Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sorties avec son petit-ami.
m
27 octobre 2009 13:46
slm smiling smiley

je voudrais savoir combien de foi vous voiyez votre cheri dans la semaine? et vous faites quoi ?? je parle bien avec les femmes qui ne sont pas mariée
merci d'avance yawning smiley
1
27 octobre 2009 13:50
moi quand j'ai une chérie je l'emmène à des manifestations pour lutter contre le capitalisme et je lui apprends à se battre contre les crs

sinon au ciné, resto, expo, conférence, etc etc.

Et quand ca deviendra plus sérieux et surtout plus complice, je l'emmènerai faire de l'ornithologie avec moi smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
27 octobre 2009 13:59
smiling smiley


ahh bin sa va ya de l'action lol!!!!!!!!!!
smiling smiley
S
27 octobre 2009 14:13
Citation
118218 a écrit:
moi quand j'ai une chérie je l'emmène à des manifestations pour lutter contre le capitalisme et je lui apprends à se battre contre les crs

sinon au ciné, resto, expo, conférence, etc etc.

Et quand ca deviendra plus sérieux et surtout plus complice, je l'emmènerai faire de l'ornithologie avec moi smiling smiley


loool

alors... manif je fai deja (militantisme oblige).. jeter des caillasse aux serviteur de sarko je fai aussigrinning smiley, (tiens en prlant de capitalisme et sarko il a depensé deja 17millions depuis qu'il est au gouvernement ce fou furieux!)

Ciné parfois (je prefere les soirées dvd à la maison), resto souvent, expo ca depend quoi mai ca fait un ptit bail là, conference tres souvent etc etc

Mais ma plus grande passion c les voyage...In love

Donc tu mapporterai pa grd chose de nnew.. a part l'oritologie pourquoi pas?
N
ND
27 octobre 2009 14:14
T'as besoin d'idées ou tu veux juste savoir ce qui se passe chez les autres ? winking smiley
N
ND
27 octobre 2009 14:17
Citation
nabilane a écrit:
Citation
118218 a écrit:
moi quand j'ai une chérie je l'emmène à des manifestations pour lutter contre le capitalisme et je lui apprends à se battre contre les crs

sinon au ciné, resto, expo, conférence, etc etc.

Et quand ca deviendra plus sérieux et surtout plus complice, je l'emmènerai faire de l'ornithologie avec moi smiling smiley


loool

alors... manif je fai deja (militantisme oblige).. jeter des caillasse aux serviteur de sarko je fai aussigrinning smiley, (tiens en prlant de capitalisme et sarko il a depensé deja 17millions depuis qu'il est au gouvernement ce fou furieux!)

Ciné parfois (je prefere les soirées dvd à la maison), resto souvent, expo ca depend quoi mai ca fait un ptit bail là, conference tres souvent etc etc

Mais ma plus grande passion c les voyage...In love

Donc tu mapporterai pa grd chose de nnew.. a part l'oritologie pourquoi pas?

LOL il n'a jamais dit qu'il cherchait à te plaire ?

Pourquoi je le défends moi...

Allez va travailler, et que ça saute. spinning smiley sticking its tongue out
27 octobre 2009 14:17
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/09 14:21 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
27 octobre 2009 14:18
Citation
nabilane a écrit:
Citation
118218 a écrit:
moi quand j'ai une chérie je l'emmène à des manifestations pour lutter contre le capitalisme et je lui apprends à se battre contre les crs

sinon au ciné, resto, expo, conférence, etc etc.

Et quand ca deviendra plus sérieux et surtout plus complice, je l'emmènerai faire de l'ornithologie avec moi smiling smiley


loool

alors... manif je fai deja (militantisme oblige).. jeter des caillasse aux serviteur de sarko je fai aussigrinning smiley, (tiens en prlant de capitalisme et sarko il a depensé deja 171 millions depuis qu'il est au gouvernement ce fou furieux!)

Ciné parfois (je prefere les soirées dvd à la maison, mais jaime trop les films), resto souvent, expo ca depend quoi mais ca fait un ptit bail là, conference tres souvent etc etc

Mais ma plus grande passion c les voyage...In love

Donc tu mapporterai pa grd chose de nnew.. a part l'oritologie pourquoi pas?
S
27 octobre 2009 14:23
loool

alors... manif je fai deja (militantisme oblige).. jeter des caillasse aux serviteur de sarko je fai aussigrinning smiley, (tiens en prlant de capitalisme et sarko il a depensé deja 17millions depuis qu'il est au gouvernement ce fou furieux!)

Ciné parfois (je prefere les soirées dvd à la maison), resto souvent, expo ca depend quoi mai ca fait un ptit bail là, conference tres souvent etc etc

Mais ma plus grande passion c les voyage...In love

Donc tu mapporterai pa grd chose de nnew.. a part l'oritologie pourquoi pas?
[/quote]

LOL il n'a jamais dit qu'il cherchait à te plaire ?

Pourquoi je le défends moi...

Allez va travailler, et que ça saute. spinning smiley sticking its tongue out[/quote]


Lol c'etait pour dire que ces activité pas besoin detre a deux pour les faire... Toute seule je fais deja tout celà


Bon apres à deux ca a un autre gout c sur.. le gout de lammmmmmmmmouuuuuuuuuuuuuuuuurIn love
gout que je ne connais ps depuis longtps dailleurscrying(


grinning smileyptdr
m
27 octobre 2009 14:25

Re: voir son cheri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: Neurotica [MP]
Date: le 27 octobre 2009 à 15h14


T'as besoin d'idées ou tu veux juste savoir ce qui se passe chez les autres ?

oui j'ai besoin d'idées parcequ on fait tout le temp la méme chose ciné patinoire shopping balade etc............ j'ai envie de changé un peu
n
27 octobre 2009 14:33
A un certain moment tu puise toutes les réserves de sortie donc c'est normal que ça se répète smiling smiley

Je citerai spectacles, concerts, cours de danse en couple ( y en a qui organisent des aprems pour apprendre quelques bases), bouger à des ptites villes à quelques kms, essayer le nouveau resto du coin...
N
ND
27 octobre 2009 14:36
Je suis d'accord avec nikita32.

Il faut bouger bouger bouger.

Il n'y a que comme ça qu'on sort de la routine.
m
27 octobre 2009 14:40
êhhh euuu vous le voiyer combien de foi par semaine votre cheri ????
v
27 octobre 2009 14:44
Et toi tu le vois combien de fois par semaine?

juste s'assoir sur un banc et parler et refaire le monde .. In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
27 octobre 2009 15:00
118 218 pour les plans pas chers ptdr

Fais gaffe il pourrait te demander de rembourser apres ptdr
m
27 octobre 2009 15:03

Auteur: voldemodo [MP]
Date: le 27 octobre 2009 à 15h44


Et toi tu le vois combien de fois par semaine?

juste s'assoir sur un banc et parler et refaire le monde

bin je le voi 4 foi par semaine et non on s'asoi pa s sur un banc et on refait pas le monde pufffffff !!!!!!!!!!!
B
27 octobre 2009 15:04
Citation
voldemodo a écrit:
Et toi tu le vois combien de fois par semaine?

juste s'assoir sur un banc et parler et refaire le monde .. In love

Non non pour refaire le banc ptdr
v
27 octobre 2009 15:07
Citation
marocainedu-6913 a écrit:

Auteur: voldemodo [MP]
Date: le 27 octobre 2009 à 15h44


Et toi tu le vois combien de fois par semaine?

juste s'assoir sur un banc et parler et refaire le monde

bin je le voi 4 foi par semaine et non on s'asoi pa s sur un banc et on refait pas le monde pufffffff !!!!!!!!!!!

Heu
bah moi j aime faire ca.. tu vas a chatelet tu y passes du temps a regarder les artistes, tu vas te balader a montmartre.. tu vas au spectacle lumiere de la tour eiffel ..
Des plaisirs simples juste histoire de passer du temps ensemble. le plus important c est de partager ces moments la pas de savoir ce que tu vas faire ou non..

bon c est vrai que c est l hiver et l hiver fait froid..

tu peux aussi bouger.. en une journée tu peux faire pleins de chose.

tout dépends ou tu habites aussi.

4 fois par semaine je trouve ca énorme. tu as le temps de vivre pour toi parfois ou pas? tu as le temps de faire des activités seules ou avec tes amies?

sinon j'aime faire du roller donc c est l occasion de lui apprendre.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
27 octobre 2009 15:09
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Et toi tu le vois combien de fois par semaine?

juste s'assoir sur un banc et parler et refaire le monde .. In love

Non non pour refaire le banc ptdr

pourquoi tu te moques? pour une fois que j'ecris quelque chose de sérieux.. sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
27 octobre 2009 15:14
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Et toi tu le vois combien de fois par semaine?

juste s'assoir sur un banc et parler et refaire le monde .. In love

Non non pour refaire le banc ptdr

pourquoi tu te moques? pour une fois que j'ecris quelque chose de sérieux.. sad smiley

C'est une activité comme une autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook