Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie trouvé au cimetière comment faire
25 avril 2019 22:42
Aleycoulm salam jai rêver que le shir se trouve dans le cimetière que je connais seulement aucun imam ne voudras venir en récitant le coran dedans que dois-je faire pour l'enlever ya t-il des versets exprès pour ou quelqu'un que vous connaissez?
K
25 avril 2019 22:52
Mais c un rêve arrête t connerie toi aussi un rêve ne reflète pas forcément la réalité.
25 avril 2019 23:26
Ca fait peur
F
26 avril 2019 00:03
ce qui se passe en rêve doit se résoudre en rêve, si tu veux rêver d'autre chose va falloir occuper ton esprit d'autre chose.
Citation
somethingnew a écrit:
Aleycoulm salam jai rêver que le shir se trouve dans le cimetière que je connais seulement aucun imam ne voudras venir en récitant le coran dedans que dois-je faire pour l'enlever ya t-il des versets exprès pour ou quelqu'un que vous connaissez?
26 avril 2019 00:07
tu sais que la menthe c est pour le the et pas pour la fumer....
p
26 avril 2019 00:34
Tu sais si tu l'as en main tu n'as pas besoin de l' imam.
L'imam c'est pas un magicien.

Tu le prends, tu récite le Coran dans l'eau
Sourate Al Fatiha , Ayat Al kursi
Les 3.dernieres sourates et qql versets concernant la sorcellerie.

Tu laisse tremper dedans un long moment.

Après tu brûle le sihr.

Qu Allah puisse t'aider.
26 avril 2019 00:49
Salam

Sinon ca vous dit pas de ne pas commenter si ca vous semble absurde ou surnaturel au lieu de polluer son topic?

Posteuse, comment tu sais qu'aucun imam ne voudra venir?
Est-ce que tu as vu un emplacement exact?
Est-ce que tu es allé vérifié ce qu'il yavait dans le cimetiere ?
M
26 avril 2019 00:55
Salam

Le probleme c est qu il est possible que le djinn joue avec elle et veuille la fatiguer a chercher son sihr dans des endroits divers. Si elle fait venir quelqu un au cimetiere et que le sihr ne s y trouve pas elle perdra toute credibilité

Comment deterrer un sihr dans un cimetiere en france? Les cimetieres sont surveillés c est pas comme au bled

En plus l endroit est vraiment glauque ... cependant je la comprends si je pouvais savoir ou est le mien j aurais tout fait pour le prendre


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam

Sinon ca vous dit pas de ne pas commenter si ca vous semble absurde ou surnaturel au lieu de polluer son topic?

Posteuse, comment tu sais qu'aucun imam ne voudra venir?
Est-ce que tu as vu un emplacement exact?
Est-ce que tu es allé vérifié ce qu'il yavait dans le cimetiere ?
26 avril 2019 08:58
Ça y est on a sorti les djinns !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
26 avril 2019 12:34
ptdr les djin Lévis sont de sortie
Citation
kaloupile a écrit:
Ça y est on a sorti les djinns !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook