Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que fait un homme en boite
M
1 janvier 2015 23:09
Jamais de la vie meme moi je n'apprécierai pas ! Mais je l'avais prévenu il a jetter mes paroles elles ne valent rien en gros !
Je me demande ce qu'il a pu faire mais je refuse de lui parler
2 janvier 2015 07:09
Citation
Masna a écrit:
Jamais de la vie meme moi je n'apprécierai pas ! Mais je l'avais prévenu il a jetter mes paroles elles ne valent rien en gros !
Je me demande ce qu'il a pu faire mais je refuse de lui parler


tu dis mais je refuse de lui parler
bah excuse moi mais sa l arrange
bouge tes fesses et met les points sur les i
M
2 janvier 2015 09:57
Je lui ai parlé je lui ai dis tout ce que je pensais de ce comportement , et depuis je refuse de lui parler. Ne t'inquiète pas, je ne me suis pas gêné pour dire ce que je pensais, mais la je refuse de lui parler parce que son comportement m'a soulé !!
M
2 janvier 2015 10:03
Quand on s'est "parlé" il m'a dit que je lui manqué de respect et il ne comprend pas pourquoi je le prend mal parce que les femmes de ses copains ne prennent pas la tête comme ça, et qu'en plus j'aurai pu voir ma famille le soir du nouvel an et que je suis nulle parce que j'ai rien fais ce soir la alors que c'est un soir a s'ambiancer. C'est vraie que pour moi le nouvel an est une soirée comme les autres , mais monsieur lui était festif . Il y'a pas de mal a ça seulement j'estime qu'il y'a des limites dans la festivité, la limite c'est la boîte de night
T
2 janvier 2015 13:42
Citation
Masna a écrit:
Quand on s'est "parlé" il m'a dit que je lui manqué de respect et il ne comprend pas pourquoi je le prend mal parce que les femmes de ses copains ne prennent pas la tête comme ça, et qu'en plus j'aurai pu voir ma famille le soir du nouvel an et que je suis nulle parce que j'ai rien fais ce soir la alors que c'est un soir a s'ambiancer. C'est vraie que pour moi le nouvel an est une soirée comme les autres , mais monsieur lui était festif . Il y'a pas de mal a ça seulement j'estime qu'il y'a des limites dans la festivité, la limite c'est la boîte de night

C'est lui qui fait des conneries, après il te dit tu me manques de respect Are you crazy mezian tbark'Allah! C'est le monde à l'envers.
C
2 janvier 2015 17:13
Marié ou pas je vois pas ce qu'un musulman irait faire en boite.
Après...
S
2 janvier 2015 17:15
Citation
lkb a écrit:
Marié ou pas je vois pas ce qu'un musulman irait faire en boite.
Après...

Salem,
je suis d'accord, mais marié c'est encore pire, enfin je dis ça je dis rien ....smiling smiley
2 janvier 2015 17:29
faire la nafila -_- .
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
2 janvier 2015 18:09
Citation
Sarazin-31 a écrit:
eye popping smiley
c'est rassurant un homme marié (musulman) qui boit en boite entouré de prostituées ?

Oui mais Sarazin....elle n a pas dit qu il était marié...que son homme était son mari et de plus si elle propose a Mr de rester avec sa famille c est qu il ne sont pas mariés je pense

et on ne sait meme pas si il est pratiquant je ne pense pas ...a part le ramadan et pas de halouf lol

Pour la posteuse.....ton chéri est parti en boite d une ca ne va dire qu il t a trompé concrétement
mais de deux.....ses valeurs morales sont trop légéres....

il a du s ambiancer avec ses potes s alccooliser et peut etre danser avec des filles allah ou3lem mais sois tu es ferme et tu lui dis que tu n acceptes plus ce genre d écart ou tu rompts

fin franchement si tu n es pas mariée avec et tu le concois pour plus tard bah tu connais déja ses valeurs morales légéres hein
M
2 janvier 2015 19:09
Il est musulman oui pratiquant ramadan lecture du coran de temps a autre, plus croyant que pratiquant.. Justement nous sommes pas mariés mais j'avance avec lui dans cette optique et il veut faire de moi sa femme.. Moi je n'arrive pas a accepter ça, pour moi ça veut dire que ma parole ne compte pas, donc ça me déçois, et justement je sais qu'il ne me dira pas si il a dansé et draguer des femmes. En tout cas je l'ai vue avant qu'il parte je me doutais qu'il allait sortir il était très apprêtés très très, parfumé , je l'ai prévenu il m'a dit qu'il allait rester chez un copain mais le lendemain matin j'apprend qu'il a passé la nuit en bouge . Je suis très déçue ça peut paraître idiot mais ça m'embête beaucoup , je sais que a la prochaine occasion il sortira
2 janvier 2015 19:13
Citation
Masna a écrit:
Salam a tous et bonne année !
J'aimerai avoir des avis par rapport a une question que je me pose ..
Que pensez vous qu'un homme fait en boîte , en général, qu'il soit en couple ou pas, a part danser et boire pour certain ..
Les avis des hommes aussi et surtout même !

Waleykoum Salam

Danser, boires, trouver des femmes.
O
2 janvier 2015 21:58
Que fait un homme en boite ?

Réponse : il va faire des nawafil et tilawat l9or2an pardi !
S
2 janvier 2015 23:32
Citation
Masna a écrit:
Il est musulman oui pratiquant ramadan lecture du coran de temps a autre, plus croyant que pratiquant.. Justement nous sommes pas mariés mais j'avance avec lui dans cette optique et il veut faire de moi sa femme.. Moi je n'arrive pas a accepter ça, pour moi ça veut dire que ma parole ne compte pas, donc ça me déçois, et justement je sais qu'il ne me dira pas si il a dansé et draguer des femmes. En tout cas je l'ai vue avant qu'il parte je me doutais qu'il allait sortir il était très apprêtés très très, parfumé , je l'ai prévenu il m'a dit qu'il allait rester chez un copain mais le lendemain matin j'apprend qu'il a passé la nuit en bouge . Je suis très déçue ça peut paraître idiot mais ça m'embête beaucoup , je sais que a la prochaine occasion il sortira

Bbah le mec te Mens! c est déja la 1ére chose
Un mec qui va en boite qu il est en couple c est pour moi un manque de respect
il boit
il s apprétent pour aller en boite bah effet séduction
il ne prend pas en compte ton avis

Fin c est un drole de concept du respect de l autre et des mauvais principes de bases aprés c est toi qui voit
m
2 janvier 2015 23:43
Citation
Masna a écrit:
C'est clair ! Je suis dégouté je lui ai demandé de rester en famille il m'a dit que oui puis est parti ! Je ne voulais pas fêter le nouvel an lui oui , il est donc parti en Espagne ou en boîte en France je ne sais pas du tout je ne veux pas lui parler et je ne sais pas a quoi m'attendre. Je ne vais pas en boite
Mais je suppose qu'il a dansé avec des femmes, bu avec elle et draguer au minimum je sais pas si en boîte il est possible pour un homme d'exclure les filles


T'es trop mimi choupinette!!
2 janvier 2015 23:46
Citation
Masna a écrit:
Salam a tous et bonne année !
J'aimerai avoir des avis par rapport a une question que je me pose ..
Que pensez vous qu'un homme fait en boîte , en général, qu'il soit en couple ou pas, a part danser et boire pour certain ..
Les avis des hommes aussi et surtout même !
Pour moi un homme qui va en boîte est pas un homme
o
4 janvier 2015 20:15
Côtoyer le "Chitaneisme" evil
4 janvier 2015 21:27
Citation
Sarazin-31 a écrit:
En Espagne en plus .....ça craint , à la frontière ce ne sont que des boites à prostituées .
la frontiere franco espagnole est un bordel a ciel ouvert, une grande boite a prostituée quoi.
4 janvier 2015 22:06
Citation
Masna a écrit:
Salam a tous et bonne année !
J'aimerai avoir des avis par rapport a une question que je me pose ..
Que pensez vous qu'un homme fait en boîte , en général, qu'il soit en couple ou pas, a part danser et boire pour certain ..
Les avis des hommes aussi et surtout même !

perplexe il ne joue pas au scrabble en tout cas.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
M
4 janvier 2015 22:09
Généralement on va en boite pour draguer lol faire le célibataire.......surtout si on va pas en couple....si quelqu'un dit le contraire c'est qu'il ment lol
Z
4 janvier 2015 22:14
C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin.

Ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.

"Hou hou" crie ce petit neurone.

Personne ne lui répond.

"Hou hou" crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.

Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.

Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs :

"Hé ben ! Qu'est-ce que tu fous ? Il y a une fête, on est tous en bas !"

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook