Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS
s
11 novembre 2003 15:21
ça fait 9mois que je suis avec qq, une relation sérieuse, une vrai histoire d'amour, mais le malheur c que depuis le début de ramadan, il ne m'appele plus souvent, si je ne lui envoie pas de sms il ne le fait jamais lui, pire que ça il est devenu tres distant, quand je lui ai demandé s'il veut qu'on arrête, ou s'il ne veut plus de moi il dit que c'est des sotises et qu'il me veut toujours, qu'il a juste des pbs qu'il faut qu'il régle sans plus.
Je ne connais rien sur ses pbs, il ne veut rien me dire, rien me raconter.ce qui me tue vraiment, c'est que je suis dans l'ignorance totale, Je me sens déprimée et déchirée, il me manque terriblement puisque je le vois à la longueur de la journée mais sans avoir du temps à nous, pour parler,discuter, je me sens si seule.
A cause de lui, je ne voyais plus mes amis(es), donc maintenant je me retrouve vraiment toute seule, la solitude me tue, je ne fais que pleurer et toute la journée.
Il sait que je reste juste chez moi, que je ne peux sortir sans lui, je lui ai demandé de le voir mais Régler ses pbs passe avant tt.
j'ai pensé que peut être il a qq d'autres dans sa vie, surtout que j'ai su qu'il est resté à papoter plus de 15mn avec une amie à lui, je lui ai demandé: qui est ce ? mais sans obtenir de résultat, il dit que c'est juste une connaissance sans plus.
que faire? que penser?

je l'aime, je tiens bcp à lui, je tiens bcp à notre relation, je ne veux pas le quitter, j'ai envie de sauver mon couple, notre amour,...

aidez moi, je ne peux vraiment plus.


Femme déprimée
c
11 novembre 2003 15:42
la vie nous cache tjs des mysteres

Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
t
11 novembre 2003 15:46
c'est normal, si tu te retient pas il pourrait pas te voir comme tu le souhaite en ramadan
s
11 novembre 2003 16:09
talha.wa.zoubeir sérieux j'ai pas bien saisie ton message
p
11 novembre 2003 16:49
Oh femme deprimée : Ne sois pas deprimee !
s
11 novembre 2003 18:59
salam sweet,

je rencontre le meme pb que toi, si ce n'est encore pire, car moi je ne le vois pas. il est à 100km. je ne sais pas grand chose sur lieu, il ne m'acccorde pas de temps, alors que moi je ne fais que penser à lui. effectivement c'est tjs moi qui lui envoie des sms, il me repond qd il a le temps. tout ce qu'il sait me dire c'est de ne pas penser au pire, car il manque de temps, mais il pense tjs à moi.
je vis le meme calvaire que toi, parfois je me demande s'il ne se moque pas de moi.

bref, si tu veux qu'on en discute, je pense que ça peut nous aider toutes les 2.

mon seul refuge c'est Allah, lui seul peut nous comprendre.
B
11 novembre 2003 19:12
A ce stade la , ma belle, étant donné kil ne veut pas te faire part de ses problèmes. Je pense kil ne te reste kune seule solution : attendre, attendre kil veuille bien te parler ,attendre kil veuille bien se confier....

Pe être kil est face à un problème dont il ne peut pas parler, pas partager!

Alors soit patiente et attend, mé attend seulement ce kil faut, car tout au tard tu connaitras bien le fin mot de l'histoire!!! Et j'espère de tout mon coeur pr toi, ke sa s'arrangera inchaallah et ke tu te rendras compte ke ce n'était ke passager...
p
11 novembre 2003 19:56
Casaouya : repond a ma requete. Change de prenom stp en Najat
s
12 novembre 2003 12:02
salam Sonia71,

oui je voudrai bien qu'on discute ensemble, envoie moi en privée.
s
12 novembre 2003 20:03
c fait je t'ai envoyé un mail !

a tres bientot
O
12 novembre 2003 21:10
courage et patience ce sont peut etre de smots simple mais tellement durà suivre!!!
c
12 novembre 2003 21:15
t'es tjs la zohraBohra

Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
O
12 novembre 2003 21:16
fo croire.. héhéhé je suis pas interdit de net encore!!! lollllllllllllllll
m
12 novembre 2003 22:16
sweetheart tu ne crois pas que c justement a cause du ramadan qu'il est distant mais qu'il a peur que tu trouves cela tiré par les cheveux dc il te dit qu'il a des pbs.je te dis ca parce que pendant le ramadan je ne voi pas mon copain parce que c un mois ou il faut + faire attention que les autres.Et c mon copain qui ma imposer ca mm si au début je ne comprenais pas trop...
s
13 novembre 2003 08:28
Chère Sweetheart,
Je connais combien la souffrance en amour est difficile. L’amour doit conduire au bonheur. C’est facile à dire. Je n’ai pas de recette pour guérir sinon que le temps qui passe est un allié précieux. Tu sais, tu vis actuellement un période de grisaille, de froid, mais sache que, même s’il est caché, le soleil brille toujours derrière les nuages et reviendra un jour.
Tu te sens tout seule. En amour peut-être, mais c’est certain qu’en amitié, avec ta sensibilité, tu dois être comblée.
Ton “amoureux” par sa froideur, sa distance, montre tous les signes qu’il a le désir de mettre fin à votre relation, mais qu’il n’ose pas l’avouer franchement. Dire qu’il a des problèmes pour justifier son détachement relève de la fuite. Quand, dans une relation amoureuse, l’un a des problèmes, il les partage avec l’autre.
Sweetheart, le plus douleureux est d’ouvrir les yeux et de faire le constat d’un échec. Ne m’en veuille pas de te dire cela, mais, sors-le de ton cœur. arrache-le de tes pensées. C’est dur, c’est un véritable déchirement, ce sont des larmes qui ruissellent sur les joues, mais c’est la seule chose qui permette de repartir à zéro.
Je suis avec toi et voudrais prendre une part de ta douleur sur moi.
Amicalement.
Soleilbleu
s
13 novembre 2003 12:31
le malheur c'est que je lui ai demandé plusieurs fois s'il veut me quitter, il dit que non qu'il tient beaucoup à moi.

Pour votre information, maintenant ça va mieux, il a pu régler ses problèmes, il est redevenu comme avant, mais j'ai peut être l'impression que c'est moi qui a changé, qui est devenue distante, j'ai peur de quoi je ne sais pas, p'tre j'ai peur de souffrir, j'ai peur de l'avenir.
QQ qui ne partage pas ses pbs pour moi ça veut dire qu'il ne me fait pas confiance? ai je tort? ai je raison? c'est dieu qui le sait

Merci bcp pour votre aide les amis, pour votre soutien aussi
s
13 novembre 2003 12:35
je crois que nous avons toutes et tous cette peur qui nous hante, de quoi? on ne le sais pas tjs!!!!
s
14 novembre 2003 07:45
Tu as raison, chère sonia71,
Je crois que c'est plutôt le doute que la peur qu nous anime et je crois que ce doute est tout à fait normal. C'est un signe de maturité dans un couple. A condition que ce doute n'empêche pas d'avancer. On ne sait jamais où l'on va et c'est bien de se remettre en question en permanence.
Rien n'est plus dangereux que d'être habité par la certitude.
Bien à toi.
Soleilbleu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook