Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il sort en boîte depuis que je suis enceinte
z
4 novembre 2019 14:07
Salam mes sœurs

Voilà je suis mariée depuis que j’ai 17 ans, aujourd’hui j’ai 30 ans
J’avais bien réfléchi avant d’avoir un enfant
Tout se passait bien avec mon mari, on est même partis voir des docteurs car je ne tombais pas enceinte
Finalement je suis enceinte de 5 mois au grand bonheur de mon époux
Mon mari a eu un bon poste à Belgarde en Serbie on s’y est installé avant le début de ma grossesse
Tout allait bien..... jusqu’à..... ce que je sois enceinte de 3 mois

Il s’est fait deux amis serbes non musulmans et Il s’est mis à boire de la bière ? et ses amis boivent beaucoup
Maintenant il sort en boîte de plus en plus tard
La dernière fois jusqu’à 04:30 du matin
Et pour couronner le tout, il a pris le numéro d’une blonde aux allures de pouf (blonde platine, faux ongles, faux cils tellement vulgaire que je me demande si c’est pas une prostituee

Bref la totale

Mon mari nie en bloc, il dit que le numéro de la blonde c’est son ami qui la pris car l’ami n’avait plus de batterie alors que la fille ma confirmé que c’était bien lui .....

Exaspérée de tout ça, je suis partie à l’aéroport prendre le premier avion à 06:00 du matin pour paris
Je suis restée entre 4 murs pendant 48 heure et finalement je suis revenue à Belgarde
L’appartement était verrouillé de l’intérieur à 22:30
Je n’ai pas pu rentrer j’ai sonné sonne frappé pendant plus d’une heure pas de réponse

Je suis partie à l’hôtel le landemain il me dit que son tel était en silencieux et qu’il a pas entendu
Que des mensonges

Perso je ne serais pas enceinte je serais partie faire la fête aussi pour lui mettre les nerfs car je suis très jolie et il est hyper jaloux

Mais la enceinte, que vais je faire seule ??? Rester chez ma famille en mère célibataire pendant que lui baise des pouf chew moi

Je suis choquée c’est comme si une autre personne est entrée en lui depuis l’annonce de la grossesse

A part le balancer par la fenêtre, je n’en vois pas de solution

Il me gâche mon bonheur d’être enceinte, j’ai parlé avec lui à plusieurs reprises et il dit que je me comporte comme un homme en essayant de le commander

La seule solution que je vois c’est de terminer ma grossesse et partir moi aussi en boîte etc

J’arrête pas de prier mais ça marche pas

La seule chose qui me tient en vie c’est de penser que je vais le laisser seul comme un con quand je ne serais plus enceinte

Et je pleure pour mon bébé car j’ai pas envie qu’il naisse dans ces conditions j’ai attendu longtemps d’avoir un bébé pour pas galerer dans ma vie et voilà où j’en suis ?

Parler à sa famille? Non sérieux ça ne sert à rien, j’ai essayé, sa mère me dit que c’est un beau goss et que ça lui passera
Bref une famille de fou
Sa mère même était partie avec un autre mec quand il était bébé pour des raisons similaires

Il m’a demandé ce bébé pendant 3 années
Et maintenant voilà son comportement
r
4 novembre 2019 14:08
comment tu as pu te marier à 17 ans ?? moody smiley
a
4 novembre 2019 14:11
Alors lui c est un con mais toi tu n es pas mieux aucune maturité
Pauvre bebe
s
4 novembre 2019 14:13
Salam
C'est triste à dire mais je pense que tu es mal barrée avec ce type
Citation
zina92300 a écrit:
Salam mes sœurs

Voilà je suis mariée depuis que j’ai 17 ans, aujourd’hui j’ai 30 ans
J’avais bien réfléchi avant d’avoir un enfant
Tout se passait bien avec mon mari, on est même partis voir des docteurs car je ne tombais pas enceinte
Finalement je suis enceinte de 5 mois au grand bonheur de mon époux
Mon mari a eu un bon poste à Belgarde en Serbie on s’y est installé avant le début de ma grossesse
Tout allait bien..... jusqu’à..... ce que je sois enceinte de 3 mois

Il s’est fait deux amis serbes non musulmans et Il s’est mis à boire de la bière ? et ses amis boivent beaucoup
Maintenant il sort en boîte de plus en plus tard
La dernière fois jusqu’à 04:30 du matin
Et pour couronner le tout, il a pris le numéro d’une blonde aux allures de pouf (blonde platine, faux ongles, faux cils tellement vulgaire que je me demande si c’est pas une prostituee

Bref la totale

Mon mari nie en bloc, il dit que le numéro de la blonde c’est son ami qui la pris car l’ami n’avait plus de batterie alors que la fille ma confirmé que c’était bien lui .....

Exaspérée de tout ça, je suis partie à l’aéroport prendre le premier avion à 06:00 du matin pour paris
Je suis restée entre 4 murs pendant 48 heure et finalement je suis revenue à Belgarde
L’appartement était verrouillé de l’intérieur à 22:30
Je n’ai pas pu rentrer j’ai sonné sonne frappé pendant plus d’une heure pas de réponse

Je suis partie à l’hôtel le landemain il me dit que son tel était en silencieux et qu’il a pas entendu
Que des mensonges

Perso je ne serais pas enceinte je serais partie faire la fête aussi pour lui mettre les nerfs car je suis très jolie et il est hyper jaloux

Mais la enceinte, que vais je faire seule ??? Rester chez ma famille en mère célibataire pendant que lui baise des pouf chew moi

Je suis choquée c’est comme si une autre personne est entrée en lui depuis l’annonce de la grossesse

A part le balancer par la fenêtre, je n’en vois pas de solution

Il me gâche mon bonheur d’être enceinte, j’ai parlé avec lui à plusieurs reprises et il dit que je me comporte comme un homme en essayant de le commander

La seule solution que je vois c’est de terminer ma grossesse et partir moi aussi en boîte etc

J’arrête pas de prier mais ça marche pas

La seule chose qui me tient en vie c’est de penser que je vais le laisser seul comme un con quand je ne serais plus enceinte

Et je pleure pour mon bébé car j’ai pas envie qu’il naisse dans ces conditions j’ai attendu longtemps d’avoir un bébé pour pas galerer dans ma vie et voilà où j’en suis ?

Parler à sa famille? Non sérieux ça ne sert à rien, j’ai essayé, sa mère me dit que c’est un beau goss et que ça lui passera
Bref une famille de fou
Sa mère même était partie avec un autre mec quand il était bébé pour des raisons similaires

Il m’a demandé ce bébé pendant 3 années
Et maintenant voilà son comportement
H
4 novembre 2019 14:14
Salam

Je te conseille de demander le divorce, son comportement est inadmissible. Un bon musulman ne va pas en boîte, moi à ta place je ne resterais pas avec lui.
Demandez le divorce alors que tu es enceinte, mais une femme enceinte et stressée n'est pas bon pour le bébé.
Soit il fait tout pour arranger les choses, soit la seule solution est de te séparer de lui.
4 novembre 2019 14:19
1000 et une nuits de divorces mdrrr à chaque fois tu conseil ça toi
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Je te conseille de demander le divorce, son comportement est inadmissible. Un bon musulman ne va pas en boîte, moi à ta place je ne resterais pas avec lui.
Demandez le divorce alors que tu es enceinte, mais une femme enceinte et stressée n'est pas bon pour le bébé.
Soit il fait tout pour arranger les choses, soit la seule solution est de te séparer de lui.
H
4 novembre 2019 14:24
Non pas du tout, mais cet homme est il conscient que sa femme est enceinte et va en boîte de nuit.
En plus il boit de l'alcool, l'excuse du c'est mon pote qui m'a donné le numéro même sans l'effet de l'alcool est une excuse bidon, un mensonge.
Certains hommes sortent le même refrain, toutes les femmes connaissent ça.
Moi les excuses bidons des hommes, je les connais tous.
Citation
Yacine3113 a écrit:
1000 et une nuits de divorces mdrrr à chaque fois tu conseil ça toi
4 novembre 2019 14:26
Moi j’lui conseil plutôt d’attendre quand elle accouchera à mon avis il va être là et se calmer
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Non pas du tout, mais cet homme est il conscient que sa femme est enceinte et va en boîte de nuit.
En plus il boit de l'alcool, l'excuse du c'est mon pote qui m'a donné le numéro même sans l'effet de l'alcool est une excuse bidon, un mensonge.
Certains hommes sortent le même refrain, toutes les femmes connaissent ça.
Moi les excuses bidons des hommes, je les connais tous.
C
4 novembre 2019 14:31
Salam Zina.

ça me fait penser à mon père.

Ma mère et lui étaient mariés depuis plus de 10 ans. Et c'est lui qui a insisté pour avoir un enfant (sous prétexte que ses copains en avaient et pas lui. En plus il se prenait des réflexions comme quoi il n'était pas apte à en faire, tu comprends ? Sa virilité était touchée).

Bref, il a usé de ruses pour que ma mère finisse par accepter d'être enceinte. Et quand elle a été enceinte de moi, la première chose qu'il lui a dite "ben maintenant, tu vas pouvoir te la boucler, maintenant que tu ne peux plus partir, c'est moi qui commande et pas contente, ce sera pareil".

Ma mère a vécu une grossesse horrible. Monsieur gueulait quand elle était malade en voiture, l'insultait devant les copains sous prétexte qu'elle était insortable, qu'on ne pouvait plus rien faire avec. Et je te passe les critiques sur le physique et tout ça ...

Et quand je suis née, il n'est même pas venu à la maternité me voir. Il travaillait de nuit, il est rentré chez lui, a dormi, puis il est revenu que le lendemain soir, juste pour dire à ma mère "pfff ... en plus une fille, t'es vraiment bonne à rien".

Il a commencé à traîner dans les bars aussi et à sortir avec les copains, sans elle. Et inutile de te dire que ça l'arrangeait ... Il ne se cachait en réalité plus.

Pendant 10 ans, tout allait soit disant "bien".

Mais bon. "Bien", je le mets entre guillemets parce qu'en réalité, il a fallu des années pour que ma mère découvre que pendant leurs 10 premières années de mariage, mon père était du genre à picoler sec avec les copains lors des réunions pour ses syndicats ou autres (il a toujours été engagé un peu partout et il avait des espèces de meetings où il partait plusieurs jours). Et pendant ces meetings, il était soit disant déjà comme une loque. Et pareil, avec de drôles de compagnie.

Bref, il a bien manipulé son monde quoi. Ma mère n'y a vu que du feu pendant toutes ces années. Et quand j'ai été là, c'était trop tard. A l'époque, y'avait pas de moyens de garde et fallait pas compter sur les parents pour aider, elle n'a pas pu retourner bosser ... Coincée.

Je suis fille unique, cherche pas pourquoi !

Bref, tu sais quel genre de mec tu as épousé ? Un jaloux possessif égoïste qui ne pense qu'à lui, son propre plaisir et qui en plus jalouse sa femme et surtout bientôt son enfant parce que forcément, tu accorderas plus d'importance à ton enfant qu'à lui, surtout après ce qu'il est entrain de te faire vivre. Et les greluches qu'il aime fréquenter, ça te montre tout le respect qu'il porte à la gente féminine. Et c'est toi qui va tout prendre dans la figure.

Certain(e)s les appellent des pervers narcissiques ... C'est le terme à la mode aujourd'hui. Mais ils sont nombreux à être ainsi. Des malades.

Je te souhaite beaucoup de courage, ça n'est que le début des problèmes.

Ma mère l'a supporté toute sa vie. Moi j'ai fini par partir de la maison tellement j'en avais ras le bol de cette ambiance de merde. Je n'éprouve que de la haine pour mon père.

Franchement c'est triste, mais si j'ai raison, je te souhaite de partir avant de vivre ce que ma mère a vécu. Je sais que tu vas vouloir sauver ton mariage. En plus ça fait longtemps que tu le connais, tu vas avoir du mal à croire à tout ça. Mais si j'ai raison, vraiment, vire-moi ça de ta vie. Et vite.
M
4 novembre 2019 14:32
quand on ne lit pas les bons livres a l'ecole, on se voit dans un film americain pour sa vie
H
4 novembre 2019 14:35
Quand une personne commence à boire de l'alcool, ne pourra pas s'arrêter.
Oui qu'elle reste avec lui jusqu'à l'accouchement, mais il ne change pas, ça sera la seule solution.

Citation
Yacine3113 a écrit:
Moi j’lui conseil plutôt d’attendre quand elle accouchera à mon avis il va être là et se calmer
4 novembre 2019 15:25
LES DEUX LA VOUS ETES PERCHER MAIS AU SOMMET DE L'HIMALAYA sérieux .

17 ans marie tu n'as rien vu la vie et tu etais encore un bebe

lui il n'a pas du vivre sa jeunesse pck fcht réagir de cette manière c'est pas mature mais lors d'une grossesse il y'a souvent des pblms dans un couple
il faut mettre les points sur les I avant que tout s'agrave et que tu retrouve des filles de l'est dans les bras de ton mari



Citation
salim83000 a écrit:
Salam
C'est triste à dire mais je pense que tu es mal barrée avec ce type
1
1&2
4 novembre 2019 15:34
Oulalaaa franchement les fréquentation c vraiment important éloigne le de c deux malade de serbe qui vive comme des celib c pas compatible il est marié et si il veut rien entendre prend tes distance si ta vraiment tout essayé prend t distance prend soin de toi laisse le voir ou sa le mènera il regrettera et a la naissance je pense il aura une bonne prise de conscience espérons que se soit qu'une passade ,(fait tes affaire et hasta la vista va te reposer chez ta maman) bon courage pense a ta grossesse et ton bébé fatigue toi pas met sa de côté pas d'onde négative Zen
R
4 novembre 2019 16:10
Je ne sais plus qui disait que ce site «  moi ma fille , je la marierais à 13 ans si un homme pieux se présentait ... les études ça ne sert à rien « 
C’est bien mariez-vous à 17 ans , ne faites pas d’études , n’ayez pas d’ambitions professionnelles ( qui ne sont pas incompatibles avec la fondation d’un foyer au passage ) et finissez bloquées , dans l’impossibilité de vous prendre en main.
A
4 novembre 2019 16:17
ce sera trop tard, il lui aura filé une MST et elle n'aura plus confiance en lui
Citation
Yacine3113 a écrit:
Moi j’lui conseil plutôt d’attendre quand elle accouchera à mon avis il va être là et se calmer
F
4 novembre 2019 17:11
Ah c'est la spécialité ici, tu savais pas?
Citation
Yacine3113 a écrit:
1000 et une nuits de divorces mdrrr à chaque fois tu conseil ça toi
4 novembre 2019 17:12
Mdrrr même pas frero
Citation
Farès13 a écrit:
Ah c'est la spécialité ici, tu savais pas?
F
4 novembre 2019 17:16
Mais juste pour les autres, pas pour elles mêmes.
Citation
Yacine3113 a écrit:
Mdrrr même pas frero
4 novembre 2019 17:17
Mdrrr j’ai cru comprendre
Citation
Farès13 a écrit:
Mais juste pour les autres, pas pour elles mêmes.
4 novembre 2019 17:34
Ah ouais ça fait mal cette histoire, 17 ans de mariage et ça part en marmelade chouette le mariage, mtn pense seulement à ton bien être et au bébé qui viendra inchallah avec tt ce que ça implique, et vas pas faire des bêtises juste pour le rendre jaloux déconne pas.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook