Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir tous les soir
b
3 juin 2005 22:29
voila le problème,

cela fais presque 5 mois que je suis avec mon ami, on pense sérieusement au mariage inch'allah.

mais une seule chose me gène, moi je ne sors pas le soir, ni les week end, je ne le vois qu'apres les cours enfin pour que mes parents ne se doute pas, lui il n'a pas ce problème...c'est un homme....mais le problème c'est que tout les soirs sans exeption, il sort non pas en boite mais traine avec ses amis devant chez lui ou bien dans leurs endroits ( je ne sais pas ou il se trouvent) et cela meme si il se lève a 6h le lendemain.


mais je ne supporte plus cette situation, il m'appelle qu'a des heures tardive et il n'est meme pas rentrer, je lui fais la morale mais rien, il ne veux rien savoir, il dit qu'il st un homme et que quand il sera marié il arretera...



qu'en pensez vous un habitué comme lui s'arretera quand il sera marier??
donez moi de bons arguments pour qu'il arrete maintenant.


ps : il en fume pas, ne boit pas alors je ne comprend pas!!
f
3 juin 2005 22:33
Il vadrouille comme tous les hommes...hum
f
3 juin 2005 22:33
beh peut être kil a cette idée de vivre ca vie comme il veu avan le mariage et apré beuf c fini
il même des mec ki disent je boi et je profite avan le mariage pour ke je ne ai pas un manke
peut être kil va arrêter
je c pa
mais si tu te marie avec lui essaie de remplir ses heures de sortie pour kil oublie cette habitude
m
3 juin 2005 22:35
a mon avis tu na pas a t'inquiété il est comme la plupart des hommes..;
tant qu'il ne vas pas a droite a gauche..
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
b
3 juin 2005 22:38
en faite l'idée qui m'obsède c'est qu'il peut suivre ses amis qui sont célibataire et aller voir des filles qui elles peuventsortir le soir, mais en plus ce qu'il m'énéerve c'est qu'il eme reproche de ne pas sortir :-(
4 juin 2005 00:26

> ps : il en fume pas, ne boit pas alors je ne
> comprend pas!!



c'est pas parce qu'on sort le soir et qu'on vadrouille avec des potes que forcément on fume ou boit, donc comprends pas le P.S

sinon, bah si il te dit qu'il arretera c'est qu'il le fera, c'est bien de lui dire de pas trop rentrer tard, mais bon s'il t'écoute pas te prends pas la tete!

sinon pour le fait que tu puisses pas sortir, je pense qu'il devrait comprendre, donc il a pas a te faire se reproche, c'est un peu bas et facile!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
4 juin 2005 18:33
oui je compren que ca puisse t enerver je c ce que ccomme ta di il peuve se lever tot le matin il squatte dehor une foi j ai osé faire la remarque il m adi genre que g pa a reagir comme ca car c pa comme si on eteai marié et qu im me laissai seul a la maison bref maintenan ghar il dort dehor je lui di plu rien apre c la confiance qui jou
4 juin 2005 18:36

ps : il en fume pas, ne boit pas alors je ne comprend pas!!


Peut-étre que le soir , il fais l'amour ...

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
4 juin 2005 21:04
belle-du-sud a écrit:
-------------------------------------------------------
> voila le problème,
>
> cela fais presque 5 mois que je suis avec mon ami,
> on pense sérieusement au mariage inch'allah.
>
> mais une seule chose me gène, moi je ne sors pas
> le soir, ni les week end, je ne le vois qu'apres
> les cours enfin pour que mes parents ne se doute
> pas, lui il n'a pas ce problème...c'est un
> homme....mais le problème c'est que tout les soirs
> sans exeption, il sort non pas en boite mais
> traine avec ses amis devant chez lui ou bien dans
> leurs endroits ( je ne sais pas ou il se trouvent)
> et cela meme si il se lève a 6h le lendemain.
>
>
> mais je ne supporte plus cette situation, il
> m'appelle qu'a des heures tardive et il n'est meme
> pas rentrer, je lui fais la morale mais rien, il
> ne veux rien savoir, il dit qu'il st un homme et
> que quand il sera marié il arretera...
>
>
>
> qu'en pensez vous un habitué comme lui s'arretera
> quand il sera marier??
> donez moi de bons arguments pour qu'il arrete
> maintenant.
>
>
> ps : il en fume pas, ne boit pas alors je ne
> comprend pas!!


j vis la meme chose que toi,mon copain sor tt le tps avec ses potes,dès kon l apelle il me laisse,il me di ke chui un gars est c normal c pas comme une meuf,etc.et a chaque foi kon se dispute c pr ça,ca fai plus d un an que ca dure mai j peu rien faire j laime trop,dc j doi supporter,comme la il devai m apler mai bien sur j l ai aplé et il est avec ses potes comme d habitude, franchement dans ces cas la il a cas se marier avec eux!!!
b
4 juin 2005 21:09
c ce que je lui dis et puis je pense que leur copain passe avant et puis quand je le menace de le quitter la il reconnais que c de sa faute mais cela ne dure pas logemps, dans les moments ou i est avec eux j'ai l'impression d'etre de trop quand je lui arle au téléphoe, mais alheureusement ca n'arrive qu'a ous et le contraire ne peut leur arriver...
c'est ca etre uen femme
4 juin 2005 21:25
c clair nou c pas pareil,franchemen chui ds la meme situation que toi moi non plu ché pas koi faire avec lui, des fois jaimeraai bien le quitter mai j pourrai pas
*
4 juin 2005 21:40
salam
moi je vis le contraire de vous , j'ai un copain qui n'aime pas quand je sort trop, mais surtout il m'interdit de sortir le soir, et ouiii on est pas marier mais il m'interdit de sortir n'importe quand. mais bon j'ai pas trop a me pleindre car lui aussi ne sort pas le soir a des heures tardif, maximum 22h...
4 juin 2005 21:43
*nesrine* a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
> moi je vis le contraire de vous , j'ai un copain
> qui n'aime pas quand je sort trop, mais surtout il
> m'interdit de sortir le soir, et ouiii on est pas
> marier mais il m'interdit de sortir n'importe
> quand. mais bon j'ai pas trop a me pleindre car
> lui aussi ne sort pas le soir a des heures tardif,
> maximum 22h...


t as de la chance,moi au contraire le soir il aime kan j sor mai il m interdi pas non plus si g envi de sortir il me laisse mai comme j sor pas trop le soir ben il me di rien.
f
4 juin 2005 22:39
Impossible que je sorte le soir, ca m'est dailleur jamais arrivé, et c pa lhomme ke jaime ki me linterdit, c mes parents tout simplement, je dirai meme c pa une interdiction mé pluto une facon de vivre, ke lui préfére dailleur. Meme la journée je sort pas sauf si g d choses à faire, mé dire à mes parent je sort prendre lair alor là je pe toujour courir, donc pour se voir c pa tré pratique, mé heureusemen il me le reproche pas, enfin parfois car kan je pe lui lache tout ce kil fait meme si il é avec d potes, juste pour moi, é c vrai kil aprécie pa ke je ne puisse pa faire de meme pour lui. Mé jlui ai di tu es un homme je suis une femme on a pa les memes libertés.
b
4 juin 2005 23:02
combien d temps est tu avec lui? moi aussi c'eait pareil mais les hommes perdent vite patience donc cca finira par arriver les repproche....moi aussij'ai exactement le memestyle de vie que toi etje pense qu'on est nombreuse dans ce cas la mais ils n'y a pas beaucoup dhommes qui le comprenne malheuresement
f
4 juin 2005 23:58
Mé les reproches sont là, mé apré les reproches vien la compréhension, heureusemen kel lemporte sur les reproches. Ca fé 3 mois, oui c vrai à un momen il perdera patience é ce jour là il comprendra kil é temps de faire sa demande en mariage o parent si il veut plus de contact avec moi. Car il sai pertinamen ke cela vien de là. En tou kà je compte pa mattarder la dessus car je déteste ce genre de situation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook