Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir avec un mec... suite
c
9 février 2008 13:18
salut salut
vous vous rappellez de mon poste

[www.yabiladi.com]

safé je suis sortis avec lui et mnt j'attend qu'il se connecte ou qu'il me rappelle pour lui dire de ne plus me contacter et que notre histoire est terminée avent mm q'elle commence

mais je le regrette pas, parce que mnt j'ai dans la tête qu'il faut jamais donner son num à n'importe qui même à un garçon doux romantique beau intelligent bon parleur très charmant comme lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/08 13:28 par casablancaise7.
m
9 février 2008 13:27
salam jai pas compris....
c
9 février 2008 13:29
Citation
malikabb a écrit:
salam jai pas compris....

ta pas compris koi ...
9 février 2008 13:40
et bien hla slemtek lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
9 février 2008 13:42
Citation
soltana47 a écrit:
et bien hla slemtek lol

ysselmek ou ynejik
9 février 2008 13:59
pk tu as rompu il était pas honnéte ou par peur d'avoir une mauvaise réputation?

iwa tessanaye y ji rajel le darkoum

wakha tegualssi temak!!!

ti nodi dabri 3hala rassekgrinning smileygrinning smiley
p
9 février 2008 14:12
Citation
casablancaise7 a écrit:
salut salut
vous vous rappellez de mon poste

[www.yabiladi.com]

safé je suis sortis avec lui et mnt j'attend qu'il se connecte ou qu'il me rappelle pour lui dire de ne plus me contacter et que notre histoire est terminée avent mm q'elle commence

mais je le regrette pas, parce que mnt j'ai dans la tête qu'il faut jamais donner son num à n'importe qui même à un garçon doux romantique beau intelligent bon parleur très charmant comme lui.

Tu n'es pas celle qui avait poste un sujet disant que ton patron te faisait des avances?
Si c'est le cas, j'espere qu'il ne te fais plus d'avances et que tu as su regler ton pb sans difficultes..smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/08 14:12 par pounkette.
l
9 février 2008 14:20
Tu as vu quand tu veux!

sagesse ma belle....
c
9 février 2008 14:41
Citation
pounkette a écrit:
Citation
casablancaise7 a écrit:
salut salut
vous vous rappellez de mon poste

[www.yabiladi.com]

safé je suis sortis avec lui et mnt j'attend qu'il se connecte ou qu'il me rappelle pour lui dire de ne plus me contacter et que notre histoire est terminée avent mm q'elle commence

mais je le regrette pas, parce que mnt j'ai dans la tête qu'il faut jamais donner son num à n'importe qui même à un garçon doux romantique beau intelligent bon parleur très charmant comme lui.

Tu n'es pas celle qui avait poste un sujet disant que ton patron te faisait des avances?
Si c'est le cas, j'espere qu'il ne te fais plus d'avances et que tu as su regler ton pb sans difficultes..smiling smiley

merci d'avoir poser la question
j'ai pas encore réglé ce prb mais je lui est fait comprendre que c'est impossible et que mes principes m'interdisent de sortir avec mon patron( le directeur fiancier)etc etc... il ma dis qu'il respecte ma décision bien, qu'il n'est pas d'accord avec moi voila voila

la bonne chose est que cette discution n'avait pas un impacte sur mon taf (ou pas encore )
p
9 février 2008 15:13
Citation
casablancaise7 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
casablancaise7 a écrit:
salut salut
vous vous rappellez de mon poste

[www.yabiladi.com]

safé je suis sortis avec lui et mnt j'attend qu'il se connecte ou qu'il me rappelle pour lui dire de ne plus me contacter et que notre histoire est terminée avent mm q'elle commence

mais je le regrette pas, parce que mnt j'ai dans la tête qu'il faut jamais donner son num à n'importe qui même à un garçon doux romantique beau intelligent bon parleur très charmant comme lui.

Tu n'es pas celle qui avait poste un sujet disant que ton patron te faisait des avances?
Si c'est le cas, j'espere qu'il ne te fais plus d'avances et que tu as su regler ton pb sans difficultes..smiling smiley

merci d'avoir poser la question
j'ai pas encore réglé ce prb mais je lui est fait comprendre que c'est impossible et que mes principes m'interdisent de sortir avec mon patron( le directeur fiancier)etc etc... il ma dis qu'il respecte ma décision bien, qu'il n'est pas d'accord avec moi voila voila

la bonne chose est que cette discution n'avait pas un impacte sur mon taf (ou pas encore )

3la bslamtek oukhtiwinking smiley
s
9 février 2008 21:47
Citation
casablancaise7 a écrit:
salut salut
vous vous rappellez de mon poste

[www.yabiladi.com]

safé je suis sortis avec lui et mnt j'attend qu'il se connecte ou qu'il me rappelle pour lui dire de ne plus me contacter et que notre histoire est terminée avent mm q'elle commence

mais je le regrette pas, parce que mnt j'ai dans la tête qu'il faut jamais donner son num à n'importe qui même à un garçon doux romantique beau intelligent bon parleur très charmant comme lui.

3la slamtak à kheti
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook