baynakumâ fî khayrin. "
y
5 décembre 2006 12:35
Salam!! smiling smiley


Je profite de ce post pour remercier tous ceux qui m'ont feliciter pour mon mariage et ceux qui n'ont pas pu le faire a cause du verrouillage du post!!


Mille merci et je vous souhaite a mon tour a tous que du bonheur!!


(tm)
P
5 décembre 2006 12:39
Citation
yaska a écrit:
Salam!! smiling smiley


Je profite de ce post pour remercier tous ceux qui m'ont feliciter pour mon mariage et ceux qui n'ont pas pu le faire a cause du verrouillage du post!!


Mille merci et je vous souhaite a mon tour a tous que du bonheur!!


(tm)


salam

Mabrouuuuuuuk ClapClap


j'ai pas pu le faire à cause du verrouillage crying(

toz tongue sticking out smiley

ioua el 3rouss dialna


youyouyouyou spinning smiley sticking its tongue out
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
z
5 décembre 2006 13:41
merci beaucoup c'est ce que je cherchais
s
6 décembre 2006 15:26
allah yejib taib binatkoum
avec tous mes bons voeux et souhaits yaska
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook