Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sorties
S
14 juin 2006 21:11
Salam

Quand on est avec quelqu'un, daans quels endroits faut-il ou ne faut-il pas aller lorsque l'on souhaite une relation sérieuse ?
Genre, boites de nuits c'est clair que c'est nooooon !


Sonia
M
14 juin 2006 21:16
un coin , un endroit ou il n'y a pas personne parce que la ,ca commence les bétises et on sait plus peut être ca serait les catastrophes naturelles !!!!!!!
s
14 juin 2006 21:23
bah ça dépend de ce ke vs aimez!
avec mon mari on va ds des cafés, des chichas, des restos, ciné!
avant on allait danser avant ke je tombe enceinte grinning smiley
on va chez des amis, on en reçoit....
et plus trankil encore, on va marcher au bord de la marne, on va ds des parcs.........

mais ça dépend des couples
M
14 juin 2006 21:23
Dis donc t'es très travaillé par la question depuis quelques temps, on t'a déjà répondu il me semble
S
14 juin 2006 21:47
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Dis donc t'es très travaillé par la question depuis quelques temps, on t'a déjà répondu il me semble

Il me semble pas avoir déjà posé cette question, tu confonds certainement avec un autre post !
Je voulais vos avis, c'est important pour moic'est tout !
S
14 juin 2006 21:47
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Dis donc t'es très travaillé par la question depuis quelques temps, on t'a déjà répondu il me semble

Il me semble pas avoir déjà posé cette question, tu confonds certainement avec un autre post !
Je voulais vos avis, c'est important pour moic'est tout !
S
14 juin 2006 21:47
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Dis donc t'es très travaillé par la question depuis quelques temps, on t'a déjà répondu il me semble

Il me semble pas avoir déjà posé cette question, tu confonds certainement avec un autre post !
Je voulais vos avis, c'est important pour moic'est tout !
S
14 juin 2006 21:47
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Dis donc t'es très travaillé par la question depuis quelques temps, on t'a déjà répondu il me semble

Il me semble pas avoir déjà posé cette question, tu confonds certainement avec un autre post !
Je voulais vos avis, c'est important pour moic'est tout !
15 juin 2006 01:33
c'est claire, pas d'endroit isolés
ou du moins pas trop longtemps, juste des passages

sinon ou aller, dans un parc, au ciné, resto, monument, musée, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
15 juin 2006 03:18
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam

Quand on est avec quelqu'un, daans quels endroits faut-il ou ne faut-il pas aller lorsque l'on souhaite une relation sérieuse ?
Genre, boites de nuits c'est clair que c'est nooooon !


Sonia



cela depend qui est ce "quelqu'un"
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
O
15 juin 2006 11:39
qd on est avec qq un pour avoir une relation serieuse In loverester au telephone pdt des heures c bienthumbs up
m
15 juin 2006 13:45
c vré l aje sui dacor avec toi mé a 200 pr100
e
15 juin 2006 19:57
salam
pourquoi pas les boites? tu seras tranquille si tu es avec ton homme...tu sais ya des endroits ou danser l'apres midi...
sinon y'a tellement de choses à faire: cinés, cafés, kartings, bowling, billards, musées, expos, ballades, theatre, ensuite sport:gym, jogging tennis, piscine...(enfin, on s'entend)
Ya tellement de choses à faire à deux, tout depend de ce que tu aimes...
et pour les plaisantins qui te disent de pas t'isoler, tu le connais quand meme un peu ton copain??? ce n'est pas un inconnu!!! Et puis tu es certainement une fille serieuse et responsable, tu sais bien ce que tu fais!! (tu eviteras les caves, et les ruelles lugubres quand meme... winking smiley)
p
15 juin 2006 20:02
chez des amis mariés respectueux c'est tt
tt le reste est chaud parce que même sil ya du mond il peut être tenté
s
15 juin 2006 20:05
pas de coins!!!

sinon,tu peux le voir,si c'est necessaire,dans un endroit qui est fréquenté et oû les autres peuvent te voir:restaurant...

et surtt,il faut surveiller son language car il peut -être source de zina...

eviter aussi le cinema,les bars...
C
15 juin 2006 23:24
Citation
santita a écrit:
bah ça dépend de ce ke vs aimez!
avec mon mari on va ds des cafés, des chichas, des restos, ciné!
avant on allait danser avant ke je tombe enceinte grinning smiley
on va chez des amis, on en reçoit....
et plus trankil encore, on va marcher au bord de la marne, on va ds des parcs.........

mais ça dépend des couples

danser ou smiling smiley
E
15 juin 2006 23:34
ben pr moi cest souvent cine, restau,picnic a la foret (ou park) au bord d'un lac, park d'attraction. inviter des amis a dinner ...
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
m
16 juin 2006 00:58
Citation
Morad54 a écrit:
un coin , un endroit ou il n'y a pas personne parce que la ,ca commence les bétises et on sait plus peut être ca serait les catastrophes naturelles !!!!!!!

Catastrophes Naturelles eye popping smiley

Tu veux dire par là, tempête, inondation, coulées de boue, mouvements de terrains, sécheresse, etc... ? OhOh

Ok je sors sleeping

evil
e
16 juin 2006 13:21
Un petit detail
Un homme serieux que l'on frequente, et que l'on destine inchallah comme futur epoux, c'est une personne que l'on doit desacraliser et en qui avoir confiance: pourquoi pas le ciné??? Si un homme n'est pas "fichu" de tenir la distance qu'on lui a imposé, s'il est incapable de respecter nos choix, meme pas la peine de le rencontrer dans un endroit où il ya foule!!!
il faut arreter avec ca! deux etres humains majeurs vaccinés et responsables peuvent se frequenter librement, tant que chacun est à sa place! C'est en affichant clairement et fermement les limites qu'il ne se passe rien! par contre siune femme lui montre sa crainte et sa peur d'aller dans un endroit dit "intime" il se rendra compte de sa faiblesse, et du fait qu'elle serait susceptible de ceder....
A vous
f
16 juin 2006 13:23
Citation
OMEYMA a écrit:
qd on est avec qq un pour avoir une relation serieuse In loverester au telephone pdt des heures c bienthumbs up




ET C EST QUI QUI PAIE ? grinning smiley c est bien pour la personne ne qui paie pas lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/06 13:23 par fatima35.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook