Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir avec deux mecs
i
1 octobre 2008 03:25
bonsoir ! je sais ke c un peu bizzare mais j m dmande ! est ce que ca vous est dejà arrivé de sortir avc deux mecs à la fois ? aimer le premier & craquer pour le 2eme ! ke chacun complete l'autre koi ! ce le premier a ce ke le 2eme n'a pas et le contraire aussi ( j parle de sentiments d'affection & de soutien ) et encore quand le 1er à des defauts ke lautre en a pas ! enfin en total tu te dis si seulement ils formait une seule personne ...

et ke ca soit difficile de pouvoir choisir entre les deux

c hram c pas bien c malade ! c osé ! ca na pas d sens !!vous pouvez dire autant ke vous voulez mais ca arrive croyez moi !!!

mwa j tiens juste à savoir si ca n'arrive qu"aux autres !& non pas a vous chacunes!!!
1 octobre 2008 08:38
La polygamie version féminin lol grinning smiley

J'avoue que même si des occaz se présentent c pas mon trip, mon amour est exclusif et bien entendu j'attends la pareil !!!

Si tu cherches à combler les lacunes de l'un avec les qualités de l'autre, tu t'en sortiras jamais, c'est pas 2mecs qu'il faudrait mais une armée lol !

Et puis une relation c déjà compliquer à gérer alors 2 faut être experte en calculs, mitonnage, plans de secours en cas de découverte du pot aux roses, bref des qualités qui ne sont pas donné à toutesgrinning smiley


Les temps changent dis donc !!SOS
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
1 octobre 2008 10:35
Citation
inasse24 a écrit:
bonsoir ! je sais ke c un peu bizzare mais j m dmande ! est ce que ca vous est dejà arrivé de sortir avc deux mecs à la fois ? aimer le premier & craquer pour le 2eme ! ke chacun complete l'autre koi ! ce le premier a ce ke le 2eme n'a pas et le contraire aussi ( j parle de sentiments d'affection & de soutien ) et encore quand le 1er à des defauts ke lautre en a pas ! enfin en total tu te dis si seulement ils formait une seule personne ...

et ke ca soit difficile de pouvoir choisir entre les deux

c hram c pas bien c malade ! c osé ! ca na pas d sens !!vous pouvez dire autant ke vous voulez mais ca arrive croyez moi !!!

mwa j tiens juste à savoir si ca n'arrive qu"aux autres !& non pas a vous chacunes!!!

hein?? la polygamie feminine..enfin ?moody smiley Are you crazy
Eclate toi bien,winking smiley
Il est pas interdit d avoir deux mecs ,il est interdit de se faire attrapper grinning smiley
l
1 octobre 2008 11:08
Citation
inasse24 a écrit:
bonsoir ! je sais ke c un peu bizzare mais j m dmande ! est ce que ca vous est dejà arrivé de sortir avc deux mecs à la fois ? aimer le premier & craquer pour le 2eme ! ke chacun complete l'autre koi ! ce le premier a ce ke le 2eme n'a pas et le contraire aussi ( j parle de sentiments d'affection & de soutien ) et encore quand le 1er à des defauts ke lautre en a pas ! enfin en total tu te dis si seulement ils formait une seule personne ...

et ke ca soit difficile de pouvoir choisir entre les deux

c hram c pas bien c malade ! c osé ! ca na pas d sens !!vous pouvez dire autant ke vous voulez mais ca arrive croyez moi !!!

mwa j tiens juste à savoir si ca n'arrive qu"aux autres !& non pas a vous chacunes!!!


salam et aidek mabrouk

ca ne m'est jamais arrivé
premièrement: c'est un manque de respect pr les deux et pour soi-même
deuxièmement : aucun intérêt, multitude de problémes pour rien
troisièmement : ne fais pas à l'autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse


biz
1 octobre 2008 11:47
Citation
inasse24 a écrit:
bonsoir ! je sais ke c un peu bizzare mais j m dmande ! est ce que ca vous est dejà arrivé de sortir avc deux mecs à la fois ? aimer le premier & craquer pour le 2eme ! ke chacun complete l'autre koi ! ce le premier a ce ke le 2eme n'a pas et le contraire aussi ( j parle de sentiments d'affection & de soutien ) et encore quand le 1er à des defauts ke lautre en a pas ! enfin en total tu te dis si seulement ils formait une seule personne ...

et ke ca soit difficile de pouvoir choisir entre les deux

c hram c pas bien c malade ! c osé ! ca na pas d sens !!vous pouvez dire autant ke vous voulez mais ca arrive croyez moi !!!

mwa j tiens juste à savoir si ca n'arrive qu"aux autres !& non pas a vous chacunes!!!

ca te ferait quoi de savoir que ton mec aussi sort avec une autre en mm temps qu avec toi??
1 octobre 2008 12:00
salam c'est déja difficile de nos jours d'en avoir un alors 2 ca releve de l'exploit grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
1 octobre 2008 12:25
ouuuuh la misandrie atteint son paroxysme!!
e
1 octobre 2008 13:01
Perso je l'ai jamais fait, et je pense pas le faire, j'ai pas assez de courrage. Déja un seul mec à lui seul peut te donner la migraine s'il le veut, mais là 2, franchement je deviendrai folle Oh

Ceci dit, si eux ils peuvent etre polygams, pourquoi pas nous??? grinning smiley
i
1 octobre 2008 13:53
c vrai ke c'est ca dmande bcp de calcul ! etre experte koi & ne rien oublier tjrs les memes versions des choz ! mais bon avc le temps en s'adapte
i
1 octobre 2008 13:56
& pkoi c tjrs nous les filles ki doivent souffrir quand on apprenne ke notre partenaire sort avec une autre en meme temps ! ils doivent avoir leur dose de peine aussi ... ben tu sais tu deviens royalement jmenfoutiste des autres et tellement narcissique quand tu donne tout tout mais tu recois plus rien ! quand tu souffre de l'amour alors après tout devient pareil pour toi ...
c
1 octobre 2008 15:23
Citation
inasse24 a écrit:
& pkoi c tjrs nous les filles ki doivent souffrir quand on apprenne ke notre partenaire sort avec une autre en meme temps ! ils doivent avoir leur dose de peine aussi ... ben tu sais tu deviens royalement jmenfoutiste des autres et tellement narcissique quand tu donne tout tout mais tu recois plus rien ! quand tu souffre de l'amour alors après tout devient pareil pour toi ...

j'ai deja entendu ces paroles quelque part moody smileyperplexe
3
1 octobre 2008 17:18
3ich Nhar tessme3 khbar...blabla blabla..

demande : ajouter un autre amont à ces deux pauvres personnes et dites nous ce que ça donne...hahahahptdr

on a hâte de voire le résultat de cet découvert
y
1 octobre 2008 18:08
c nimportkoi sa veu dire ke le premiere tu laime pa enfete et ke c pa lomme de ta vie moi une meuf me fait wili ske jleur fé au deux mdr
p
1 octobre 2008 19:34
ça ne m´ai jamais passé , mais dire que tu sors avec deux lá il y a un grand risque , tu risques de peerdre les deux si l´un sache que tu le trompes avec l´autre ça sera fini , d´autre part je trouve que le fait d´aimer deux á la fois ça peut passer pcq tu trouves que l´´ un compléte l´autre et c´est une situation vraiment dálicate , tu dois bien réfléchir ou bien rester avec l´un ou l´autre ou les larguer les deux ,
n
1 octobre 2008 23:54
Fais en tourner un whistling smiley

Nan je déconne, quoique perplexe
i
2 octobre 2008 02:47
Princesse2008 smiling smiley mdrrr


Mais je n'ai jamé dit ke JE SORTAIIIIIIIIIIIIIIS AVEC LES deux :p mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

m suis juste dmandé si ca vous est arrivé!!!!!
Y
2 octobre 2008 13:24
Salam,

Si tu aimes vraiment le premier, tu ne peux pas le tromper.

En revanche s'il n'y a pas de vrais sentiments, pourquoi pas !
p
2 octobre 2008 13:54
aha alors ça ne m´est jamais arrivé et je nè l ´éspère pas ça sera une situation confuseOh
L
2 octobre 2008 14:04
on a qu'un coeur on ne peut pas etre amoureuse de 2 il faut pas être gourmande faut juste savoir le bon choix et accépté tel qu'il est! Sinon laisse le.
Ce n'est pas bien de jouer avec plusieurs tableaux tout va te retombé dessus et quand on joue avec le feu on finit par se bruler.
f
2 octobre 2008 15:52
slt lilou,en fait je voulais juste te dire ke t'es pa la seule,paske moi ça m'est arrivée ya lgtps,je sortais avec deux mec au meme temps et je ressentais la meme chose,ce kié bien ds cette méthode,tu peux te dépsser d'eux facilement paske le fait de sortir avec deux mec o meme tps prouve ke t'es pas amoureuse et ke t'as pas encore ressenti le grand amour mais tkt inchallah tu changeras cette stratégie et tu vas rencontrer ton âme soeur inchallah,et pr info moi je suis mariée mnt et on s'aime et j'ai aucun problème hamdollah,bonne chance et tkt ce sont ke des amourette de passage!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook