Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sosies
16 août 2013 21:48
Salam alaykoum!!

Voila j aimerai savoir si on vous faisait souvent la remarque que vous ressembliez a telle ou telle personne (pas forcement des gens du showbiz) et si vous n aviez pas des liens de familiarite avec elle?
Pour ma part, souvent, quand je rencontre une nouvelle personne, on me demande si je ne suis pas la soeur, la cousine, ect de telle personne? Alors que non.

Voila les yabis, a vos claviers, avez vous des sosies?
Ca serait drole de pouvoir partager les anecdotes aussi lol
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
16 août 2013 22:17
Salam,

Pour répondre à ton post on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Geraldine Nakache
s
16 août 2013 22:56
Citation
Ellamiss a écrit:
Salam alaykoum!!

Voila j aimerai savoir si on vous faisait souvent la remarque que vous ressembliez a telle ou telle personne (pas forcement des gens du showbiz) et si vous n aviez pas des liens de familiarite avec elle?
Pour ma part, souvent, quand je rencontre une nouvelle personne, on me demande si je ne suis pas la soeur, la cousine, ect de telle personne? Alors que non.

Voila les yabis, a vos claviers, avez vous des sosies?
Ca serait drole de pouvoir partager les anecdotes aussi lol

Alaykoum salam, trop marrant ma soeur elle ma apelé d'ailleurs pour me dire qu'elle avais vu une fille qui me ressembler grave dans une terrasse et elle ma dit c'était méme choquant...
sinon on me dit jennifer et sofia essaidi de la star academy, enfain surtout jenifer mais je trouve pas jesuis plus jeune j'ai juste les mémes cheveux...
O
16 août 2013 23:26
Pas de sosie, je suis unique lol.

Plus sérieusement on ne m'a jamais dit que je ressemblais à machin ou truc, que ce soient des

personnes connues ou pas. Cela dit je trouverais ça drôle de croiser mon sosie.
16 août 2013 23:57
coucou moi on me dis souvent que je resemble à kenza farah lol mais moi je trouve pas
d
17 août 2013 00:44
On me dit souvent que je ressemble à adnane tighadouini joueur du Maroc
n
18 août 2013 00:13
Citation
Ellamiss a écrit:
Salam alaykoum!!

Voila j aimerai savoir si on vous faisait souvent la remarque que vous ressembliez a telle ou telle personne (pas forcement des gens du showbiz) et si vous n aviez pas des liens de familiarite avec elle?
Pour ma part, souvent, quand je rencontre une nouvelle personne, on me demande si je ne suis pas la soeur, la cousine, ect de telle personne? Alors que non.

Voila les yabis, a vos claviers, avez vous des sosies?
Ca serait drole de pouvoir partager les anecdotes aussi lol


oui je pense que j'ai 10000000000 de sosies, tellement on me dit à chaque fois qu'on a vu quelqu'un qui me ressemble ou que je ressemble à X ou Y (pas des stars lol)
et je peux te garantir que c'est presque toujours le cas quand je rencontre des gens que je connais pas, ils disent tous la même chose "on se connait??" "je pense t'avoir vu quelque part"
E
18 août 2013 00:36
Salam , je pence que tout le monde (ou presque) a une personne qui lui resemble sur terre lol... Pour ma part on me dit que jai un air de nabilla askiparait
18 août 2013 00:46
Merci a tous pour vos reponses!
Nicefriend je te comprends tout a fait, on me dit la meme chose lol!
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
18 août 2013 02:24
Citation
Edaaa a écrit:
Salam , je pence que tout le monde (ou presque) a une personne qui lui resemble sur terre lol... Pour ma part on me dit que jai un air de nabilla askiparait

c'est vrai? mais bon elle elle est refaite lol
18 août 2013 02:43
Hello,

Moi aussi on m'a souvent prise pour la cousine d'untel ou la sœur de l'autre etc... Un jour une fille était au téléphone elle s'est arrêtée pour me dire t pas la cousine à je ne sais plus quel nom.


Une autre fois j'étais en voiture à un feu rouge fenêtre ouverte lunettes de soleil en été une fille marchait avec un jeune homme et me dit :" comment tu te la Pete!"
Je me retourne et me rend compte qu'il n'y avait que moi je lui dis :" c'est à moi que tu parles?"

Elle me réponds fais pas genre tu me connais pas

J'ai rigoler en lui disant :"mais je ne te connais pas !"

Elle s'approche et me dit :"oh pardon je suis désolée pardon pardon vous ressemblez à ma collègue ou copine!" lol

Une autre fois je marchais un mec me klaxonne et dit: "alors bouchra tu dis pas bonjour! " Mdr je lui ai :"dis ah non c'est pas bouchra "

Il me dit :"Ben si tu Taf au Mc do même"

Je lui dis non non tu Confonds je t'assure il,sort et me dit mais si c'est toi mdr

sur le coup c'est drôle ...on dois avoir des têtes "standard" lol
l
18 août 2013 03:55
Moi plusieurs fois on m'a pris pour Zaho lol
l
18 août 2013 03:56
On me prend souvent pour zaho lol
18 août 2013 03:58
Citation
lili75019 a écrit:
On me prend souvent pour zaho lol

pas mal je le trouve belle cette chanteuse donc prend le ac plaisir quand ils te le disent car pour moi c'est un compliment
18 août 2013 11:05
salam
moi une fois ma cousine ma appeler pr me dire que je ressembler a une fille ds un film lol sa ma ft trop rire, je connais pas son nom! grinning smiley
desole59 tu ressemble vraiment au joueur de foot ?
E
18 août 2013 12:50
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
Edaaa a écrit:
Salam , je pence que tout le monde (ou presque) a une personne qui lui resemble sur terre lol... Pour ma part on me dit que jai un air de nabilla askiparait

c'est vrai? mais bon elle elle est refaite lol


Ouai c'est sur mais pas moi et hereusement
18 août 2013 12:52
Citation
Edaaa a écrit:
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
Edaaa a écrit:
Salam , je pence que tout le monde (ou presque) a une personne qui lui resemble sur terre lol... Pour ma part on me dit que jai un air de nabilla askiparait

c'est vrai? mais bon elle elle est refaite lol


Ouai c'est sur mais pas moi et hereusement

mdrrrrr
18 août 2013 13:06
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi une fois ma cousine ma appeler pr me dire que je ressembler a une fille ds un film lol sa ma ft trop rire, je connais pas son nom! grinning smiley
desole59 tu ressemble vraiment au joueur de foot ?

oulaaaaa y'en a un qui a une couche mdrrrrrr
18 août 2013 13:07
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi une fois ma cousine ma appeler pr me dire que je ressembler a une fille ds un film lol sa ma ft trop rire, je connais pas son nom! grinning smiley
desole59 tu ressemble vraiment au joueur de foot ?

oulaaaaa y'en a un qui a une couche mdrrrrrr

une touche pardon
18 août 2013 14:11
moi dans ma famille on me dit que je ressemble à Cindy Croford mdrr
sinon c'est vrai dans ma ville ya une fille qui me ressemble bcp , je l'ai jamais croisée mais bcp de mes amis l'on confondu avec moi, c'est troublant ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook