Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir avec une fille innacessible qui est sorti avec aucun gars
M
26 mai 2016 01:31
Salem aleykoum, mon histoire est compliqué, sa fait 1 an que je suis sur une fille de mon lycée, en debut d'année j'ai demander à une de c'est copine de m'arranger avec elle, mais elle ma repondu qu'elle ne pouvais pas qu'elle n'étais jamais sorti avec de gars et qu'elle avait 5 frères c'est trop compliqué, depuis se jour la j'ai abandonné je penser que c'était mort, mais simplement a la fin de l'année elle essaye de se raprocher de moi, je ne lui est jamais parler en face, elle a parler de moi a ses copines en disant "il est de quel nationalité" "je les jamais entendu parler" "est ce que c'est un mec bien" mais elle pouvais m'en dire plus car elle a hlef. Elle a aussi dit a un de mes potes que j'ai voulus la gerer en debut d'année, pour qu'il me le dise ? Elle sais que je suis timide, elle veut que je refasse le premier pas ? Quand je la voie je ne la regarde même pas j'ai trop honte je suis gener, quand je suis en permanence et qu'elle est la defois on se regarde et je voie que sa lui fait un truc on s'esquive on a honte je sais c'est compliquer.. Pour moi c'est une fille innacessible quand je la regarde elle a un trop beau visage et c'est celà qui me déstabilise pour lui parler, sinon mon pote a qui elle a balance que je voulais la gerer a sorti mon nom pour rigoler devant elle et elle etais hyper gener elle pensér que je n'avais pas entendu elle c'est énerver contre lui. Je suis perdu je ne sais pas se qu'elle veut cette fille, aider moi a comprendre car je ne veut pas faire d'erreur, de plus elle n'es jamais sorti avec de gars et a 5 frères et elle doit rentrer a l'heure, je doit abandonner? Trop risqué?
J
26 mai 2016 02:05
Franchement restez en la. Pour l'instant c mignon mais ça pourrait vite devenir un enfer
Alors tant qu'il est encore temps, éloignez vous du feu
Tu devrais lui dire que c'est bien qu'elle soit sage et qu'il faut qu'elle le reste, et c'est comme cela qu'il faut
Et quand tu seras prêt pour la grande aventure de la vie=> le mariage la tu pourras concrétiser
Lol j'espère j'ai pas casse ton délire mais c toujours tout beau au début mais ça vite vite au tragique
Alors reste tranquille et elle aussi
26 mai 2016 02:29
Oubli ce que Jowariya a dit, y'en a qui disent n'importe quoi des fois, eye rolling smiley
Premièrement ne lui envoi plus personne et dit à tous tes potes qui connaissent l'histoire de ne plus parler de toi devant elle, ne le dit aussi à personne d'autre
Et puis inspire profondément et va la voir grinning smiley Dit lui ce que tu pense tout simplement, salut cava et tout le tralala ne lui dit pas que tu la trouve belle mais que tu appréciais de passer du temps avec belle parce que elle a l air une bonne personne sympa et puis le reste viendra tout seul si vous êtes déstinés l'un à l'autre
Cependant si ça marche traite la bien comme un homme, prend soin d'elle et n'abuse pas de son affection, peut être que tu en fera ta femme un jour.
Aucune femme n'est inaccessible, les femmes aiment les hommes confient, puisque nous les hommes sommes tous Laids grinning smiley donc ne prend pas les choses de cette façon pour elles c'est une autre histoire
26 mai 2016 02:31
Il faut que tu apprenne à aborder des filles et à dire ce que tu pense sans pour autant être vulgaire ou avoir une mauvaise intention, sinon quand tu sera un peu plus âgé, ça va te créer un grand problème, les femmes sont partout ils font partis de notre vie, et dire à une femme qu'elle te plait ne signifie pas que tu recherche quoi que ce soit dèrrière sauf dans les neurones de certains
26 mai 2016 03:26
Ah ouè tu veux directement lui enseigner la fornication èhh mais cest pas cool
pour le posteur: de part ton salem j'ai cru comprendre que t etais musulman t surment au courant fréquenter une fille pour un gars c'est pas super nan en toute honnêteté cest harram psk tu t'approche de la fornication et tu multiplie le risque de déception..èhh dieu sais ksa fait mal protège toi et protège la fais les choses bien fais les choses dans l'ordre inshaallah
Citation
Idriss LeMarrakchi a écrit:
Il faut que tu apprenne à aborder des filles et à dire ce que tu pense sans pour autant être vulgaire ou avoir une mauvaise intention, sinon quand tu sera un peu plus âgé, ça va te créer un grand problème, les femmes sont partout ils font partis de notre vie, et dire à une femme qu'elle te plait ne signifie pas que tu recherche quoi que ce soit dèrrière sauf dans les neurones de certains
26 mai 2016 04:50
Je ne vais répondre j'ai donné mon avis, il n'est pas obligatoire d'être d'accord avec, et laisse ma foi tranquille t'es pas dieu
26 mai 2016 05:18
Selem ahleikoum
Je te conseil de lâcher l'affaire et de te préserver pareil pour la fille en plus 5 frère c'est chaud si ils aprennent sa pourai être dangeureux .. Mais surtout éloige toi des fille le mieux c'est de te concentrer dans tes étude et pour les fille attend que tu sois prêt pour le mariagesa sert a rien d'entamer une relation dans le haram cette fille si tu la respecte laisse la tranquille ..
B
26 mai 2016 06:21
السلام عليكم

Elle en a 5 de mahram comme moi ben tant mieux pour elle si on rajoute son père sa fait six protecteur et الحمد لله

C'est bien si il protège leur soeur car en Islam c'est leur responsabilité tant qu'elle n'est pas marier de la protéger des loups et de la préserver des jaloux ainsi que du mal de la fornication

Je te conseil si tu es sérieux d'aller voir un mahram islamiquement c'est ainsi pas de "copain/copine" en Islam et avec le mois béni qui arrive je te conseil de te focaliser sur Allah Son adoration et ce qu'implique les relations homme/femme dans l'Islam car tu es musulman !

Allahou l mousta'3n




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/16 06:25 par Dinamarocaine.
26 mai 2016 07:41
Salem

C'est pas forcement risqué si tu fait les chose correctement c'est ta dire dans les règles
26 mai 2016 07:48
LAISSE LA TRANKIL SHETANE.
Citation
Musyah a écrit:
Salem aleykoum, mon histoire est compliqué, sa fait 1 an que je suis sur une fille de mon lycée, en debut d'année j'ai demander à une de c'est copine de m'arranger avec elle, mais elle ma repondu qu'elle ne pouvais pas qu'elle n'étais jamais sorti avec de gars et qu'elle avait 5 frères c'est trop compliqué, depuis se jour la j'ai abandonné je penser que c'était mort, mais simplement a la fin de l'année elle essaye de se raprocher de moi, je ne lui est jamais parler en face, elle a parler de moi a ses copines en disant "il est de quel nationalité" "je les jamais entendu parler" "est ce que c'est un mec bien" mais elle pouvais m'en dire plus car elle a hlef. Elle a aussi dit a un de mes potes que j'ai voulus la gerer en debut d'année, pour qu'il me le dise ? Elle sais que je suis timide, elle veut que je refasse le premier pas ? Quand je la voie je ne la regarde même pas j'ai trop honte je suis gener, quand je suis en permanence et qu'elle est la defois on se regarde et je voie que sa lui fait un truc on s'esquive on a honte je sais c'est compliquer.. Pour moi c'est une fille innacessible quand je la regarde elle a un trop beau visage et c'est celà qui me déstabilise pour lui parler, sinon mon pote a qui elle a balance que je voulais la gerer a sorti mon nom pour rigoler devant elle et elle etais hyper gener elle pensér que je n'avais pas entendu elle c'est énerver contre lui. Je suis perdu je ne sais pas se qu'elle veut cette fille, aider moi a comprendre car je ne veut pas faire d'erreur, de plus elle n'es jamais sorti avec de gars et a 5 frères et elle doit rentrer a l'heure, je doit abandonner? Trop risqué?
u
26 mai 2016 08:48
Je pense pareil.

Pour le moment c'est tout mignon mais dans quelques années tu penseras que c'est l'erreur de ta vie si tu ty prends mal.

Voila ce que je te conseille et j'espère vraiment que tu vas suivre.
1erement fais salat istikhara ne le délaisse pas.
2emement demande a ton pote et a la copine de la fille ce qu'elle veut et si tu l'intéresses vraiment.

Ensuite c'est la ou ca se comploque. Soit c'est clair et net que tu l'intéresses alors dans ce cas faites en sorte de vous marier en rtant etudiants faites pas trainer, attendez d'avoir le bac et lancrz vous.
Soit elle reste flou, l'histoire n'est pas nette et c'est a ce moment qu'il faudra que tu sois fort pour économiser une décennie de ta vie lool. Ne la calcule plus et mene ta vie comme tu le faisais avant.
Citation
Jowariya a écrit:
Franchement restez en la. Pour l'instant c mignon mais ça pourrait vite devenir un enfer
Alors tant qu'il est encore temps, éloignez vous du feu
Tu devrais lui dire que c'est bien qu'elle soit sage et qu'il faut qu'elle le reste, et c'est comme cela qu'il faut
Et quand tu seras prêt pour la grande aventure de la vie=> le mariage la tu pourras concrétiser
Lol j'espère j'ai pas casse ton délire mais c toujours tout beau au début mais ça vite vite au tragique
Alors reste tranquille et elle aussi
C
26 mai 2016 09:36
Bonjour

Cette fille te plait, mais c'est une fille sérieuse. Donc elle ne sort pas avec des garçons. Pourquoi le ferait-elle avec toi ?

Si toi aussi tu es du genre sérieux, alors travailles dur à l'école et quand tu auras une situation, viens la demander en mariage. Sinon, si tu es du genre à sortir avec des filles, laisse tomber. On ne mélange pas les torchons et les serviettes (et ce n'est pas une critique péjorative, c'est juste une façon de dire qu'on doit trouver chaussure à notre pied. On ne peut pas mettre des escarpins quand on a les pieds comme des palmes, faut que les deux soient compatibles).
I
26 mai 2016 10:06
Laisse son innocence à cette jeune fille veux-tu

Si tu es du genre à flirter à droite à gauche elle n'est pas faite pour toi
Par contre si tes intentions sont sérieuses, prie pour qu'elle soit ton destin
26 mai 2016 10:28
Tu laisses peu de choix de ne pas être d'accord avec toi à croire ton "y'en a qui disent n'importe quoi des fois" perplexe



Citation
Idriss LeMarrakchi a écrit:
Je ne vais répondre j'ai donné mon avis, il n'est pas obligatoire d'être d'accord avec, et laisse ma foi tranquille t'es pas dieu
26 mai 2016 10:29
Salam alikoum.
Je suis d'accord avec cathy91.
Je voulais te dire.
Mais Cathy91 vient d'écrire sur la post.
C'est parfait qu'elle dit.
J'ai le même d'avis que Cathy91.
Alikoum salam.
S
26 mai 2016 10:46
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Donc toi tu as le droit de donner ton avis sans que personne ne te fasse de remarque mais tu te permets de dire que les gens disent n'importe quoi, conseillant même au posteur de ne pas tenir compte de certains avis. MashAllah. ptdr

POSTEUR = je rejoins totalement Cathy91.



Citation
Idriss LeMarrakchi a écrit:
Oubli ce que Jowariya a dit, y'en a qui disent n'importe quoi des fois, eye rolling smiley
Premièrement ne lui envoi plus personne et dit à tous tes potes qui connaissent l'histoire de ne plus parler de toi devant elle, ne le dit aussi à personne d'autre
Et puis inspire profondément et va la voir grinning smiley Dit lui ce que tu pense tout simplement, salut cava et tout le tralala ne lui dit pas que tu la trouve belle mais que tu appréciais de passer du temps avec belle parce que elle a l air une bonne personne sympa et puis le reste viendra tout seul si vous êtes déstinés l'un à l'autre
Cependant si ça marche traite la bien comme un homme, prend soin d'elle et n'abuse pas de son affection, peut être que tu en fera ta femme un jour.
Aucune femme n'est inaccessible, les femmes aiment les hommes confient, puisque nous les hommes sommes tous Laids grinning smiley donc ne prend pas les choses de cette façon pour elles c'est une autre histoire
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
J
26 mai 2016 10:53
MerciZen
Yen a qui disent n'importe quoi et yen a qui lisent n'importe quoi
"Homme confiant"...???? Il est au lycée ( et en 1ère année si on en croit "un pote a été lui dire et elle...." As tu bien lu???
Les femmes les hommes oui, mais les amourettes de lycée ne mènent a rien, ils ont un avenir a construire
Si t'étais un des 5freres tu dirais pas la même chose Heu
Citation
Idriss LeMarrakchi a écrit:
Oubli ce que Jowariya a dit, y'en a qui disent n'importe quoi des fois, eye rolling smiley
Premièrement ne lui envoi plus personne et dit à tous tes potes qui connaissent l'histoire de ne plus parler de toi devant elle, ne le dit aussi à personne d'autre
Et puis inspire profondément et va la voir grinning smiley Dit lui ce que tu pense tout simplement, salut cava et tout le tralala ne lui dit pas que tu la trouve belle mais que tu appréciais de passer du temps avec belle parce que elle a l air une bonne personne sympa et puis le reste viendra tout seul si vous êtes déstinés l'un à l'autre
Cependant si ça marche traite la bien comme un homme, prend soin d'elle et n'abuse pas de son affection, peut être que tu en fera ta femme un jour.
Aucune femme n'est inaccessible, les femmes aiment les hommes confient, puisque nous les hommes sommes tous Laids grinning smiley donc ne prend pas les choses de cette façon pour elles c'est une autre histoire
26 mai 2016 12:45
En aucun cas j'ai parlé de ta foi,t'as mal compris mon commentaire puisqu'il s adressait avt tout au posteur du sujet, j'avais juste souligné le faite que tu veuille quil aprenne a aborder les femmes alors que cest contraire à la religion.
Citation
Idriss LeMarrakchi a écrit:
Je ne vais répondre j'ai donné mon avis, il n'est pas obligatoire d'être d'accord avec, et laisse ma foi tranquille t'es pas dieu
M
26 mai 2016 13:53
Pour ceux qu'il disent de laisser cette fille tranquille que je suis pas un gars bien ect. Tous d'abord vous me connaissez pas, je suis un mec serieu droit et je n'es jamais forniquer, j'ai peur d'Allah. Vous n'avez pas compris mes attention quand je dit sortir avec elle je me suis mal exprimer, enfaite se que je veux dire c'est que je ne veut pas qu'elle va avec un autre gars, si elle veut bien que sa aille plus loin, jamais je ne lui ferai un bisous ou même la toucher, je veux simplement la préserver des autres gars, je ne suis pas un gars a meuf comme vous le dites, d'apparence on me le dit souvent mais je suis pas comme celà , sa fait 1 an que je suis pas sorti avec une fille, je suis sorti avec 2 filles serieuse simplement, mais il m'ont vite déçu par la jalousie, hessoul voila cette fille que je vous parler c'est vraiment une fille que je respect par c'est valeur si elle veut bien continuer je la respecterai et je ne la toucherai pas jusqu'au jour du mariage. Voila dites moi vos avis barak'allahu fik
M
26 mai 2016 13:59
Sinon elle a dit a mon pote qu'elle me trouver beau, que doit je faire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook