Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir du celibat a 29 ans
K
23 juin 2018 08:24
Tellement degoutee du celibat j ai 29 ans et demi
Belle et attirante et je fais pas mon age je parrais plus jeune mais pas de chance
Malheureusement jene croise que les hommes qui souhaitent passer du bon temps coucher ..etc.
Ca me tue a fond c est toujours la déconvenue personne ne veut se caser.
J en souffre tellement et je ne sais pas quoi faire.
Chaque jour je me réveille avec le coeur brisé.. j ai peur de l avenir...si ca reste comme ca.
M
23 juin 2018 08:33
Salam,

Vive l'éducation... on apprend aux femmes à se préserver et l'on n'interdit rien aux hommes... du coup ils tentent...
A toi d'être claire ds ton message.
Mais effectivement c'est pas simple. Se marier sans tester la marchandise peut s'apparenter à la roulette russe pour certains... si tant est que ce soit vraiment leur objectif.
23 juin 2018 08:35
Fréquentes-tu les bons endroits ?

Moi, pour trouver des Schtroumpfs, je scrute les forêts par exemple.

La mosquée, les associations comme le Secours Islamique et les cours de théologie me semblent plus indiqués que les centres commerciaux ou les boîtes pour atteindre ton objectif.



...
23 juin 2018 08:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).
 
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).
 
Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
23 juin 2018 08:39
C'est pas parce que ton environnement n'est pas propice à des rencontres sérieuses ? Peut-être que les mecs sérieux te perçoivent comme une fille facile ou une poupée du coup ils te jugent sans te connaitre Heu
Un mec sérieux veut une fille avec une tête bien faite avant un corps bien fait, peut être que tu ne dégage pas cette image ?
y
23 juin 2018 08:42
Salam


ne sois pas si négative, surtt sur ce genre de post stp


et svp ne parlez pas de marchandise ou de test, sinon faudra pas s'ettoner d'être à l'ouest


elle a 29 ans, ne tue pas ses espoirs, mais dis lui que tu es heureuse dans ton m"nage, c'est plus encourageant non....

Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Vive l'éducation... on apprend aux femmes à se préserver et l'on n'interdit rien aux hommes... du coup ils tentent...
A toi d'être claire ds ton message.
Mais effectivement c'est pas simple. Se marier sans tester la marchandise peut s'apparenter à la roulette russe pour certains... si tant est que ce soit vraiment leur objectif.
Entre deux posts faites une bonne action
O
23 juin 2018 08:42
C'est incroyable comme vous avez tendance à rejeter la faute sur la femme à tous les coups ptdr
Citation
IamWhoIam a écrit:
C'est pas parce que ton environnement n'est pas propice à des rencontres sérieuses ? Peut-être que les mecs sérieux te perçoivent comme une fille facile ou une poupée du coup ils te jugent sans te connaitre Heu
Un mec sérieux veut une fille avec une tête bien faite avant un corps bien fait, peut être que tu ne dégage pas cette image ?
y
23 juin 2018 08:48
Si ce n'est la sienne, à qui est elle?

le c'est la faute à personne et statu quo pas de souci, mais faut que s 2 côtés jouent ce jeu sinon aucun intérêt
Citation
Oiseaublanc a écrit:
C'est incroyable comme vous avez tendance à rejeter la faute sur la femme à tous les coups ptdr
Entre deux posts faites une bonne action
I
23 juin 2018 08:51
Je lui pose des questions pour l'aider, je suis un homme on n'a pas la même façon de voir les choses
Citation
Oiseaublanc a écrit:
C'est incroyable comme vous avez tendance à rejeter la faute sur la femme à tous les coups ptdr
23 juin 2018 08:54
Salam aleykoum,
Tu dis que tu es "belle et attirante" et que tu fais plus jeune, c'est pour être pour ça que tu attire les mecs pas sérieux.

Tu as un style qui attire trop le regard des hommes et c'est un mauvais regard, voilà pourquoi tu tombes sur des mauvais hommes. Un homme sérieux ne regarde pas ce genre de femme.
W
23 juin 2018 08:58
Mdr l'inverse est bcp plus courant !!

Citation
Oiseaublanc a écrit:
C'est incroyable comme vous avez tendance à rejeter la faute sur la femme à tous les coups ptdr
M
23 juin 2018 09:11
Lol vu ta présentation, je ne suis pas étonné que les hommes sérieux ne songent à rien avec toi.
Sérieux les filles, femmes maintenant (à 29 ans...), faut se réveiller.
Plus on est pudique, plus on a de chance d'attirer un homme sérieux.
Enfin une chose logique dans un monde qui ne tourne pas rond.
W
23 juin 2018 09:19
Belle et attirante, là est le soucis.
R
23 juin 2018 09:21
Je suis d'accord que nous n'avons pas la même vision des choses, mais peut être qu'elle n'y est pour rien qui sait. On ne la connait pas, si ça se trouve le problème n'est pas en elle Heu

Citation
IamWhoIam a écrit:
Je lui pose des questions pour l'aider, je suis un homme on n'a pas la même façon de voir les choses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/18 09:22 par Coquillages.
O
23 juin 2018 09:27
Justement on ne sait pas comment elle est, ce n'est pas parce qu'elle a dit qu'elle était belle qu'elle est forcément fautive. Après oui je suis d'accord pour ce que les autres ont dit, le fait qu'elle soit peut être "trop" attirante fera sûrement éloigner les hommes sérieux ce qui est logique...maintenant de quel jeu tu parles ?
Citation
yabiman95 a écrit:
Si ce n'est la sienne, à qui est elle?

le c'est la faute à personne et statu quo pas de souci, mais faut que s 2 côtés jouent ce jeu sinon aucun intérêt
23 juin 2018 09:51
Salam.

C'est ton destin.
Si tu ne t'es pas encore marié c'est qu il y as une raison mais seul Allah la connait.
Mais tu ne dois pas pour autant désespérer, invoque Allah.

Recite cette do3a tous les soirs avant de dormir:

"Yarrabi Rzokni Bi Rajoul Salih " tu dis Amin et tu patiente jusque Allah le decidera.
Essaye de faire tes causes en meme temps.
Je sais pas la famille, amis de la famille...parle en a tes copines...bouche a oreilles pour que cela se sache et qu on viennent te demander en Mariage inshallah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
23 juin 2018 10:00
Et pourquoi ça serait le soucis, donc moche et repoussante c’est un soucis et être belle et attirante c’est un soucis Oups .

Faudrait arrêter d’interpréter les propos à votre sauce en mode elle a dit ça ça voudrait peut être dire qu’elle se trimballe en short ou mini-jupe.
Si à chaque fois que vous voyez « attirante » vous pensez à ça alors vous avez tous un esprit aussi tordu que vous et le soupçon sur une personne est haram en Islam.
Citation
Wargame a écrit:
Belle et attirante, là est le soucis.
Ma3dnous > Kosbor
W
23 juin 2018 10:30
Je n'ai pas du tout insinué qu'elle s'habillait vulgairement.

Je pense juste que ca peut intimider, trop inaccessible comme femme.
Moi en tout cas je vois une femme belle et attirante je sais deja que c'est mort.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Et pourquoi ça serait le soucis, donc moche et repoussante c’est un soucis et être belle et attirante c’est un soucis Oups .

Faudrait arrêter d’interpréter les propos à votre sauce en mode elle a dit ça ça voudrait peut être dire qu’elle se trimballe en short ou mini-jupe.
Si à chaque fois que vous voyez « attirante » vous pensez à ça alors vous avez tous un esprit aussi tordu que vous et le soupçon sur une personne est haram en Islam.
l
23 juin 2018 10:31
Effectivement une femme trop maquillé ou habillé court moi en tant qu'homme serieux qui cherche à me poser , je filtre déjà ça, ou quand les sourcils sont fait abuzément lool

Je prefere une femme avec de la pudeur dans son style vestimentaire mais classe dans sa façon de s'habiller.

Je ne dit pas que tu est ce genre de femme mais si tu l'est alors un conseil change ça car tu aura beaucoup plus de chance d'attirer un gars serieux
23 juin 2018 10:35
Et pourquoi ça serait mort d’avance si tu n’essaies pas ?
Tu peux pas savoir si tu n’as pas tenté.
Citation
Wargame a écrit:
Je n'ai pas du tout insinué qu'elle s'habillait vulgairement.

Je pense juste que ca peut intimider, trop inaccessible comme femme.
Moi en tout cas je vois une femme belle et attirante je sais deja que c'est mort.
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook