Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS
c
2 mars 2010 20:42
Bon mes yabis cheris que j'aimeeeeee lol

Non serieusement, je suis pas bien ce soir j'ai trop envie de rire mais malheureusement des que je demande a une personne de me faire rire elle me prend pour une folle et me demande si je la prend pour un clowncrying(

Vous etes mon unique espoir...Bon je retourne a mes mouchoirs en attendantsad smiley
S
2 mars 2010 21:17
Salam,

Oulala, que se passe-t-il?

Rien de grave, j'espère...

Allez, courageyawning smiley

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
2 mars 2010 21:22
ok présentegrinning smiley

par quoi ont commence?

1erement présente toi c est la 1ere fois qu ont te voient et tu nous appel les yabi chéries que j aime, yak labass grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
2 mars 2010 21:25
Salam Rajaouia,

Et le coup de foudre, alors???


Citation
rajaouia a écrit:
ok présentegrinning smiley

par quoi ont commence?

1erement présente toi c est la 1ere fois qu ont te voient et tu nous appel les yabi chéries que j aime, yak labass grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
2 mars 2010 21:27
Salam smiling smiley
Tu veux rire ?

Tiens lis ça !ptdr

A partir du 9e message grinning smileythumbs up jusqu'à la dernière page...

Mais je sais pas si ça va être pareil pour toi mais moi ça m'a tuééééé !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/10 22:01 par rifiyaa.
r
2 mars 2010 21:29
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Rajaouia,

Et le coup de foudre, alors???


Citation
rajaouia a écrit:
ok présentegrinning smiley

par quoi ont commence?

1erement présente toi c est la 1ere fois qu ont te voient et tu nous appel les yabi chéries que j aime, yak labass grinning smiley

salam ma douce yawning smiley

oui c est vrai elle a surement eu un coup de foudre

je la comprend vue les perles (dans les 2 sens grinning smiley) de yabi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
2 mars 2010 21:32
Et toi...Ces perles n'ont eu aucun effet sur toi???


Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Rajaouia,

Et le coup de foudre, alors???


Citation
rajaouia a écrit:
ok présentegrinning smiley

par quoi ont commence?

1erement présente toi c est la 1ere fois qu ont te voient et tu nous appel les yabi chéries que j aime, yak labass grinning smiley

salam ma douce yawning smiley

oui c est vrai elle a surement eu un coup de foudre

je la comprend vue les perles (dans les 2 sens grinning smiley) de yabi
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
2 mars 2010 21:37
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Et toi...Ces perles n'ont eu aucun effet sur toi???


Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Rajaouia,

Et le coup de foudre, alors???


Citation
rajaouia a écrit:
ok présentegrinning smiley

par quoi ont commence?

1erement présente toi c est la 1ere fois qu ont te voient et tu nous appel les yabi chéries que j aime, yak labass grinning smiley

salam ma douce yawning smiley

oui c est vrai elle a surement eu un coup de foudre

je la comprend vue les perles (dans les 2 sens grinning smiley) de yabi

a cause de certaine perle j ai préféré prendre congé quelque jours pour revenir plus agréable pour les vrais perles, le reste c est que de la pacotillesmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
2 mars 2010 21:40
C'est sûr Rajaouia...Et moi tes petites douceurs me manqueraient...

Tu le sais, je suis très gourmande...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
2 mars 2010 21:47
lol ba je suis pas souvent la en ecrit mais je vous lis tressssssss souvent et j'aime yabi et ses yabis meme si il ya de beau specimen whistling smiley

Sweet Latifa : ca va hamdulilah mais c'est le coup de blues du mois si tu voit se que je veux dire crying( alors je vois la vie en noir le moindre evenement a tendance a me mettre dans tt mes etats sobhanallah...

Bref j'ai toujours pas eu mes blagues et autre n'est ce pas Rajaouiaevil
c
2 mars 2010 21:51
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam smiling smiley

Tu veux rire ?

Tiens lis ça !ptdr

A partir du 9e message grinning smileythumbs up jusqu'à la dernière page...

Mais je sais pas si ça va être pareil pour toi mais moi ça m'a tuééééé !

Merci rifiyaa lol c'est vrai que c'est drole mesaken les sans papiers je te jure une debat sans fin grinning smiley
r
2 mars 2010 21:52
Citation
cherianne a écrit:
lol ba je suis pas souvent la en ecrit mais je vous lis tressssssss souvent et j'aime yabi et ses yabis meme si il ya de beau specimen whistling smiley

Sweet Latifa : ca va hamdulilah mais c'est le coup de blues du mois si tu voit se que je veux dire crying( alors je vois la vie en noir le moindre evenement a tendance a me mettre dans tt mes etats sobhanallah...

Bref j'ai toujours pas eu mes blagues et autre n'est ce pas Rajaouiaevil

grinning smiley ouais mais comme ton post va pas faire long feu j en profite pour envoyé des messages a qui les comprendront grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
2 mars 2010 21:55
Ah oui, je vois...

Tu es très sensible à cette période...Mais je pense que c'est pareil pour toutes les femmes...

Bon, je vais essayer de trouver une blague mignonne pour te faire sourire...(je suis prudente, je n'ai pas dit "rire"...)!

"Une poule sort de son poulailler et dit :
"brrr, quel froid de canard."
Un canard qui passe lui répond :
"Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule."

Elle est mimi, non?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
2 mars 2010 21:55
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
cherianne a écrit:
lol ba je suis pas souvent la en ecrit mais je vous lis tressssssss souvent et j'aime yabi et ses yabis meme si il ya de beau specimen whistling smiley

Sweet Latifa : ca va hamdulilah mais c'est le coup de blues du mois si tu voit se que je veux dire crying( alors je vois la vie en noir le moindre evenement a tendance a me mettre dans tt mes etats sobhanallah...

Bref j'ai toujours pas eu mes blagues et autre n'est ce pas Rajaouiaevil

grinning smiley ouais mais comme ton post va pas faire long feu j en profite pour envoyé des messages a qui les comprendront grinning smiley
Comment t'est mechanteeeeeeeeevil je retiens tn pseudo tongue sticking out smiley
r
2 mars 2010 21:57
Citation
cherianne a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
cherianne a écrit:
lol ba je suis pas souvent la en ecrit mais je vous lis tressssssss souvent et j'aime yabi et ses yabis meme si il ya de beau specimen whistling smiley

Sweet Latifa : ca va hamdulilah mais c'est le coup de blues du mois si tu voit se que je veux dire crying( alors je vois la vie en noir le moindre evenement a tendance a me mettre dans tt mes etats sobhanallah...

Bref j'ai toujours pas eu mes blagues et autre n'est ce pas Rajaouiaevil

grinning smiley ouais mais comme ton post va pas faire long feu j en profite pour envoyé des messages a qui les comprendront grinning smiley
Comment t'est mechanteeeeeeeeevil je retiens tn pseudo tongue sticking out smiley

grave je le vaut bien grinning smiley

non je te taquine, reste pas sur ton post viend sur tout le forum halka y a du beau monde tu voudra plus nous quitteryawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
2 mars 2010 22:05
je sais t'inquiete j'y fais des tours par ce que la je peux mourir que les gens s'en foutenttttttttt crying(

Genre je fais ma comedienne grinning smiley Bon je cloture se post qui sert a rien Bye
r
2 mars 2010 22:11
Citation
cherianne a écrit:
je sais t'inquiete j'y fais des tours par ce que la je peux mourir que les gens s'en foutenttttttttt crying(

Genre je fais ma comedienne grinning smiley Bon je cloture se post qui sert a rien Bye

il aurait fallu aller sur général tout le monde auraient eu de la peine pour toi grinning smiley

en tout cas j espere que ton coup de blues passera inchaAllah c est pas agréable d etre dans cet état
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
2 mars 2010 22:12
Bye

Je voulais passer par là grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
2 mars 2010 22:14
Tiens, montre-lui à quoi elle ressemble...Tu es une Pro!

Sweet Kissesyawning smiley

Latifa


Citation
ISMALIA a écrit:
Bye

Je voulais passer par là grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
2 mars 2010 22:14
Citation
ISMALIA a écrit:
Bye

Je voulais passer par là grinning smiley

ISMALIA passe, les posts se cloturent, le modo demeure grinning smiley

j aime bien ta signature
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook