Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie et sentiment de tristesse
Y
20 septembre 2023 23:49
Bonjour, j'espére que vous allez bien.Je suis atteint d'un truc bizarre que quand je fait un pas dans ma vie je recule ensuite de deux. Je vous explique je suis vraiment soufrant d'une maniére que personne ne peut ressentir. J'ai la poisse mais vraiment la poise dés l'age de 3ans (maintennt j'ai 16ans).Je peut pas bien l'expliquer, la nuit ma main droite (jamais la gauche) fait archi mal au niveau des vaine (je sens que me sang pique).Je traivail toujour dûr mais je ressent rien. Je suis vraiment en mode panique j'en peut plus endiré que la vie n'a pas de goût. Les gens me deteste au premier regard sans résent c'est pour ça que j'ai était harclé depuis que j'avais 3ans . C'EST IMPOSSIBLE POUR MOI DE TOUT EXPLIQUEZ. C'est comme si je suis mort mais vivent ou comme si j'ai plus de sentiment ni de cerveau.

-Quand j'entend du coran ayet roqya je me sens impeut libérer de ces chaine mais je sens aussi une peur.Aprés un large instant de lecture de la roqya je me sens comme si c'était le paradi

sois c'est un sort trés dure et fort sois c'est juste moi qui a une vie null.

STP C'EST SéRIEU JE PENSE à ME SUSUICIDER.
21 septembre 2023 00:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler à tes parents.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
21 septembre 2023 02:00
Bonjour, j’ai déjà était victime de shor mais j’en n’est pas ressenti des choses là mais chaque personne est differente, tu as 16ans, le sentiment d’être inexistant et toujours deprimer est normal de 13 à 18ans (adolescence) car les hormones joue beaucoup etc je vais pas faire de roman là dessus. Tu en a parler à tes parents de harcèlement?! Sinon fait le. Et si tu n’ose pas parler à tes parents de ce que tu ressent vas voir un psy demznde à tes parents de te prendre un rdv ou bien prend le toi même sûr doctolib. Quand j’ai appris quon m’avais ensorcelé, je vais pas rentrer dans les détails mais j’ai fini en psychiatrie, personne trouver quelque chose j’etait doper à 11 medicament Par jour etc. Quand il m’ont dit que je t’ait skizophrene lol j’ai quand même fini par aller voir un imam (pendant une permission d’hôpital) qui m’as ensuite appris que non, j’etait pas skizophrene mais ensorcelé.. j’ai mis 6mois à guerir avec son aide 3 fois par semaine, je tr dit ça car après ton rdv chez le psy il va sûrement te proposer un séjour à lhosto? donc dit non je tr préviens car j’ai galerer à sortir de là j’ai dû faire semblan d’être guerit, je prenais pas les médicaments je les cacher etc.. ce qui concerne le harcèlement il faut en parler aux parents et au docteur /cpe de l’école. Pour le mal être un psy, t’es parents ou bien un adulte de ta famille en qui tu as vraiment confiance, ensuite quand tu écoute du coran tu te sent mieu, je donne mon avis je ne suis pas savant mais quand tu est victime de sorcellerie en général le coran te dérange et te fait mal à la tête je pense que tu as peu être une crise existentielle et que tu ne tend jamais poser la question qui suis-je? Peu être que ce que tu fait de toi depuis toujours N’est pas vraiment toi. Essaye de changer de mode de vie, de loisirs ou même d’amis, change radicalement la vie est encore bien devant toi mais il y a des maladies du cœur (religieuse) qui te mettent un voile sur le cœur pour que tu ne comprenne pas beaucoup de choses je te conseil de lire des livres sur la religion et un livres « les maladies du cœur » tu trouvera peu être ton problème. Quoi que ce peu etre essaye tout ça et tu verra bien, la religion te fera toujours du bien et si tu ne prie pas fait le ca t’aidera énormément je sais que c’est compliqué d’être ponctuel moi meme je n’arrive pas à les faire à l’heure, mais je préfère ne pas les faire à l’heure que rien du tout. Bon courage
21 septembre 2023 04:46
Salam aleikom


Fais des séances de rokqia régulièrement comme nous l'a indiqué le Noble Prophète Muhamed sws

C'est simple à faire.

Regarde sur internet ou les anciens post sur yabi.

Allah y shafik

Aie confiance en toi et en Allah !

La rokia permet de nettoyer les djinns malfaisants que tu dois en avoir.

No panic ... il suffit que tu récites plusieurs fois par jour 100, 200 300 fois :

La Illah Al Allah
Allah Akbar
Starfallah
Subran'Allah
Et la prière sur Muhamed sws

Ne lâche JAMAIS tes prières.

Prière =protection.

Il y a des bébés et enfants qui subissent le mauvais œil... et avec le temps ça peut-être dangereux pour eux...

C'est pourquoi il faut faire régulièrement la Rokia


Demande à un Imam de te faire des séances, ou à ton père.


Allah y shafik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook